Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: GogoX54 le 10 Juin 2015 à 13:08:48
Merde t'as été plus rapide que moi Akirato  :hihi:  :ha:

Héhé, je suis un Ninja

GogoX54

Un ninja déserteur qui sais pas ce qui veut entre détruire un village ou devenir Hokage ou bien refaire le monde a sa façon

:hihi: Le petit troll Naruto c'est fait  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: GogoX54 le 10 Juin 2015 à 13:23:04
Un ninja déserteur qui sais pas ce qui veut entre détruire un village ou devenir Hokage ou bien refaire le monde a sa façon

En devenant Hokage, il détruirait le village en le formatant et le referait à sa façon, donc ce ne sont pas 3 choses indissociables ;D

Mais ne partons pas en HS !

Hâte d'avoir d'autres nouvelles de ce doublage :ha: :vegeta:

theblaster-59_

Je suis si heureux pour ces comédiens de talents qui exerce ces rôles depuis des années.
Ces personnes avec un grand coeur et qui font un travail remarquable.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:

Mathieu

#4235
jetez un coup d'œil sur la page fb de kazé ils ont mis l'image de freezer et ils disent "il revient bientôt" après je ne sais pas si c'est en vf et si oui est-ce que eric participera au doublage

theblaster-59_

On peut dire que kaze a officiellement acheté FNF ?

Oob

Cool, on aura les bonnes vieilles voix françaises *nostalgie*

Baddaku

Pfiou j'ai eu très peur :hihi:
Je compte aller le voir au ciné mais cela n'était possible seulement si le film était diffusé en VF car mes parents, ne comprenant pas le phénomène manga, détestent les cris japonais :haha: Vivement qu'on ai la date de sortie dans nos salles obscures :clap:
Je réserve dès que possible ^u^

Oob

Pour un passage au cinéma, il faudra attendre un bon bout de temps.. ^^

Noham


rary-59

Golden Freezer sera sûrement appelé Freezer Doré, Il a été nommé ainsi dans Xenoverse et avant ça j'avais ce nom en tête mais je le trouvais moyen mais en le voyant en vrai dans une "oeuvre" je m'y suis rapidement habitué et ça change rien au final

Si seulement le film pouvait sortir durant les vacances au ciné' ce serait tellement bien, bon au moins cette histoire de voix est fini

Oob

Golden Freezer ca marche mieux vu que Freezer est un mot anglais :)

KAiWAi

SUPER, ça se précise !!   :goku:

L'info est lancée, Kaze rafle la mise et à mon avis, tout va très vite s'enchaîner ... !!!!

Noham

#4244
Citation de: Oob le 10 Juin 2015 à 21:38:57
Golden Freezer ca marche mieux vu que Freezer est un mot anglais :)
SSJShàngdì Goku ca marche mieux vu que Goku est un nom aux origines chinoises  :sourire:
:pfff: