Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Silverwing

Je pense que tu vas aimer mais moi qui aime aussi Freezer je l'ai pourtant trouvé bof mais ce n'est que mon avis, tu nous diras ce que tu penses quand tu auras vu le film ;)

Sam / SupaSceptic

J'attend toujours la sortie du film en Blu Ray.. Prévue pour Octobre  :snif:

Silverwing

Courage, dans un peu plus d'un mois, le film sera à toi ;)

TheMIKE

Qui va le voir a toulouse ici au mega cgr de blagnac le 11 septembre ?

SonGoten

Citation de: BardockMT le 25 Août 2015 à 22:42:36
Qui va le voir a toulouse ici au mega cgr de blagnac le 11 septembre ?

Moi c'est possible.
Bon d'accord, j'habite à Aurillac, mais c'est pas long et je suis prêt à parcourir le monde pour trouver le Film xDDD

Silverwing

Oula moi je mets 7h pour aller à Toulouse, ce n'est pas la porte à côté XD

Àmen

@SilverWing: Tu as vu le film où? sur YouTube ? Je l'ai déjà vu mais c'est juste pour savoir (ne met pas de lien surtout)
Merci d'avance :cool:

Silverwing

#4582
MP ;)

Mais j'ai hâte qu'il sorte officiellement pour pouvoir le revoir de nouveau et si possible en VF comme BoG car je trouve qu'ils ont fait un réel effort sur les doublages ^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

theblaster-59_

efforts pour les traductions le jeux des acteurs étaient déjà excellent

TheMIKE

Citation de: SonGoten le 26 Août 2015 à 12:06:04
Citation de: BardockMT le 25 Août 2015 à 22:42:36
Qui va le voir a toulouse ici au mega cgr de blagnac le 11 septembre ?

Moi c'est possible.
Bon d'accord, j'habite à Aurillac, mais c'est pas long et je suis prêt à parcourir le monde pour trouver le Film xDDD

Ben c'est vrai que  pouvoir voir dragon ball z au cinema ce n'est pas tout les jours, il faut profiter de ce moment c'est peut-être la dernière fois !!

Moi je viendrais vers 18 heures même si la séance est a 20h il y a des fans de dbz pourrait se regrouper dans le lecerlc juste à côté du cinema, peut-être qu'il y aura des gens déguisé pour l'occasion (et je pense que ce sera le cas vu comment les manga et dragon ball sont très très appréciés à Toulouse).

Moi je viendrais pas vraiment déguisé, mais tout de même une veste à l'effigie de dragon ball pour marquer le coup  :cool: avec cette veste éxactement : http://www.abystyle.com/fr/sweat-shirts/653-dragon-ball-sweat-dragon-ball-z-shenron.html

Àmen

#4585
Je me rappelle au Grand Rex je suis venu 1h30 à l'avance et la queue faisait déjà toute la rue (le pire c'est que ça a servi à rien j'avais de la bouffe le vigile m'a gardé jusqu'à que tout le monde rentre :lol: )

RobinDayBois


Àmen

OMG ce que le correcteur a écrit je modifie le message tout de suite :haha:

Koofren コーフレン

Je suis plié  :haha:.
Sinon j'aurais aimé avoir cette chance de le voir au Grand Rex , malheureusement j'habite trop loin de Paris et je pouvais pas m'y rendre :/.

Àmen

C'est pas grave dans même pas 2 semaines tu devra le voir (enfin normalement)