Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

TheBatman

Woow je ne vois quasiment pas la 3D (enfin beaucoup moins que dans "Battle of Gods"). Un bon point. Par contre j'ai mis pause par moment, et quand c'est en 3D les membres des personnages s'élargissent tel à la Luffy dans One Piece (en dessin on n'oserait jamais dessiné ce genre d'atrocité  :mmm: ).

rary-59

Que tu crois, déja qu'ils osent dessiner et colorier des plans totalement foiré avec des yeux extremement mal fait, alors un membre déformé c'est pas ça qui va les faire réagir

TheBatman

Ouais enfin ça c'était seulement sur "Battle of Gods". Même si je n'ai pas vu "Fukkatsu no F", je doute qu'on revoit la gueule déformé de Gohan quand il apprend que Videl est enceinte, vu qu'on est a des années-lumières de ce genre d'animation bâclée. I hope.

Noham

Ce clip de Momoiro Clover Z... <3
Encore une fois, c'est la preuve, que si un film/téléfilm sur Dragon Ball doit sortir, il se doit d'etre japonais, avec des acteurs japonais. Ils maitrisent largement plus le délire du truc.
Et puis, la Bulma du clip est parfaite *-*
(et elle est aussi une preuve qu'une perruque rose réaliste est possible, hein, Code Lyoko Evolution?! ^^)

Niveau musique, c'est catchy, et les voix sont pas trop aigue, donc c'est assez agréable à écouter.

Rojato

#3829
L'entraînement de Goku et de Vegeta avec Whis.


https://youtu.be/6E_tEwO90yo


https://youtu.be/adTLCUeKrvs

Sam / SupaSceptic

J'viens seulement de matter le clip de Momoiro Clover !

Bon alors niveau décors même si y'a deux trois trucs sympa je m'attendais à un peu plus que du fond vert x)
Passé ça je trouve que leurs cosplay DECHIIIIIIIIIIRE ! Ça reste fidèle tout en modifiant les tenues de nos héros sans que ça fasse cheap contrairement à un bon paquet de cosplay ! Y'a du mélange avec les tenues du Voyage en Occident c'est à ça qu'on reconnait les fans ! Puis mon dieu les coiffures ! Ce qu'elles ont fait avec leurs cheveux c'est juste géniale ! Elles en ont fait des turbans à la Piccolo, des cheveux de Trunks (s'il était une fille  :haha: ) pfiouuuuuu franchement les costume sont méga stylés !

Niveau son après, j'apprécie, c'est franchement pas mal, j'écouterais pas tous les jours mais c'est vraiment sympa^^

Kyabe キャベ

#3831
Je suis un peu d'accord avec Clemsi pour Vegeta..
C'est mon personnage favoris depuis le début de Dragon Ball Z, on la toujours connut orgeullieux, bourru, LE Prince des Saiyans. Dans Battle Of Gods, il est devenue ridicule avec la scène de danse.. jamais il n'aurait fait ça avant même pour sauver la terre.

Edit: Par contre la scène quand Beerus frappe Bulma et que Vegeta devient dingue était d'une beauté :o

jojodbz

Merci Rojato pour ces deux vidéos !!!   :bave:  :love:

Mode Badass-Attitude activé pour Vegeta !!  :vegeta:  :ha:

Noham

On va pas refaire le débat, SupaSayajinLix ;)

Legendary Zahha

Citation de: Rojato le 01 Mai 2015 à 21:36:01
L'entraînement de Goku et de Vegeta avec Whis.


https://youtu.be/6E_tEwO90yo


https://youtu.be/adTLCUeKrvs

Vegeta oh mon dieu  :ha: :bave: :love:

Il a une classe mondiale !

samuo2 moi je pourrais les écoutés pendant des heures Momoiro Clover Z  :love:

Kyabe キャベ

Non, c'est pas mon but du tout ^^' Je donnais juste mon avis ;)

SSJGZetto

Je n'aime pas regarder le clip d'une musique, mais, j'avais quand même la curiosité de découvrir un peu le clip du groupe qui chante pour le film, et franchement ce clip dont la musique de Momoiro It's Clover Nine Thousand!!!  :ha:

Clemsi

Citation de: SupaSayajinLix le 01 Mai 2015 à 22:46:31
Je suis un peu d'accord avec Clemsi pour Vegeta..
C'est mon personnage favoris depuis le début de Dragon Ball Z, on la toujours connut orgeullieux, bourru, LE Prince des Saiyans. Dans Battle Of Gods, il est devenue ridicule avec la scène de danse.. jamais il n'aurait fait ça avant même pour sauver la terre.

Edit: Par contre la scène quand Beerus frappe Bulma et que Vegeta devient dingue était d'une beauté :o

Cela fait plaisir d'avoir un avis similaire au mien sur le Vegeta de BOG. J'ai un peu l'impression d'être seul contre tous sur ce forum. :oui:

bnj


Noham

Citation de: Clemsi le 02 Mai 2015 à 00:04:47
Cela fait plaisir d'avoir un avis similaire au mien sur le Vegeta de BOG. J'ai un peu l'impression d'être seul contre tous sur ce forum. :oui:

So a Badman.

Je respecte votre avis, mais c'est avant tout votre nostalgie qui parle, et l'image idéale que tu avais jeune de Vegeta. Meme chose avec SupasayajinLix, qui est certainement lui aussi nostalgique de ces héros d'enfance. Moi aussi, j'aurai pensé comme vous il y a quelques années.
Mais en relisant le manga et remattant la série via le biais de DBKai, franchement... A chaque sagas, on avait un Vegeta différent, dans une situation de vie différente, avec des valeurs différente, une réfléxion différente, une façon de se battre/de s'entrainer différente, etc, etc... L'évolution de Vegeta dans Battle of Gods est juste putain de logique, c'est la chose la plus logique du film meme XD Vegeta est devenu adulte et humain tout simplement.

Encore une fois, si vous voulez voir aucune évolution dans les personnages, et aucune dérision d'eux meme, ne regardez pas Dragon Ball/Z/BOG. Ne regardez rien et passez à Naruto, tout simplement.
C'est pas parce que il portait une chemise rose ridicule disant "Mauvais garçon  :love:" qu'il n'était pas badass pour autant à l'époque de la saga Freezer. C'est pas parce que il a fait une danse débile pour fusionner que son personnage "sacré" n'était plus. C'est un putain de manga avec un gros monstre rose qui tue tout le monde pour avoir des bonbons, d'un bol de riz (Gohan) qui défonce à Celeri (Cell), les mecs...  Akira Toriyama, un putain d'hippie qui en a rien à foutre et qui en a jamais rien eu à foutre, qui ne s'est jamais pris au sérieux, meme pas 1 minute. Y'a que vous qui prenez tout au sérieux depuis 20 ans et qui vous vous réveillez du jour au lendemain en vous étonnant de tout... C'est cet humour et cette autosatire qui fait le charme de Dragon Ball par rapport aux autres shonens, se scandaliser sur ça pendant 60 pages, c'est d'un débile...