Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Saya

C'est quoi le rapport avec Maron ? Osef de Maron.. Chaque fois qu'on la voit elle a droit a 3,5 sec..
Bra est la fille de Vegeta, c'est une demi Saiyan, qui plus est aura un potentiel de combat assez prometteur.. Bah oui, Goten et Trunks sont des Super Saiyans à 7 ans..
Maintenant, ce que tu dis n'est pas tout a fait faux Rary; mais c'était le cas pour Goten et Trunks aussi.. Goku étant mort a cette période, Gohan qui n'entraînait pas Goten et pourtant est devenu Super Saiyan.. Et c'est pas le peu de cours qui lui à appris sa mère qui lui a permis d'êtres aussi balèze...

J'aurai aimer moi justement voir dans Dragon Ball Super (j'ai pas Mis Z :p ) de voir Goten et Trunks prendre plus d'importance.. Qu'il soit devenu adolescent et que ce soit eux qui prennent la relève.. Ce sont des personnages important durant la Saga Majin Buu et Goku leurs a même fait confiance pour battre Buu.. Avec plus d'expérience en combat il devrait êtres vraiment bon :)

Kyabe キャベ

Citation de: Saya le 03 Mai 2015 à 23:46:31
J'aurai aimer moi justement voir dans Dragon Ball Super (j'ai pas Mis Z :p ) de voir Goten et Trunks prendre plus d'importance.. Qu'il soit devenu adolescent et que ce soit eux qui prennent la relève.. Ce sont des personnages important durant la Saga Majin Buu et Goku leurs a même fait confiance pour battre Buu.. Avec plus d'expérience en combat il devrait êtres vraiment bon :)

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Trunks & Goten étaient des personnages super important dans la sage de Buu.. Comme tu la dit Goku leurs à confier le destin de la Terre, c'est pas pour rien, il savait le potentiel des gamins.

bnj

Je repensais à ce qui avait été écrit lorsque Bulma dit qu'elle préfère écarter Goten et Trunks car c'est trop dangereux... qu'est-ce que, elle fait sur le champs de bataille ?  :zangya:

Kyabe キャベ

Bulma est du genre à ne pas avoir peur, on le voit à différente reprise dans la mange. (Les cyborgs, Metal-Freezer)

Saya

Citation de: Akiba le 04 Mai 2015 à 01:10:18
Je repensais à ce qui avait été écrit lorsque Bulma dit qu'elle préfère écarter Goten et Trunks car c'est trop dangereux... qu'est-ce que, elle fait sur le champs de bataille ?  :zangya:
Du coup, je repenses à comment elle a fait.. Flemme scénaristique.. C'est trop simple d'expliquer comme ca..
Comment tu veux qu'elle face ? Les renfermer dans leur chambre ? C'est pas un mur qui va les empêcher de sortir ou de sentir le ki..
Et ca m'étonnerait aussi qu'ils écoutent aussi simplement Bulma.. Après la présence de Goku, Vegeta et Gohan c'est eux qui aurait dut êtres la.. :/
Non pas que je ne suis pas content de voir Krillin,Picollo, Tenshinhan ou encore Kame Senin, mais eux aurait du faire partie du combat... Pas obligé de les faire fusionner tt le temps non plus, il aurait put dire " ah non il est trop fort, ca ne sert a rien de fusionner balbla.."

Legendary Zahha

Je pense surtout que Goten et Trunks sont des électrons libre casse coup qui n'en font qu'à leurs tête et de les faire venir devant Freezer qui je le rappel cherche vengeance et pas la comédie ça aurait été un trop gros risque.

Surtout que ce sont deux représentation miniature de personne qui ont foutu une branler à Freezer.

Je vous rappel comme il massacre les gens Freezer ou bien ?

Kyabe キャベ

Et qui sais peut-être qu'ils sont étaient enfermer dans la salle de l'esprit et du temps pour les empécher de sortir xD

TheBatman

Ouais l'excuse que Bulma sort en disant de ne pas faire venir les deux gamins, c'est juste que la Toei Animation n'ont pas trouvé de raison valable pour leur absence...
C'est évident que ce film était un clin d'oeil à l'arc Namek, donc exit Trunks, Goten, Buu & C-18 dans le combat car ils étaient pas "nés" (littéralement ou pas  :hihi: ) à cette époque  :cool:
Le fait que l'excuse de Bulma soit bidon renforce cette idée.

Puis gardons leur nouveau look pour "Dragon Ball Super". Et s'il fallait faire revenir Goten et Trunks dans "Fukkatsu no F", il aurait fallu soit les garder petit encore (incohérence de "Battle of Gods"... mais comme c'est un film "récapitulatif" de la Z-team, les changer serait trop brusque pour des personnages comme eux, hormis Videl mais c'est un personnage plus que secondaire même si je l'aime bien ce perso), soit les faire grandir mais trouver une "transition" entre l'ancien look de l'arc Buu, et le nouveau look 10 ans après la fin de Buu. Bref c'est aussi un choix de flemmardise  :oui: Donc autant de pas les inclure tout simplement et faire un petit twist pour la nouvelle série (ou pour le troisième film)  :cool:

lasvideo

Avez vous une idée sur la sortie de ce film via une raw? Merci

Rojato

#3894
Nouvelle vidéo avec Krilin et C18.


https://youtu.be/19KSZC-CKjA

Lasvidéo: il faut attendre approximativement entre 6 mois et 1 an pour voir le film.

Tinky Dan Dan

C18 qui reste  à la maison pour faire la vaisselle pendant que Krillin (moins fort qu'elle) part au combat.  :haha:
Y a un problème au niveau de Mâron aussi, dans 4 ans elle est censée être comme ça http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2014/089/1/9/marron_dbz_version_by_luigicuau10-d7c6wqh.png

Edit : 26 minutes de film.
https://www.youtube.com/watch?v=CdnFv06ImbM

Baddaku

Merci pour le partage Tinky  :cool: Si ça continue à poster des passages du film sur Youtube, on l'aura en entier d'ici quelques semaines  :hihi: ( par petit morceaux certes, mais c'est mieux que d'attendre plusieurs mois )
Sinon je l'ai regardé et je n'en sort que plus enthousiaste  :bave: Le seul tic à mes yeux c'est le design de Gohan, le pauvre ils lui ont fait des bras aussi fins que des bambous  :haha: Mais je pardonne car il va se battre avec style dans la suite du film si on en croit les trailers :sourire:
J'ai adoré les effets de vitesse lors de l'entrainement de Gokû et Vegeta avec Whis, on voit bien l'écart de puissance énorme entre le maître et les élèves  :oui:

Melio

D'un côté ça traîne... et de l'autre, y a trop de transitions...
Bof, sur ce côté.

Hâte de voir la suite, sinon.

rary-59

Logique c'est le début du film qui présente un peu les faits, donc rythme lent, et beaucoup de transition pour pas trop s'y attarder puisque c'est un film

CortoMaltese

Après deux semaines et demi d'exploitation le film a déjà atteint les 3,14 milliards de Yens.
L'objectif des 4 milliards est plus que jamais atteignable.

Pour rappel officiellement BOG a atteint 2,9 milliards de Yens sur la totalité de son exploitation, c'est dire le succès de FNF.