Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RobinDayBois

Quelqu'un sait combien ont fait Naruto The Last et One Piece Z ?

rary-59

One Piece Z en a fait que 70 000... C'est peu :mmm:

Akoz

#4382
Citation de: RobinDayBois le 28 Juin 2015 à 12:27:11
Quelqu'un sait combien ont fait Naruto The Last et One Piece Z ?

Pour One Piece Z, il y a eu près de 70 000 entrées dans les cinémas français. De même, pour Naruto The Last, on devrait avoisiner les 40 000 entrées, d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Chiffres à vérifier. A noter que ces films n'ont eu droit qu'à une petite distribution (pas beaucoup de cinémas).

En tout cas, j'ai hâte d'être lundi soir !  :ha: En espérant que la 3D gâche pas tout x)

Àmen

Non je pense que la 3D fera un meilleur effet en tout cas j'ai hâte d'y être  :ha: :ha:

SSJGZetto

#4384
Attention, c'est un contenu illégal. Il faut que tu le supprimes, sinon tu risques d'être bannis. En plus, il y'a déjà eu un avertissement écrit en gros caractère gras et en orange centré dans la page précédente. :)

Àmen

#4385
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent et y avait une vidéo de FNF.
De quoi tu parles ?

theblaster-59_

la sortie du film est annoncé en bluray au japon, ça donne le fil rouge a kaze en le sortant au national sinon c'est le demi-bide.

KAiWAi

Sait-on déjà si la durée du film en DVD est la même qu'au cinéma ... ?  :freezer2:

RobinDayBois

Même histoire que pour NARUTO THE LAST : Kaze à interet a sortir le film (partout en france) AVANT la sortie du DVD au Japon sinon c'est inutile. En 3 jours il sera sous-titré et les fans l'auront vu donc l'impact sur les entrées au cine seront ridicule.

C'est le souci qu'avait eu Eurozoom pour Naruto the Last. Ils devaient absoluement sortir le film avant Juillet (mois de sorti du film en DVD au Japon) pour ne pas que les 3/4 des fans l'ai deja vu.

theblaster-59_

3 jours BOG était déjà en fan sub le jour même en septembre 2013.

Proteus

Avez vous vu le combat de Piccolo, Gohan, tenshin han, krilin, kame seninn et jacob contre les soldats de freezer ?

Akoz

Hey les gars! A votre avis, faudra se poster combien de temps à l'avance au Grand Rex ce soir pour DBZ FnF ? :o

Lokus

A mon avis tu devrais déjà y être  :hihi:

Àmen

20 minutes avant minimum pour avoir une bonne place voire même 30 :lol:
Faudra être patient après :non: :piccolo:

Akoz

Thanks! J'imagine le monde qu'il y aura... x)
Sinon, j'ai lu que la nourriture et les objets électroniques étaient interdits par mesure de sécurité, notamment parce que c'est une avant-première. Pour la bouffe, c'est classique, je comprends. Mais pour les objets électroniques? Quelqu'un est au courant?