Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

GogoX54

L'article du site à été mis a jour.

Apparemment même Toei Europe n'ont pas l'air d'avoir des infos a ce sujet ... On peut avoir encore de l'espoir ?  ^u^

theblaster-59_

Signé même si rien n'est officiel et que l'on ne pourra de toute façon rien changer

Kyabe キャベ

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 09 Juin 2015 à 13:58:26
:haha: l'objectif et de 200  vous pensez faire vraiment changer les choses avec seulement 20 clampins  :haha:

Oui là je me marre bon courage :hihi:

L'objectif monte à chaque fois  :pfff:

KAiWAi

#4203
Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 09 Juin 2015 à 13:58:26
:haha: l'objectif et de 200  vous pensez faire vraiment changer les choses avec seulement 20 clampins  :haha:

Oui là je me marre bon courage :hihi:
C'est bien gentil de se moquer des bonnes initiatives ...
... mais 400 votants en 3 heures !!!

C'est pas parcequ'on préfère la VOSTFR qu'on n'estime pas que Dragon Ball à le droit à un bon traitement en terme de doublage.
C'est une question de respect de la part des ayants-droits français qui vont se faire du pognon sur le dos des fans et de la série.

Ils se doivent de faire ça bien.

Noham

Je pense que si VF y'a, on aura une VF similaire à DBGT dans cette comparaison, niveau voix/interprétation/écriture/mixage... :
https://www.youtube.com/watch?v=OaonluKNzu4

C'est triste, car en comparaison, la VF de Kai avait vraiment trouvé son identité et elle était casi-parfaite...

SSJGZetto

Vegeta : Moi aussi je peux me transformer si tu veux ! Tu n'es pas le seul à avoir des Super Pouvoir !"
Gokû : Mais, tu vas te calmer oui ?"

Enorme !! :haha: :haha: :haha:
Tu m'as donné un fou rire Noham !  :haha: :haha:

Oh pitié, que je n'entende plus ce genre de traduction dans DBSuper/FNF.  ^u^

sangofe

Citation de: Cold Skin le 09 Juin 2015 à 13:40:01

En revanche, je ne mettrai pas ma main à couper que ce n'est pas une stratégie commerciale, qui arrange tout le monde pour l'instant : "on n'a pas le temps de faire la VF habituelle, on a d'autres chats à fouetter, utilisez donc une bande d'inconnus à la franchise pour faire une VF vite-fait. Puis, pour tous ceux qui auront été le voir au ciné, on les poussera à acheter le DVD / Blu-ray grâce à un petit "SURPRISE !! NOUVELLE VERSION AVEC LES VOIX ORIGINALES DE LA SERIE !! REDONNEZ-NOUS DU FRIC MÊME SI VOUS NE COMPTIEZ QUE PAYER POUR LE CINEMA AU DEBUT !!".
"

ça serait trop dégeulasse... Et person, je n'yrai pas voir le film s'il Eric Legrand ne joue pas Vegeta.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Krilin : AU SECOUUUUUUUUURS (avec une voix sur-aigu xDDDDDD :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:)

Sinon... "on ne tire pas sur une ambulance ?" :hihi: :wtf:

N'empêche, j'ai beau avoir toujours vu que ce que dit Vegeta avant sa mort contre Freezer n'avait rien à voir avec ce qu'il dit à la base, autant je crois bien que c'est DBGT qui a pour la première fois fait dire "Saiyanne" aux comédiens de doublage, là ou les autres c'étaient arrêtés à Guerriers de L'espace voire "-sa-i-an-" :oui:

Oob

Kaiwai l'URL de ta pétition bug, je n'arrive pas y accéder ca me met :
"Oh, oh.

Le serveur se comporte anormalement.

Vous pouvez essayer de rafraîchir la page, et si vous rencontrez toujours des problèmes, réessayez plus tard. Nous faisons tout notre possible pour que tout rentre dans l'ordre!"

Baddaku

Tu m'a littéralement tué Noham-El avec cette comparaison de doublage :haha: Pendant un moment j'ai cru que c'était une version parodiée à l'instar de Team Four Star  :haha:

Kyabe キャベ

Citation de: Oob le 09 Juin 2015 à 17:59:32
Kaiwai l'URL de ta pétition bug, je n'arrive pas y accéder ca me met :
"Oh, oh.

Le serveur se comporte anormalement.

Vous pouvez essayer de rafraîchir la page, et si vous rencontrez toujours des problèmes, réessayez plus tard. Nous faisons tout notre possible pour que tout rentre dans l'ordre!"

Le lien fonctionne parfaitement.

theblaster-59_

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Juin 2015 à 17:29:16
Krilin : AU SECOUUUUUUUUURS (avec une voix sur-aigu xDDDDDD :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:)

Sinon... "on ne tire pas sur une ambulance ?" :hihi: :wtf:

N'empêche, j'ai beau avoir toujours vu que ce que dit Vegeta avant sa mort contre Freezer n'avait rien à voir avec ce qu'il dit à la base, autant je crois bien que c'est DBGT qui a pour la première fois fait dire "Saiyanne" aux comédiens de doublage, là ou les autres c'étaient arrêtés à Guerriers de L'espace voire "-sa-i-an-" :oui:
Faux !!! DBZ épisode 289, la première fois qu'ils disent Sayan!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui, Saiyan, pas Saiyanne (oralement parlant) :cool:

rary-59

Saïyen et non Saïyenne à l'oral, c'est avec un E qu'ils le disent  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Toujours est-il que c'est dans DBGT qu'on l'entend véritablement la première fois :oui: