Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_


KAiWAi

Mais j'ai toujours pas compris ce que je vois ?!
Quelqu'un peut m'expliquer ?  :clap:

theblaster-59_

Citation de: Akiba le 01 Juin 2015 à 09:24:47
Si quelqu'un retrouve la vidéo de vegeta ssgss contre golden frieza je suis preneur ?
tiens ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Pedl96PZgwc

Bejīta Wolf


rary-59

Quelqu'un aurait cette image ou saurait où je peux la trouver de la meilleure qualité possible qu'il soit ?


Ami-Dbz


KAiWAi

Citation de: rary-59 le 02 Juin 2015 à 20:10:13
Quelqu'un aurait cette image ou saurait où je peux la trouver de la meilleure qualité possible qu'il soit ?
Pour avoir fouillé aussi de mon côté,
je pense vraiment que c'est la plus grande taille que tu trouveras.  :sourire:

rary-59

C'est plutôt la qualité qui m'interresse parce que j'ai l'intention de me faire le manga de RdF à imprimer et cet artwork correspond bien comme couverture , je suis en train de faire la trad' et tout mettre sur des pages de bonnes qualité, j'ai fait le titre noir et blanc et en couleur en français, j'ai pas vraiment envie de m'arrêter comme ça  :sourire:

Melio

Celle là est mieux ?
Ou alors elle a la même qualité ?


rary-59

J'ai l'impression qu'elle est meilleur, mais à peine...
J'aimerai vraiment la trouver en HD, parcequ'un artwork de l'auteur (ou dessinateur à vous de voir) comme ça, c'est un comble de pas l'avoir en HD

Melio

Ah...
Et tu veux que ce soit exactement la même image qui soit exploitée pour ta cover ?

rary-59

Bah, oui elle est faites par le même dessinateur que le manga donc collerait bien mieux, en plus elle est vide et je pourrais facilement mettre le logo et auteur+dessinateur dessus

theblaster-59_

quelle taille utilise tu pour imprimer les scans ?

rary-59

J'y ai pas encore pensé mais je pense l'imprimer en manga de 11,5 de largeur et 17,7 de hauteur
et les scans que j'ai sont en 763x1100,

theblaster-59_

okok  merci parce j'aimerais imprimer fnf et hello goku et ses amis sont de retour