Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

On ne trouvera aucun lien que ce soit en VOSTFR ou juste en VO jusqu'à ce qu'il sorte en Blu Ray au Japon ou en France, soit pas avant Septembre certainement.

PikkoroGiggs

Citation de: samuo2 le 24 Mai 2015 à 14:57:27
On ne trouvera aucun lien que ce soit en VOSTFR ou juste en VO jusqu'à ce qu'il sorte en Blu Ray au Japon ou en France, soit pas avant Septembre certainement.

Donc personne ne l'a vu sauf si vous êtes allés au cinéma dans un des pays qui le diffusent ?

Kyabe キャベ

Merci pour cette vidéo, un vrai bonheur  :love:
J'ai vraiment l'impression que Vegeta à l'avantage sur Sangoku maintenant, seulement car il ne se laisse pas déconcentrer enfin je sais pas.
Par contre personne à remarquer que Freeza fait le même bruit que Cell lorsqu'il marche ? Ou alors je l'avais jamais remarquer avant ?

bnj

merci pour le partage de la vidéo, on va finir par l'avoir en entier ! j'aime déjà comme ça alors en HD sur ma TV ... je suis pressééééééééé

itachi 316

Est ce que qu'il est préciser exactement combien de temps il se passe entre BOG et FnF ?

Legendary Zahha

Je dirais quatre à six mois grand max :mmm:

itachi 316

C'est pas possible videl viens juste d'etre enceinte de pan ! Il y a au minimum 7  8 a 9 mois  pour quelle accouche (a moins d'une prématuré ) ...
Sinon plus sérieusement ce n'est pas préciser dans le film ?

rary-59

Moins de 9 mois c'est sûr, environ  8 mois je dirais

KAiWAi

C'est quand même fou ...

... toujours rien à propos de l'adaptation française du film !!

Je hais les ayants droits français !! Ce sont des incapables vénaux !!  :non:

Cold Skin

La suite du résumé ultra-détaillé qui couvre un gros morceau de ce qu'il reste !
Quand tout le monde, à tour de rôle, fait l'erreur de s'y croire un peu trop, la situation rebondit dans tous les sens et atteint des sommets d'intensités.

Spoiler
CHAPITRE 8 :
FAIBLESSES ET RELÈVE

Goku se met en position et la bataille reprend de plus belle, étant cette fois beaucoup plus équilibrée. Goku fonce sur Freezer qui le contre d'un coup de poing dans les tripes, l'envoyant ensuite valser contre une falaise d'un autre coup de poing. Le monstre en profite pour déchaîner immédiatement une rafale de tirs, faisant tout sauter. Goku se relève lentement dans la fumée, indemne, et Freezer ricane. Le Saiyan fonce à nouveau sur son ennemi, mais disparaît soudainement alors qu'il était sur le point de le cogner et réapparaît derrière le tyran galactique, joignant ses poings pour l'éjecter dans l'eau d'un coup violent. Freezer est enragé et surgit de l'eau, les deux guerriers échangeant alors une salve de coups. Par moments, il semble que Freezer ait le dessus, faisant balader Goku à plusieurs reprises. Tandis que le combat se poursuit au-dessus des alliés, Whis et Beerus apparaissent près du groupe en demandant le sundae à la fraise évoqué plus tôt. Bulma répond que ce n'est franchement pas le bon moment pour de telles affaires. Mais elle accepte finalement lorsque Beerus se prépare à faire sauter la planète, bien qu'elle ne soit pas sûr que la glace n'ait pas déjà commencé à fondre. Le dieu de la destruction met les choses au clair : il les détruira tous si elle n'amène pas ce sundae tout de suite. Bulma récupère prestement le sundae dans le vaisseau de Jaco puisque c'est apparemment l'heure du dessert !

Whis et Beerus sont très satisfaits de cette glace. Au passage, Whis mentionne que Freezer est devenu considérablement plus puissant et que Goku passe un sale quart d'heure. Bulma explique le concept de la crème fouettée pendant que Beerus remarque que Vegeta ne se bat pas aux côtés de Goku, alors que Freezer ne ferait pas de vieux os s'ils s'y mettaient ensemble. Il est décidément trop fier. Beerus le qualifie d'imbécile, mais Whis précise qu'il n'est pas différent du dieu de la destruction lui-même.

Freezer met décidément Goku à mal, l'éjectant à nouveau au sol. Il se relève avec sa tenue de combat en lambeaux, et tente de reprendre son souffle. "Fiou, ça commence à bien faire... Je suis plus ou moins en train de me prendre une raclée...". Il complimente Freezer qui est extraordinaire, surtout vu la puissance qu'il a atteint en si peu de temps alors que le Saiyan a mis très longtemps à atteindre ce niveau. Freezer apprécie cette reconnaissance, mais lui précise tout de même que le supplier de l'épargner est futile. C'est à ce moment-là que Freezer remarque Beerus, et blêmit soudainement. Il ne comprend pas ce qui peut justifier sa présence. "Ça ne se voit pas ? Je suis venu ici pour me régaler de ce truc-là." Toutefois, même s'il va s'abstenir d'interférer dans ce duel, il recommande vivement à Freezer d'aller se battre plus loin avant que son dessert ne soit salit par de la poussière. Bulma est scandalisée en entendant que Beerus ne compte pas aider Goku avant que tout le monde ne se fasse tuer, mais le dieu lui dit de la boucler. En tant que Dieu de la Destruction, il n'appartient à aucun camp, mais tant qu'elle continue à lui fournir de la nourriture succulente, il fera au moins en sorte de la sauver, elle ! En entendant ça, Krilin et le reste du groupe se repositionnent tous pour être eux aussi à proximité de Beerus.

Freezer propose de poursuivre sa vengeance, et Goku pense plutôt que Freezer devrait arrêter les frais tant qu'il a l'avantage et repartir, surtout après s'être donné tant de mal pour revenir à la vie. Vegeta intervient, clamant qu'il serait peut-être temps que ce soit son tour à présent, mais Goku ne trouve pas ça juste car il est certain que son camarade a lui aussi découvert la faiblesse de Freezer. Le monstre est incrédule, mais Vegeta explique clairement qu'il s'est laissé emporté par sa quête de vengeance et qu'il est sans doute venu sur Terre aussitôt qu'il a concrétisé son évolution en "Golden Freezer". Freezer ne voit pas où il veut en venir, et Goku continue en lui disant qu'il n'a pas pris le temps de s'habituer à cette forme, ce qui lui vaut de perdre son énergie à vitesse grand V.

Dans ce cas, Freezer décide qu'il lui suffit de tuer Goku sans attendre ! Il se lance à l'assaut avec d'autant plus de férocité, parvenant à lui donner quelques terribles coups et même à le propulser dans l'eau, maintenant le Saiyan en état d'asphyxie via sa queue jusqu'à ce que le héros parvienne enfin à se libérer. Freezer lui envoie une rafale de tirs mais Goku les esquive ou les dévie. Enfin, l'empereur parvient à lui donner un coup de poing mémorable en plein visage... sauf que Goku n'a rien senti. L'horreur se dessine sur le visage de Freezer tandis que le Saiyan va maintenant pouvoir avoir son tour. Pendant ce temps, Beerus et Whis se disputent : à qui était finalement cette glace que le dieu de la destruction vient juste de dévorer ?

Après avoir baladé Freezer un moment, Goku lui lance un Kamé Hamé Ha massif que Freezer tente de repousser avec son propre tir... sans le moindre succès. L'ennemi subit une défaite cuisante. Freezer s'efforçant de se remettre sur pied au bord de l'eau, Goku se tient au-dessus de lui : "Je t'avais pourtant bien dit que c'était ce qui allait arriver, pas vrai ? Je ne vais pas te punir outre mesure. Rentre chez toi ! Je serai toujours là pour me battre à nouveau avec toi." Freezer est bouillant de fureur et humilié jusqu'à la moelle. "Mais pourquoi ?! Pourquoi ?!! Non !! Ce n'est pas possible !!". L'empereur tombe à genoux devant le Saiyan... et lance un coup d'œil à Sorbet, qui lui fait un léger signe de tête.

C'est alors qu'une décharge d'énergie arrive de derrière Freezer et transperce Goku droit au cœur. Goku tombe au sol, crachant du sang, tandis que Freezer se gausse. Tout le monde est sous le choc de cette tournure cauchemardesque et inattendue, Sorbet se tenant derrière un rocher, son anneau émettant de la fumée résiduel suite à son tir. Freezer félicite son homme de main pour son travail admirable, et lui dit qu'il est bien content que le duo ait monté ce plan d'urgence. Il déchaîne alors toute sa rage sur Goku, à coups de pieds répétés sans oublier de lui écraser le torse. "Finie, la sieste" déclare-t-il, tandis que Goku hurle dans son agonie inévitable. "Freezer ne joue peut-être pas dans les règles, mais en attendant le travail est fait", remarque Beerus. Les alliés se précipitent pour aider Goku, mais Freezer les maintient à distance avec une salve d'énergie.

Le monstre se moque de la tendresse excessive de Goku, de sa "mauvaise habitude" de baisser sa garde qui a laissé même un corps puissant comme le sien vulnérable à un simple rayon laser. "Comme c'est malheureux pour toi. Tu as remporté la bataille, mais tu as perdu la guerre. Le moment dont j'ai tant rêvé est finalement arrivé !". Il laisse échapper un rire sadique. "Toutefois, te tuer tout bêtement de cette façon serait peu divertissant. Mon cher Vegeta !", clame-t-il en se tournant vers le Prince des Saiyans, "Et si je vous laissais cet honneur ? Je sais que vous ne portez pas ce Saiyan dans votre cœur, je me trompe ? Montrez-moi cette loyauté que vous saviez m'afficher autrefois ! Et alors, je vous épargnerai."

Vegeta vole vers Freezer et Goku. Bulma l'appelle, mais Freezer lui crie de se taire. Le prince traite Goku d'idiot pour ne pas avoir pris en compte les conseils de Whis. Cependant, malgré l'offre généreuse de Freezer et bien que son camarade lui tape sur les nerfs, il a besoin de sa présence dans son propre intérêt. Freezer tente de rendre le marché plus attrayant, proposant à Vegeta de devenir le commandant suprême de son armée... ou pour être précis, de l'armée qu'ils formeront, puisqu'il n'en reste plus rien à l'heure actuelle. Mais Vegeta décide qu'il va plutôt désintégrer Freezer jusqu'à la moindre miette. Le prince n'aurait jamais la moindre loyauté envers celui qui a détruit la planète Vegeta ! Whis remarque que Beerus lui-même était pour la destruction de cette planète, mais le dieu lui dit rapidement de se taire.

Vegeta dit à Krilin de donner le dernier senzu à Kakarotto. Krilin vole dans leur direction, mais Freezer tente sournoisement d'intervenir, lançant un tir vers eux. Vegeta fait d'une pierre deux coups, le déviant et l'envoyant ainsi voltiger vers Sorbet qui meurt sur le coup. Krilin parvient à donner le dernier senzu à Goku, ce dernier remerciant Vegeta pour l'avoir sauvé. Le prince réplique qu'en échange, il récolte la meilleure partie du combat. Goku n'y voit aucun inconvénient, et retourne vers les autres en volant avec Krilin pour assister au combat en tant que spectateur avec Beerus et le reste du groupe.

Freezer rit et déclare que Vegeta n'a pas la moindre chance contre lui, c'est évident. Mais Vegeta augmente soudain sa puissance et révèle alors qu'il peut aussi utiliser la nouvelle version du Super Saiyan dont Goku a déjà fait la démonstration plus tôt. "Ah oui, j'imagine que t'étais pas au courant... mais moi aussi, je suis un de ces Super Saiyans légendaires". Freezer panique complètement et déchaîne une multitude de tirs sur Vegeta, mais c'est inutile. "Je pense que tu t'en doutes déjà, mais je ne suis pas aussi tendre que Kakarotto. J'espère que tu es prêt...". Le tyran n'en croit pas ses oreilles, comment peut-il oser lui parler sur ce ton, lui ? Mais Vegeta le frappe extrêmement violemment dans les tripes. Freezer tente de riposter, mais Vegeta esquive toutes ces attaques et en retour, tabasse Freezer comme s'il n'était qu'un vulgaire punching ball. D'un coup de pied vif, Vegeta envoie Freezer s'écraser sur une falaise voisine, lui faisant perdre sa forme "Golden" dont il se vantait tant. De retour à sa quatrième forme classique, il frappe le sol de désespoir. "Es... Espèce de sale petit... C'est... C'est tout bonnement impossible...".

Debout devant Freezer, Vegeta déclare "C'est la fin pour toi. Terminé, les résurrections." et se prépare à porter le coup de grâce...
[Fermer]

KAiWAi


djdjam

Citation de: Cold Skin le 26 Mai 2015 à 15:21:21
La suite du résumé ultra-détaillé qui couvre un gros morceau de ce qu'il reste !
Quand tout le monde, à tour de rôle, fait l'erreur de s'y croire un peu trop, la situation rebondit dans tous les sens et atteint des sommets d'intensités.

Spoiler
CHAPITRE 8 :
FAIBLESSES ET RELÈVE

Goku se met en position et la bataille reprend de plus belle, étant cette fois beaucoup plus équilibrée. Goku fonce sur Freezer qui le contre d'un coup de poing dans les tripes, l'envoyant ensuite valser contre une falaise d'un autre coup de poing. Le monstre en profite pour déchaîner immédiatement une rafale de tirs, faisant tout sauter. Goku se relève lentement dans la fumée, indemne, et Freezer ricane. Le Saiyan fonce à nouveau sur son ennemi, mais disparaît soudainement alors qu'il était sur le point de le cogner et réapparaît derrière le tyran galactique, joignant ses poings pour l'éjecter dans l'eau d'un coup violent. Freezer est enragé et surgit de l'eau, les deux guerriers échangeant alors une salve de coups. Par moments, il semble que Freezer ait le dessus, faisant balader Goku à plusieurs reprises. Tandis que le combat se poursuit au-dessus des alliés, Whis et Beerus apparaissent près du groupe en demandant le sundae à la fraise évoqué plus tôt. Bulma répond que ce n'est franchement pas le bon moment pour de telles affaires. Mais elle accepte finalement lorsque Beerus se prépare à faire sauter la planète, bien qu'elle ne soit pas sûr que la glace n'ait pas déjà commencé à fondre. Le dieu de la destruction met les choses au clair : il les détruira tous si elle n'amène pas ce sundae tout de suite. Bulma récupère prestement le sundae dans le vaisseau de Jaco puisque c'est apparemment l'heure du dessert !

Whis et Beerus sont très satisfaits de cette glace. Au passage, Whis mentionne que Freezer est devenu considérablement plus puissant et que Goku passe un sale quart d'heure. Bulma explique le concept de la crème fouettée pendant que Beerus remarque que Vegeta ne se bat pas aux côtés de Goku, alors que Freezer ne ferait pas de vieux os s'ils s'y mettaient ensemble. Il est décidément trop fier. Beerus le qualifie d'imbécile, mais Whis précise qu'il n'est pas différent du dieu de la destruction lui-même.

Freezer met décidément Goku à mal, l'éjectant à nouveau au sol. Il se relève avec sa tenue de combat en lambeaux, et tente de reprendre son souffle. "Fiou, ça commence à bien faire... Je suis plus ou moins en train de me prendre une raclée...". Il complimente Freezer qui est extraordinaire, surtout vu la puissance qu'il a atteint en si peu de temps alors que le Saiyan a mis très longtemps à atteindre ce niveau. Freezer apprécie cette reconnaissance, mais lui précise tout de même que le supplier de l'épargner est futile. C'est à ce moment-là que Freezer remarque Beerus, et blêmit soudainement. Il ne comprend pas ce qui peut justifier sa présence. "Ça ne se voit pas ? Je suis venu ici pour me régaler de ce truc-là." Toutefois, même s'il va s'abstenir d'interférer dans ce duel, il recommande vivement à Freezer d'aller se battre plus loin avant que son dessert ne soit salit par de la poussière. Bulma est scandalisée en entendant que Beerus ne compte pas aider Goku avant que tout le monde ne se fasse tuer, mais le dieu lui dit de la boucler. En tant que Dieu de la Destruction, il n'appartient à aucun camp, mais tant qu'elle continue à lui fournir de la nourriture succulente, il fera au moins en sorte de la sauver, elle ! En entendant ça, Krilin et le reste du groupe se repositionnent tous pour être eux aussi à proximité de Beerus.

Freezer propose de poursuivre sa vengeance, et Goku pense plutôt que Freezer devrait arrêter les frais tant qu'il a l'avantage et repartir, surtout après s'être donné tant de mal pour revenir à la vie. Vegeta intervient, clamant qu'il serait peut-être temps que ce soit son tour à présent, mais Goku ne trouve pas ça juste car il est certain que son camarade a lui aussi découvert la faiblesse de Freezer. Le monstre est incrédule, mais Vegeta explique clairement qu'il s'est laissé emporté par sa quête de vengeance et qu'il est sans doute venu sur Terre aussitôt qu'il a concrétisé son évolution en "Golden Freezer". Freezer ne voit pas où il veut en venir, et Goku continue en lui disant qu'il n'a pas pris le temps de s'habituer à cette forme, ce qui lui vaut de perdre son énergie à vitesse grand V.

Dans ce cas, Freezer décide qu'il lui suffit de tuer Goku sans attendre ! Il se lance à l'assaut avec d'autant plus de férocité, parvenant à lui donner quelques terribles coups et même à le propulser dans l'eau, maintenant le Saiyan en état d'asphyxie via sa queue jusqu'à ce que le héros parvienne enfin à se libérer. Freezer lui envoie une rafale de tirs mais Goku les esquive ou les dévie. Enfin, l'empereur parvient à lui donner un coup de poing mémorable en plein visage... sauf que Goku n'a rien senti. L'horreur se dessine sur le visage de Freezer tandis que le Saiyan va maintenant pouvoir avoir son tour. Pendant ce temps, Beerus et Whis se disputent : à qui était finalement cette glace que le dieu de la destruction vient juste de dévorer ?

Après avoir baladé Freezer un moment, Goku lui lance un Kamé Hamé Ha massif que Freezer tente de repousser avec son propre tir... sans le moindre succès. L'ennemi subit une défaite cuisante. Freezer s'efforçant de se remettre sur pied au bord de l'eau, Goku se tient au-dessus de lui : "Je t'avais pourtant bien dit que c'était ce qui allait arriver, pas vrai ? Je ne vais pas te punir outre mesure. Rentre chez toi ! Je serai toujours là pour me battre à nouveau avec toi." Freezer est bouillant de fureur et humilié jusqu'à la moelle. "Mais pourquoi ?! Pourquoi ?!! Non !! Ce n'est pas possible !!". L'empereur tombe à genoux devant le Saiyan... et lance un coup d'œil à Sorbet, qui lui fait un léger signe de tête.

C'est alors qu'une décharge d'énergie arrive de derrière Freezer et transperce Goku droit au cœur. Goku tombe au sol, crachant du sang, tandis que Freezer se gausse. Tout le monde est sous le choc de cette tournure cauchemardesque et inattendue, Sorbet se tenant derrière un rocher, son anneau émettant de la fumée résiduel suite à son tir. Freezer félicite son homme de main pour son travail admirable, et lui dit qu'il est bien content que le duo ait monté ce plan d'urgence. Il déchaîne alors toute sa rage sur Goku, à coups de pieds répétés sans oublier de lui écraser le torse. "Finie, la sieste" déclare-t-il, tandis que Goku hurle dans son agonie inévitable. "Freezer ne joue peut-être pas dans les règles, mais en attendant le travail est fait", remarque Beerus. Les alliés se précipitent pour aider Goku, mais Freezer les maintient à distance avec une salve d'énergie.

Le monstre se moque de la tendresse excessive de Goku, de sa "mauvaise habitude" de baisser sa garde qui a laissé même un corps puissant comme le sien vulnérable à un simple rayon laser. "Comme c'est malheureux pour toi. Tu as remporté la bataille, mais tu as perdu la guerre. Le moment dont j'ai tant rêvé est finalement arrivé !". Il laisse échapper un rire sadique. "Toutefois, te tuer tout bêtement de cette façon serait peu divertissant. Mon cher Vegeta !", clame-t-il en se tournant vers le Prince des Saiyans, "Et si je vous laissais cet honneur ? Je sais que vous ne portez pas ce Saiyan dans votre cœur, je me trompe ? Montrez-moi cette loyauté que vous saviez m'afficher autrefois ! Et alors, je vous épargnerai."

Vegeta vole vers Freezer et Goku. Bulma l'appelle, mais Freezer lui crie de se taire. Le prince traite Goku d'idiot pour ne pas avoir pris en compte les conseils de Whis. Cependant, malgré l'offre généreuse de Freezer et bien que son camarade lui tape sur les nerfs, il a besoin de sa présence dans son propre intérêt. Freezer tente de rendre le marché plus attrayant, proposant à Vegeta de devenir le commandant suprême de son armée... ou pour être précis, de l'armée qu'ils formeront, puisqu'il n'en reste plus rien à l'heure actuelle. Mais Vegeta décide qu'il va plutôt désintégrer Freezer jusqu'à la moindre miette. Le prince n'aurait jamais la moindre loyauté envers celui qui a détruit la planète Vegeta ! Whis remarque que Beerus lui-même était pour la destruction de cette planète, mais le dieu lui dit rapidement de se taire.

Vegeta dit à Krilin de donner le dernier senzu à Kakarotto. Krilin vole dans leur direction, mais Freezer tente sournoisement d'intervenir, lançant un tir vers eux. Vegeta fait d'une pierre deux coups, le déviant et l'envoyant ainsi voltiger vers Sorbet qui meurt sur le coup. Krilin parvient à donner le dernier senzu à Goku, ce dernier remerciant Vegeta pour l'avoir sauvé. Le prince réplique qu'en échange, il récolte la meilleure partie du combat. Goku n'y voit aucun inconvénient, et retourne vers les autres en volant avec Krilin pour assister au combat en tant que spectateur avec Beerus et le reste du groupe.

Freezer rit et déclare que Vegeta n'a pas la moindre chance contre lui, c'est évident. Mais Vegeta augmente soudain sa puissance et révèle alors qu'il peut aussi utiliser la nouvelle version du Super Saiyan dont Goku a déjà fait la démonstration plus tôt. "Ah oui, j'imagine que t'étais pas au courant... mais moi aussi, je suis un de ces Super Saiyans légendaires". Freezer panique complètement et déchaîne une multitude de tirs sur Vegeta, mais c'est inutile. "Je pense que tu t'en doutes déjà, mais je ne suis pas aussi tendre que Kakarotto. J'espère que tu es prêt...". Le tyran n'en croit pas ses oreilles, comment peut-il oser lui parler sur ce ton, lui ? Mais Vegeta le frappe extrêmement violemment dans les tripes. Freezer tente de riposter, mais Vegeta esquive toutes ces attaques et en retour, tabasse Freezer comme s'il n'était qu'un vulgaire punching ball. D'un coup de pied vif, Vegeta envoie Freezer s'écraser sur une falaise voisine, lui faisant perdre sa forme "Golden" dont il se vantait tant. De retour à sa quatrième forme classique, il frappe le sol de désespoir. "Es... Espèce de sale petit... C'est... C'est tout bonnement impossible...".

Debout devant Freezer, Vegeta déclare "C'est la fin pour toi. Terminé, les résurrections." et se prépare à porter le coup de grâce...
[Fermer]


Purée !!! :goku: :vegeta:  Juste au moment crucial ou tu désire ardemment connaitre la suite  :wtf:

Noham

Citation de: djdjam le 26 Mai 2015 à 23:53:58
Putain... je payerai tout pour retrouver cette animation et cette fluidité en film ou dans la prochaine série  :ha:
Ta bannière vend du reve  :snif:

Cold Skin

^ Attention, sa bannière passe en sacrément accéléré ce qui rend forcément les choses nettement plus fluides.
Moi-même durant quelques mois de mes jeunes années, j'accélérai les films juste pour accroître la fluidité.
C'était à l'époque où je semblais me contrefoutre que les persos parlent en accéléré tant que ça boostait la fluidité. :mmm:

Kyabe キャベ

Il me semblait aussi que la scène n'était pas aussi rapide dans l'OAV :')