Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Mathieu

c'est trop drole cette video:
on ne tire pas sur une ambulance  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
au secours!!  :hihi: :hihi: :hihi: c'est censé être une scène triste mais on est ptdr
aide moi à me relever : vegeta dit que de la merde là
si tu ne m'avais pas provoqué j'aurais pas lancé cette boule de feu: d'ou son goku le provoque c'est quoi ce délire
babidi avec une voix de papy à 10:15 omg  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ils vont refaire encore un doublage semblable à celui de la vidéo digne d'une parodie rip la vraie vf de dbz


Cold Skin

Du coup, je ne sais pas s'il y aura une version longue du film, vu que l'équipe sera déjà pas mal occupée avec un épisode de Dragon Ball Super à nous pondre par semaine, ce qui doit déjà être un travail de pression énorme.
Alors si en plus, on leur dit "et au passage, vous nous pondrez 20 minutes de scènes de film entre temps"... Ça me parait faire beaucoup pour des équipes déjà bien occupées.

rary-59

Oh putain la voix de Babidi !!! J'ai cru a un gros troll  :haha:

Noham

Pas faux... dans quelques mois, Dragon Ball Super arrivera en France, avec le film qui sortira en version longue (et donc un espoir d'avoir un redoublage du film)... ce serait chaud pour eux...
Surtout que le film ne dure pas 30/40 minutes (comme à l'époque du Club Do), ou 1h30 (comme BoG), mais quelque chose comme 2H et quelques...

theblaster-59_

#4219
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Juin 2015 à 18:55:34
Oui, Saiyan, pas Saiyanne (oralement parlant) :cool:
autant pour moi, pour prolonger a ce que vous dites BOG pouvait avoir des scènes rajouter car le film était plutôt sous forme de gags. FNF est purement baston hormis rajouté des scènes de combat ..... je ne vois rien qui rapporte au scénario.

sangofe

Citation de: noham-el le 09 Juin 2015 à 22:13:56
Pas faux... dans quelques mois, Dragon Ball Super arrivera en France, avec le film qui sortira en version longue (et donc un espoir d'avoir un redoublage du film)... ce serait chaud pour eux...

1) ça n'a pas été comfirmé que le film soit doublé en Belgique avec des noueaux acteurs que je sache?
2) Dans quelques mois pour Dragon Ball Super? A-t-on une date précise?
3) Vérsion longue du film? Rien n'a été communique sur ce sujet, non?!

KAiWAi

#4221
Wow, en une journée, la pétition de hier à récolté 1600 signatures !! C'est vraiment pas mal du tout !!!  :oui:
Comme quoi, ça tient à coeur à un minimum de monde.

Citation de: Cold Skin le 09 Juin 2015 à 20:13:20
Du coup, je ne sais pas s'il y aura une version longue du film, vu que l'équipe sera déjà pas mal occupée avec un épisode de Dragon Ball Super à nous pondre par semaine, ce qui doit déjà être un travail de pression énorme.
Alors si en plus, on leur dit "et au passage, vous nous pondrez 20 minutes de scènes de film entre temps"... Ça me parait faire beaucoup pour des équipes déjà bien occupées.
Il se peut très bien qu'ils aient dessiné les suppléments de l'hypothétique version longue durant la création du film. Si ça se trouve, ces minutes supplémentaires nous attendent déjà !!

GogoX54

 ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

Après est ce que c'est sur à 100 % ? Faudrait demander à Kazé ^^



rary-59


supersaiyajin

Si c'est vrai, c'est vraiment super !  :sourire:

Mais mieux vaut attendre une confirmation de Kazé ou d'Eric Legrand par exemple avant de sauter de joie.


GogoX54

Merde t'as été plus rapide que moi Akirato  :hihi:  :ha:

supersaiyajin

Citation de: supersaiyajin le 10 Juin 2015 à 13:07:05
Mais mieux vaut attendre une confirmation de Kazé ou d'Eric Legrand par exemple avant de sauter de joie.

Ah ben voilà, c'est fait, on a la confirmation  :hihi:

Azerty16

Cool ! Enfin si ça se trouve on s'est inquiétés pour rien mais sait-on jamais :D.
Et du coup on sait que c'est Kaze qui garde la licence.

GogoX54

Bon dès qu'on a une date pour une sortie nationale en France je réserve direct en VF le jour de la sortie (en priant qu'il soit dans au moins 1 ciné à Nancy ^^ )

:goku: :vegeta:  ::)