Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Rojato

#3901
Dragon Ball fukkatsu no f 15,309,381$ de recettes en deux semaines, soit 1,8 milliards de yens. (source Box office mojo).
CortoMaltese: Peux-tu citer ta source s'il te plaît.

Kyabe キャベ

Merci pour la vidéo Tinky Dan Dan

CortoMaltese


Rojato

CortoMaltese merci pour ta réponse.

Tomycase


Shin Antares

C'est quoi ce remix de la musique de Tapion à la fin ?

Rojato

   Shin Antares: Tiens, c'est pour toi.


https://youtu.be/j31B1jtE_Y4




Shin Antares

Merci pour ta réponse. Elle est sympa comme ça aussi.   :sourire:

Tinky Dan Dan

J'aime bien le Chef Otaku mais je ne trouve pas cette vidéo pertinente ; tout simplement parce qu'il a l'air de reprocher aux gens de ne pas aimer cette transformation. Et il caricature carrément le manga Dragon Ball pour justifier les nouveautés. Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de chercher les défauts du manga pour justifier les lacunes scénaristiques évidentes de ce film.

Battosai59

excellente video en effet je suis souvent d'accord avec les opinions du chef otaku et cette fois ci aussi, pourquoi faire un tel scandale du SSJGSSJ alors que quand c'est le Gear 4 dans one piece tout le monde est content? il a visé juste  :hihi:

Melio

Les gaaaaaaars !

Regardez !

http://www.youtube.com/watch?t=1901&v=ftHIuCU1eSM#

Ce que j'aime bien c'est que:
Spoiler
CitationMes poissons d'avril, ils se font le 6 mai.  :non:
[Fermer]

Kyabe キャベ


Baddaku

#3913
Fallait s'en douter  :hihi: On n'aura pas le film entier en VOSTFR avant plusieurs mois :snif: En revanche, il y aura sûrement des scènes qui seront postées sur Youtube de temps en temps, c'est déjà mieux que rien  :sourire: La preuve, Tinky avait partagée un extrait de 26 min trouvé sur YT :cool: Mais dés que le film ne sera plus diffusé dans les salles obscures japonaises, il nous faudra attendre qu'il sorte dans d'autres pays pour en avoir d'autres extraits :oui:

Saya

Je pars un peu en HS et pour rien dire mais, y a un animé ou le Héro se transforme en SSJGod (ou pas !?)
Spoiler
[Fermer]

Mise a part le SSgod 2 ou les cheveux s'hérissent comme le SSj, les animés ou les héros ont leur cheveux qui changent de couleur, c'est pas ça qui manque..
Du coup, dbz perd un peu de son originalité sur le coup.. Même si le SSj4 était bien moche, c'était original et pas un seul manga n'a se genre de transformation..