Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Oui, le manga est bien clair. SSJ2 = Eclairs et aura plus intense.

Mais la Toei, elle oublie souvent les éclairs.
Vegeta n'en a pas contre Kid Buu.

SSJGZetto

#3751
C'est vrai, en plus, dans une des cartes de Dokkan Battle, on le voit avec l'aura plasmique.
Qui sait,il est peut-être en SSJ2 comme le dit Clemsi. :)

Mais regardez-moi ça ! It's Over Nine Thousand !!  :ha:

Spoiler






[Fermer]

Je les ai moi-même recadré et un peu retouché grâce aux images photographiées. :cool:

jojodbz

SSJGZetto : Merci pour ces news !! Et ce sol magnifique dans le centre commercial !!  :love: :love:  :clap:

Citation de: Clemsi le 27 Avril 2015 à 21:02:34
Oui, le manga est bien clair. SSJ2 = Eclairs et aura plus intense.

Mais la Toei, elle oublie souvent les éclairs.
Vegeta n'en a pas contre Kid Buu.

Oui d'ailleurs elle a aussi oublié les éclairs sur Gohan dans le retour de Broly  :oui:

Sinon c'est vrai qu'il y a un point d'interrogation car quand on compare :

Gohan SSJ :



Gohan SSJ2 :



Gohan SSJ de Fukkatsu No F :



Il ressemble quand même bien à un Gohan SSJ2 plutôt qu'un Gohan SSJ Mr. Toriyama !!  :haha: Même si ce dernier à confirmé qu'il était en SSJ .

P.S : J'ai reçu mon volume F que j'avais commandé du japon et WOW !! Enorme ! (et avec la carte de Vegeta  :vegeta:)

SSJGZetto

#3753
De rien. :)


Donc si je comprend bien, il se fait transpercé pas loin du cœur... Pff, quel naze sous cette transformation !  :non:
Je le savais, il était beaucoup mieux en rouge, vous voyez je vous l'avais-dis !  :mmm:
Je pari qu'il aurait SSJGodisé Freezer s'il s'était battu à 100% !

RyN

Alehas a dit qu'il était en SS2.

Mais c'est bizarre, parce que la coupe de Gohan a changé, et en Super Saiyajin, les cheveux sont pas autant hérissé. Y a qu'à voir Gohan ado, entre sa forme standard et en Super Saiyajin, y a juste la couleur qui change comme Vegeta. C'est en Super Saiyajin 2 que sa coupe change littéralement.
Là, le Gohan adulte n'a plus sa coup de base qui fait penser à un SS2 (donc l'exemple ci-dessus ne marche plus pour ce cas), et comme ce Gohan se rapproche plus de sa coupe enfant, il ne devrait y avoir que la couleur de changée, et la coupe en SS2.
Là il fait plus penser à un SS2. =x

Tinky Dan Dan

Même si c'est incohérent, faut avouer qu'il pète la classe comme ça, sur la dernière image.  ^u^

bnj

Merci pour le lien avec les photos, ça donne encore plus envie, je commence à devenir vraiment trèèèèèèèèè.....èèès impatient !
Vegeta  :love:

SSJGZetto

Spoiler
On peut conclure que ce moment dans cette image-là :



Se passe juste après la transformation de Gokû en SSGSS, parce qu'on peut voir le dégât causé par le Rayon de Freezer sur son grand pectoral.



Ce qui veut dire que Gokû n'avait pas tué Freezer sous sa forme de SSGSS, et que c'est à ce moment-là que Vegeta prend le relais.
[Fermer]

bnj


Tomycase

CitationDonc si je comprend bien, il se fait transpercé pas loin du cœur... Pff, quel naze sous cette transformation !
Je le savais, il était beaucoup mieux en rouge, vous voyez je vous l'avais-dis !

Ouais mais non, il est plus puissant maintenant et surtout en Super Saiyan (oui, c'est juste Super Saiyan, le SSGSS n'est pas une nouvelle transformation) que dans BoG dans sa forme rouge, qu'il a absorbé d'ailleurs, c'est pour ça le changement de couleur du SSJ.

Cependant je sais pourquoi il s'est fait avoir, le résumé l'a précisé :
Spoiler
Goku a encore une fois été trop gentil et a épargné Freeza, un peu comme sur Namek, et ce dernier a pu en profiter. Whis relèvera d'ailleurs cette erreur après la destruction de la Terre.
[Fermer]

SSJGZetto

Ça paraît logique qu'il soit plus puissant. Mais ça n'empêche pas mon plus grand regret depuis 2 ans de n'avoir pas pu assisté à la Grande puissance divine du SSJGod à son maximum !  :snif:
Je voulais tant que Freezer soit servit de cobaye pour voir avec joie la puissance MAX du SSJGod. Fichu SSGSS.  :mmm:

jojodbz

#3761
CitationCependant je sais pourquoi il s'est fait avoir, le résumé l'a précisé :" Goku a encore une fois été trop gentil et a épargné Freeza, un peu comme sur Namek, et ce dernier a pu en profiter. Whis relèvera d'ailleurs cette erreur après la destruction de la Terre. "

D'après ce que j'avais lu dans le résumé complet, ce n'était pas plutôt Sorbet qui le transperçait d'un rayon ?

CitationMais ça n'empêche pas mon plus grand regret depuis 2 ans de n'avoir pas pu assisté à la Grande puissance divine du SSJGod au maximum !  :snif:
Je voulais tant que Freezer soit servit de cobaye pour voir avec joie la puissance MAX du SSJGod.

C'est vrai que le SSJG tout court passe un peu pour une transformation banale, qui n'a pas était exploité à son maximum . Limite, j'aurais plus préféré que Vegeta atteigne tout court le SSJG dans ce film, et de le faire combattre Freezer en premier pour que Goku arrive pour la suite, et dévoile sa nouvelle transformation de SSGSS en défonçant la teté de Freezer  (:hihi:)

SSJGZetto

#3762
Sur le sujet de Gohan, comme je le disais au dessus, on peut clairement le voir sous sa forme du SSJ2 avec l'aura plasmique qui jaillit autour de lui, sur sa carte dans le jeu Dokkan Battle. C'est la seul carte de lui sous une transformation avec d'autres cartes des persos du film dans ce jeu. Donc, ils ont encore oublié l'aura plasmique comme ils le faisaient souvent dans la série originale. Et même dans Battle Of Gods.

Spoiler
[Fermer]

Alehas

au pire SSJ1 ou 2 c'est tellement la même chose... Et oui en voyant le film il m'a paru être en SSJ2. Rien que les cheveux.

Et celui qui tire dans la poitrine de Goku c'est pas Frieza c'est Sorbet

Alehas

Citation de: Battosai59 le 27 Avril 2015 à 19:13:22
Citation de: RyN le 26 Avril 2015 à 14:26:49
C'est clair qu'une nouvelle technique passerait crème (au lieu d'une nouvelle transformation à chaque fois qui n'apporte que plus de boost au niveau de la puissance, vitesse, endurance...
Ce que j'espère de tout cœur, c'est que Whis leur apprendra une technique spéciale bien à eux (au lieu de seulement les travailler aux arts martiaux).

J'aurai souhaité apporter ma petite hypothèse concernant ce sujet qui m'est venue en lisant les chapitres, whis semble vouloir changer complètement le style de combat de Goku et Végéta (moins basé sur la puissance des attaques et plus sur la vitesse, l'instinct et les sens) ainsi que leur personnalité (Goku trop gentil avec l'adversaire et détendu, et Végéta trop nerveux).
En gros à mon avis la forme divine n'est pas la seule nouveauté on aura le droit à une nouvelle évolution de la personnalité et du style de combat de nos héros (surement plus proche de celui de whis) et qui leur ouvrira la porte à de nouvelles techniques en effet, on verra peut être le résultat complet de cet entrainement au prochain film  :cool:


ouais mais... non, absolument rien ne change. goku est toujours aussi sympa et con et ça lui coûte de se faire transpercer la poitrine, + se faire latter la gueule par Frieza.

Bejita lui est trop fier et met trop de temps avant d'achever Frieza, ce qui lui laisse le temps de faire exploser la terre et de le tuer