Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Ce que tu n'a pas compris dans les avis des personnes qui pensent que la danse de Vegeta était OOC, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Dragon Ball à son côté WTF, mais que la comparaison avec des scènes humoristiques du manga est innapropriée pour les raisons que j'ai cités plus haut.

Déjà, je ne vois pas en quoi le fait que Vegeta ait porté une chemise rose rend cohérent son comportement dans BOG.
C'était juste une scène pour faire rire la salle. Cela a marché, c'était marrant car surprenant, mais terrible pour certains fans de Vegeta.

Et cela n'a rien à voir, mais pourquoi tu mentionnes toujours Naruto pour le décrédibiliser par rapport à son développement des personnages ?
Itachi, Nagato/Pain, Madara, Kakashi, Orochimaru, et bien d'autres, sont des personnages bien plus complexes et développés que la plupart des personnages de Dragon Ball.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 02 Mai 2015 à 01:06:28
Et cela n'a rien à voir, mais pourquoi tu mentionnes toujours Naruto pour le décrédibiliser par rapport à son développement des personnages ?
Itachi, Nagato/Pain, Madara, Kakashi, Orochimaru, et bien d'autres, sont des personnages bien plus complexes et développés que la plupart des personnages de Dragon Ball.

Pour une fois, je suis d'accord avec Clemsi :sourire:

Noham

#3842
Ben, ce serait étonnant que le "Sasuke no Fanboy" disent "Naruto c de la merde!" hahahaha
Non, je veux dire, Naruto, comme je dirais Bleach ou Fairy Tails. Le héro reste héro, les gentils restent gentils, les méchants torturés restent torturés, et ceux, jusqu'à la fin (ou jusqu'à leur mort, ou leur départ).

Rare sont les gros ennemis de Naruto (ou autres) qui seraient entrain de manger du flan avec les potes de celui qui l'a massacré quelques années auparavant.
Peu d'ennemis/antihéros "torturés-émo" de ces shonens modernes changeraient au fil des années. Sasuke du début, restera le Sasuke de la fin par exemple (càd, que meme en 2054, il restera fan des Tokio Hotel le bougre).

Les personnages restent dans une case, et les producteurs/auteurs abusent de ces cases, pour faire plaisir aux kikoos fans de tel ou tel personnage, au point d'avoir une grosse répétitivité,  car ce qui est installé ne doit pas etre bougé. C'est ce qui tue souvent l'interet de la plus part des personnages récents de gros shonens.
Entre Naruto & Naruto Shippuden, peu de personnages principaux du début ont réellement évolué/changé de cases.

Dragon Ball, c'est pas du tout le meme délire. Vegeta peut etre le Saiyan qui terasse des centaines de planètes, puis il peut etre larbin, puis ridiculisé par des humains, puis un etre héroique, etc... Aucun personnage n'est véritablement enfermé, et tout peut changer du jour au lendemain. Ce n'est pas linéaire quoi.
Gohan peut très bien etre un Super Sentai-like pendant 20 ans, puis redevenir badass en jogging Adidas par exemple. Vegeta peut chanter, danser, s'habiller en rose, jouer à Star Wars avec son wiwi, à la fin, il ne sera pas moins badass face à l'ennemi pour autant. (voir la différence entre la scène du Bingo et du Ma Bulma par exemple)

Pour le chemise rose, Clemsi, c'était une humilation et d'une ironie de ouf envers son statut et son égo. Il s'est fait terassé de ouf sur Terre, il s'est fait terassé de ouf sur Namek, là il revient sur Terre, et on lui propose de porter ça en "trophée" si tu veux, en trophée de honte, en mode "Mais t'es quand meme un très mauvais garçon toi, mais qu'il est mignon <3", très infantilisant. C'était un coup dans son égo de prince de supermachin, mais il a encaissé, il a encaissé les moqueries de Yamcha (tout en le laissant en vie), tout en s'alliant à ces cons qui l'ont humiliés, etc...
Pour avoir ce qu'il veut, il était (et il est toujours) pret à se pilier à tout, malgré son égo d'époque. Aujourd'hui, il n'a pas d'égo, il a de la maturité, donc il s'en fout de se ridiculisé si c'est pour éviter que la planète explose.

Et comme tu vois, que ce soit dans Z ou dans BoG, ça n'a pas changé...

Tinky Dan Dan

#3843
Orochimaru un personnage complèxe ?

Noham-el : Yamcha devait moins se moquer quand Bulma s'est mise avec Vegeta. :haha:

Dmaniak

Je sais pas vous (enfin certains), mais moi ça me donne vraiment envie !!

https://www.youtube.com/watch?v=Vo-2yvVFMEI


AREA Z

Slt les gens,

Je ne sais pas si l'explication a déjà été donné concernant la nouvelle transformation de Son Goku et Vegeta ( trop de spoil pas envie de tout lire  :hihi: ) mais n' y aurait il pas un fail dans la couleur bleu !? J'ai une théorie elle vaut ce qu'elle vaut, ils ont crée un Frezzer gold de couleur jaune pourquoi pas  (pas fan de la couleur ) et lui en fait une aura de la même couleur c'est bien la le souci  vu que dans BOG lorsque Son goku se transforme en SSG il a lui même une aura couleur jaune orangé beh ils ont du s'aperçevoir qu'ils auraient un problème de contraste entre les deux personnages  :mmm:  , concrètement je pense qu'ils ont merdés et n'avaient pas d'autres choix que de créer un nouveau design pour  goku en SSG, je ne parlerai pas de vegeta car je ne comprends pas pourquoi le type qui n'atteind pas le niveau 3 a pu lui aussi se transformer en GOD bref...
Perso je préfere Goku SSG  avec les cheveux rouge.

rary-59


SSJGZetto

#3847
Citation de: AREA Z le 02 Mai 2015 à 11:59:24
Perso je préfère Goku SSG avec les cheveux rouge.

Cela fait plaisir d'avoir un avis similaire au mien sur le SSJGod. J'ai un peu l'impression d'être seul contre tous sur ce forum. :oui:

Jean-Guy le kikoo

#3848
 est on dirait que tu m'à oublier depuis que je suis arrivé j'ai toujours préférée le ssg  :mmm:

RyN


jojodbz

Citation de: SSJGZetto le 02 Mai 2015 à 12:17:13
Citation de: AREA Z le 02 Mai 2015 à 11:59:24
Perso je préfère Goku SSG avec les cheveux rouge.

Cela fait plaisir d'avoir un avis similaire au mien sur le SSJGod. J'ai un peu l'impression d'être seul contre tous sur ce forum. :oui:

Je vous rejoins, le SSJG a plus de classe je trouve  :clap:

P.S : j'adore ton nouvel avatar ! ::)

Legendary Zahha

Bien que j'adore le rouge j'avoue préféré le SSGSS  :oui:

Juste le nom que j'aime pas comme tous le monde :hihi:

Melio

J'aime les deux formes.
Donc je sais pas dans quel camp aller. :)

AREA Z

Goku SSG avec cheveux rouge est beaucoup plus classe  :cool:  par contre pour mon interrogation ca meriterait quand pose la question aux concernés si possible, je serais curieux de la réponse que l'on aurait...moi je dis qu'il y a fail  :hihi:

chibi_damZ

#3854
Je vous fais profiter de mon dernier dessin ;)

Spoiler
[Fermer]