Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Si le film à du succès, peut-être qu'ils vont l'étendre jusqu'en Belgique ^u^

bnj

J'espère avoir vu le film avant 2016 (en vostfr) mais je dis OUI s'il sort au cinéma en France ! J'irais direct et pas seul  :gohan: :goku: :vegeta: ::)

theblaster-59_

Ce qui est  bete c'est que pour les VOSTFR , on verra la suite (DBS) avant le film.
Pour les Vf le film sortira avec les épisodes car il y aura un doublage complet

KAiWAi

Saiyuke sur la page FB de DB-Z.com:

" MISE-A-JOUR n°2 ✪ Bonne nouvelle : Démenti du Grand Rex qui nous a contacté pour nous dire que le film sera en salle "bien avant 2016" ! (malgré ce que l'un de leur responsable et un membre du staff m'a dit ce matin dans leurs propres locaux)"

^u^

theblaster-59_

Apres , on peut essayé de contacter Eric Legrand pour savoir à quel moment il va doubler le film tout du moins pour se faire une idée approximative de la date de sortie.
Et du coup leurs tweet ne veulent plus rien dire ?

KAiWAi

Bien sûr que si.
Le tweet original disait simplement:

"Voir #Sangoku et #Vegeta se battrent sur le plus grand écran de France? #DragonBallZ en #GrandLarge 3D c'est bientôt! "

Ils ont ensuite contacté DB-Z.com pour leur signaler que le film sortirait bien avant 2016.
Donc on reste donc sur du "bientôt" !!!  :oui:

theblaster-59_

Bientot ne veut dire peut être , trés trés vite ou dans quelques semaines (6 ou 12).
Pour info je sais que les boites de doublages , en tout cas en ce qui concerne des animes. Commence les doublages pour la rentré et donc de ce fait au mois de juillet.

Mathieu

Citation de: theblaster-59_ le 06 Juin 2015 à 17:54:12
Apres , on peut essayé de contacter Eric Legrand pour savoir à quel moment il va doubler le film tout du moins pour se faire une idée approximative de la date de sortie.
Et du coup leurs tweet ne veulent plus rien dire ?


ne contacte surtout pas eric parce que je sais la réponse qu'il va donner "on est au courant de rien" ou bien un truc du genre "j'ai déjà répondu à ça suffit de chercher sur ma page".

theblaster-59_

Oui comme d'habitude lol , même quand je l'ai rencontré il a tenu a dire que c'est un boulot, pas une passion ni une recherche de célébrité. Il doit quand avoir ou ne pas avoir d'info. Il nous le communiquera peut etre.

Noham

Mmm... Non, je pense pas. Eric Legrand aime son métier, mais une fois le doublage finit, il en a rien à faire de tout ce qui est distribution XD

Pour ce qui est de la sortie, je pense que ça sortira en meme temps que l'Espagne (ou jenesaisplusquelpays), c'est-à-dire à la rentrée.

RUGAL

j'espere une bonne surprise a se niveau la , après tout l'année dernière on a bien eu gundam unicorn 7 en juillet alors qu'il été sorti en mi-mai au japon.
on a droit de rêver ^u^.

rary-59

ça existe en france Gundam ? J'en ai jamais entendu parler hors jeux video style Dynasty Warrior

RUGAL

#4152
pti HS
on a eu quelque série en FR : wing, seed/destiny , 00.
l'année dernière le grand rex a passer les 7 unicorn en vostf.
presque tout les film sont sorti en dvd (vostf)
pas mal de manga sont sorti aussi en vf dont les origin.
c'est dernière année sa a pas mal évoluer même si sa reste de la niche a mon sens, a part les seed et 00 qui on eu succès par delà le fan de la franchise même si sa reste  dans le cadre du fan de mécha.
fin hs

ou sinon je me demander , il est toujour en salle au japon? sa donne quoi comme score? il a battu BOG?

theblaster-59_

Citation de: noham-el le 06 Juin 2015 à 20:43:23
Mmm... Non, je pense pas. Eric Legrand aime son métier, mais une fois le doublage finit, il en a rien à faire de tout ce qui est distribution XD

Pour ce qui est de la sortie, je pense que ça sortira en meme temps que l'Espagne (ou jenesaisplusquelpays), c'est-à-dire à la rentrée.
j'ai pas dis qu'il n'aimer pas son métier.  :hihi: mais ce qu je veux dire c'est qu'il n'est pas passionné par l'histoire de Dragon ball. Même s'il apprécie énormément ses fans

itachi 316

#4154
Citation de: RUGAL le 07 Juin 2015 à 00:45:26
pti HS
on a eu quelque série en FR : wing, seed/destiny , 00.
l'année dernière le grand rex a passer les 7 unicorn en vostf.
presque tout les film sont sorti en dvd (vostf)
pas mal de manga sont sorti aussi en vf dont les origin.
c'est dernière année sa a pas mal évoluer même si sa reste de la niche a mon sens, a part les seed et 00 qui on eu succès par delà le fan de la franchise même si sa reste  dans le cadre du fan de mécha.
fin hs

ou sinon je me demander , il est toujour en salle au japon? sa donne quoi comme score? il a battu BOG?

Ce qui est sur c'est qu'il a battu BOG en 19 jours . Il en est a 3,5 millards de yens ( soit 27,5 millions de dollars) cependant depuis le 23 mai il n'est plus dans le top 10 et il n'y a pas d'info sur ce qu'il a continuer a engrangé depuis .