Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Et alors ?! J'ai compris qu'il tenait à sa famille dans la saga Buu. C'est un peu la "rédemption de Vegeta" dans ce début de saga...

Là, vous êtes en train de me dire qu'une famille peut changer un guerrier sanguinaire avec un orgueil démesuré en un type qui fait la salsa pour calmer l'ennemi.

Pour la fusion, je parle de la Saga Buu.

Melio

Oui mais t'as dis "il est où le gars qui refuse de Fusionner."
Dans BOG, il cherche pas à Fusionner...

Puis dans Fukkatsu no F, il a l'air de redevenir comme avant.

Clemsi

C'était pour souligner le fait que s'il refuse de fusionner avec son rival pour épargner un sort funeste à la terre, il ne vas pas faire une danse pour l'ennemi...

Melio

Je reste conscient que Dragon Ball est un univers fictif, mais je vais te poser une question.
Tu es un guerrier, fier, non naïf et qui a peur de rien.

Tu arrives sur terre ! Tu veux la détruire ! :bave: 
Tu te fais vite défoncer et plus tard, tu vis sur Terre, as un gosse, une femme, et des amis.

Tu rencontre Beerus, un ennemi puissant.
Tu sais que tu ne peux rien face à lui, qu'il va te maîtriser en une clef de bras.

Il menace de détruire la Terre et tu n'as aucune solution pour l'en empêcher puisqu'il te défoncerais.

Que ferais-tu ?

:oui:

Tinky Dan Dan

Tu essayes de calmer le jeu.  :cool:
Honnêtement, je vois pas du tout ce qu'il peut faire d'autre à ce moment-là à part crier "votre attention s'il vous plait" et improviser un truc totalement ridicule.

Clemsi

Je vais être franc avec toi. Je n'en ai aucune idée, je serais tellement en train de paniquer que j'aurais surement perdu mes moyens. Mais une chose est sure, l'idée de danser pour calmer l'ennemi ne me viendrait pas  :hihi:
C'était au scénaristes ou à Toriyama de mettre en avant l'intelligence de Vegeta pour qu'il s'en sorte^^

On l'a bien vu mettre à l'amende Freeza sur Namek avec les Dragon Balls  :bave:

RyN

Citation de: Clemsi le 29 Avril 2015 à 21:19:00
C'était pour souligner le fait que s'il refuse de fusionner avec son rival pour épargner un sort funeste à la terre, il ne vas pas faire une danse pour l'ennemi...

Dès que Gokû parle de Bulma et Trunks, Vegeta se résout et accepte vite de fusionner, jusqu'à ce que Goku lui dit que ce sera permanent, là il panique, mais n'a plus le temps de réfléchir alors il met le Potara tout en paniquant.
C'est comme avec Beerus, il n'a pas le temps, il panique, et n'a pas trouvé autre chose que jouer la mariole, et ça a marché.

Clemsi

Oui, Ryn.

On peut dire qu'il y a une ligne directe compréhensible.
Mais j'ai trouvé la scène un peu "too much".

RyN

Après, on peut dire que c'est logique vu l'environnement.
C'est l'anniversaire de Bulma, il y a un spectacle devant, le meilleur moyen de faire une diversion est donc sur le devant de la scène.
Après qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Un sketch ? Chanter ? Danser ? Montrant un spectacle artistique de combat (art martial), balançant des kikoha partout pour faire des feux d'artifices ?  :hihi:
Dans tous les cas, vu l'environnement et la situation, ça paraît logique, on voit bien sur le visage de Vegeta qu'il a été pris au dépourvu et a agit sans réfléchir se demandant "Mais putain, qu'est-ce que je fous là ?!" tout en se forçant à sourire.


bnj

Une très bonne musique pour ce jeu  :haha: :

Legendary Zahha

 :ha: J'adore le clip

Et les Momoroi Clover Z  :love: Je les adores :love:

Kanako Momota est trop kawaii craquante :love:

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shin doflamingo2 tu m'a fait encore tombé amoureux de ce groupe  :love: :love: :love:

:ha:

Jean-Guy le kikoo

des nouvelles images https://youtu.be/MQg20r0R73A

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Clemsi

J'aime bien le cri de Goku en début de vidéo  :bave: