Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Saya

Il parle du screen du film qui n'est pas un fan art... Il met le fan art de droite en exemple... omg quoi..
Je pense plutôt a un clin d'oeil a Bra :/

Toriyama a surement du l'oublier Bra xD Peut etres est ce l'équipe qui l'ont fait volontairement pour le clein d'oeil.

Melio

Je pense que c'est bien Bra et que Videl la garde parce que Bulma est absente. :)

Sam / SupaSceptic

Tu me prends pour un attardé ? xD

Je parle du """screen""" du film, t'as vu ces dessins ?! Si ça, c'est issu du film, j'veux bien le qualifier d'infâmie !

Sinon pour Bra, encore et toujours..

Citation de: samuo2 le 28 Avril 2015 à 22:01:45

Si je récapitule :

- 8 Mai 774 :
Mort de Kid Buu

-An 776 :
Tarble vient sur Terre pour demander de l'aide. AboCado est défait.

-An 778:
Évenements de Kami to Kami.

-Entre Juin et Décembre 779 :
Pan est née.
Évènements de Fukkatsu no F

-An 780 :
Bra est née.

-An 781:
Berrus est sencé se réveiller.

-An 784:
Gokû rencontre Uub et décide de l'entraîner.


Saya

J'espère que dans Super DBZ (ou DBZ Super !?), si elle doit grandire, qu'elle ne ressemblera pas a ca :


Mais plutot a ca :
Spoiler
[Fermer]

@Samuo
C'est bien un screen du film..

rary-59

Jamais elle ressemblera a l'image que tu as montré, c'est évident

Tinky Dan Dan

#3875
J'ai déjà fait remarquer la ressemblance mais c'est dit quelque part que c'est elle ? Parce que si rien n'est dit, je vois pas pourquoi ce serait elle. (Bien que la ressemblance soit flagrante)

Melio

Citation(Bien que la ressemblance soit flagrante)

Justement, on se base sur la ressemblance entre les deux petite filles.

Saya

Citation de: rary-59 le 03 Mai 2015 à 20:00:21
Jamais elle ressemblera a l'image que tu as montré, c'est évident
Laquel? Pourquoi c'est évident ? Tu crois qu"elle va avoir quoi comme coupe de cheveux Bra ? Et de quel couleur qu'ils vont etres ?


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il dit ça juste parce que c'est ce qui a été fait pour GT, c'tout :non:

rary-59

Nan je dis juste que jamais Bra aura un design de combattante, c'est dans l'ordre des choses

Saya

Bah pourquoi?
Ce serait étonnant qu'elle ne l'ait pas, elle sera a moitié Saiyan..

Legendary Zahha

Citation de: Saya le 03 Mai 2015 à 18:54:57J'espère que dans Super DBZ (ou DBZ Super !?)

C'est Dragon Ball Super Saya zappe moi ce Z

Melio

Citation de: Saya le 03 Mai 2015 à 21:43:09
Bah pourquoi?
Ce serait étonnant qu'elle ne l'ait pas, elle sera a moitié Saiyan..

Elle ne participe même pas au tournois où Uub se montre.
Je peux pas l'affirmer à cent pour cent, mais elle a pas l'air emballée par le combat.

À moins que DBS se passe après la rencontre avec Uub et qu'elle commence à s'intéresser...

rary-59

La faire s'interresser au combat serait juste une facilité scénaristique pour te rajouter du perso inutile
Marron, elle elle n'est pas combattante alors que ces 2 parents savent se battre, elle est juste une fille qui vit une vie normale en dehors du combat de ses proches
Pour Bra c'est obligatoirement la même chose quand on sait qu'elle va grandir dans une vie de paix, que Bulma ne ferait pas en sorte de l'encourager a apprendre a se battre et que Vegeta en periode de paix vivra normalement tout en continuant a s'entraîner "pour garder la forme" mais qu'il irait pas soutenir sa fille a se battre

L'évolution des personnages se fera comme dans GT, c'est sûr et certains s'ils veulent garder de la cohérence dans la logique de leur évolution
Et Bra ne sera aucunement une combattante, Pan en est une car elle est très proche de Goku, son grand-père mais aussi Satan qui est le Champion du Monde il est tout à fait normal qu'elle soit influencer par les arts martiaux contrairement a Bra

Akirato Ⓥ アキラト うちは

À moins que Bra ait un potentiel encore plus grand que Trunks (qui n'aurait plus envie de se battre) et voudrait la reconnaissance de son père qui la sous-estime et ne lui témoigne pas grand chose, elle s'entraînera donc et lui tiendra tête :oui: