Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

itachi 316

Je suis curieux de savoir le power up de goku quand il se met  en ssgss par rapport au ssg !
Car si ssg = 70 % de beerus goku doit etre plus fort que beerus dans sa nouvelle evolution ,parceque sa ne va pas juste lui donner un booste de 30% ?!?!

CortoMaltese

#3931
En fait Birusu explique qu'il doit se battre à 70% mais on voit bien que ce dernier domine facilement Goku.
Toriyama explique que Goku God est à 6, Birusu à 10 et Uisu à 15.
L'écart de 4 entre Goku est Birusu est probablement gigantesque et je pense qu'au mieux le SS God Ss passe à 7.

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître le niveau des Z dans BOG avec ce principe.
Par Ex: Goku Ss3 1, Bejita enragé 1,5, Gohan 0,8, Gotenks Ss 0,5, Piccolo 0,1, Tenshinhan 0,05, Krilin 0,02 etc....

itachi 316

#3932
Citation de: CortoMaltese le 08 Mai 2015 à 09:30:42
En fait Birusu explique qu'il doit se battre à 70% mais on voit bien que ce dernier domine facilement Goku.
Toriyama explique que Goku God est à 6, Birusu à 10 et Uisu à 15.
L'écart de 4 entre Goku est Birusu est probablement gigantesque et je pense qu'au mieux le SS God Ss passe à 7.

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître le niveau des Z dans BOG avec ce principe.
Par Ex: Goku Ss3 1, Bejita enragé 1,5, Gohan 0,8, Gotenks Ss 0,5, Piccolo 0,1, Tenshinhan 0,05, Krilin 0,02 etc....

Jusqu'a maintenant se transformer en ssj ou passe a ssj2 ou ssj3 a toujours multiplié la force au minimum par 2 et la de passer de ssg a ssgss ne lui ferai que prendre 1/15 niveau power up ? Je suis pas sur ... La logique voudrait plutot que de 6 il passe a 12 et soit entre beerus et whis en ssgss non ?

CortoMaltese

#3933
On sait en prenant le niveau de base d'un Saiya-Jin que le SS multiplie sa force par 50, le SS2 par 100, le SS3 par 400.
Je vois bien le SSGSG multipliant la force de base par 1500, ceci n'est que spéculation bien sûr.
Toutefois cette forme n'est que temporaire donc personnellement je pense que le coefficient multiplicateur ne n'applique pas de le même manière.
Je vois plus le SSGod SS comme une version stable grâce au mélange SSGod + SS qui permet donc à l'utilisateur de conserver sa forme divine.
Donc je vois plus cette forme comme légèrement supérieur au Ssgod, aux alentours d'un X 2000 par exemple....

En sachant que comme Goku à absorbé le SSGod dans son corps son niveau de base est immense et donc le multiplicateur est maintenant moins important.

bnj


Clemsi

Comment le sais-tu, Rary ?

Un Freeza vs Beerus aurait apporté quelque chose au film, je trouve...

KAiWAi

Ca te manquait les débats enflammés Clemsi !??  :clap:

J'ai pas encore vu FnF dont je peux pas dire avec certitude, mais j'ai vraiment l'impression que Beerus défoncerait Golden F !! On a pas encore pu assister au plein pouvoir de Beerus, j'imagine qu'il a encore de la ressource. J'espère qu'on le verra dans DBS !!

Clemsi

Pourquoi tu dis ça, Kawai ?

Je ne débats pas là.  :hihi:

KAiWAi

Citation de: Clemsi le 08 Mai 2015 à 13:47:47
Pourquoi tu dis ça, Kawai ?

Je ne débats pas là.  :hihi:
Non mais en lançant un truc gratuit comme:

"Comment ça se fait que Goku et Vegeta en Super Saiyan GOD Super Saiyan sont toujours moins fort que Beerus ?
Je sais plus où j'ai lu ça!"


Ca ne peut que débattre dans le vide vu qu'on a de toute façon pas la réponse.
C'est pour ça que je dis ça !!  :hihi:

Clemsi

Ah d'accord !  :haha:

Vous avez vu toutes les vidéos leak, vous ?  :mmm:

KAiWAi

Non non, je ne veux pas me faire spoiler de trop !! Je veux garder encore un peu de surprises !!  :clap:
Je préfère attendre une version clean (version longue avec un peu de chances).

Kyō

Citation de: Clemsi le 08 Mai 2015 à 13:58:03
Ah d'accord !  :haha:

Vous avez vu toutes les vidéos leak, vous ?  :mmm:

J'aurais bien aimé je t'avoue, mais bon en général ça se ressemble pas mal. Forcément, les leaks sont surtout des dialogues xD

Clemsi

Moi aussi je préfère attendre la sortie en vostfr...

Legendary Zahha

Je le verrais en Vosta ils sont plus rapide pour faire des release en sous titrés anglais  :cool:

bnj

Moi je le verrais dans toutes les langue s'il le faut  :hihi: j'ai regardé les 26min en jap sur youtube, c'est que le début mais le film s'annonce bien sympa à regardé sans se prendre la tête avec de longs combats et quel plaisir de revoir du dragon ball z "nouveau"