Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_

sorti Vostfr certes mais 3d uniquement?

TheMIKE

Je sais pas, je pense pas que ce sera en 3D, mais bon honnêtement je cherche pas à comprendre, je sais que dragon ball z sort au cinéma j'ai pas pu y allé quand j'étais petit en 1995 pour fusion et l'attaque du dragon donc je saute sur l'occasion car en plus c'est peut-être la toute dernière fois qu'un film animé de dragon ball z sort au cinema en France ou ailleurs et en plus en vosftr donc je saute sur l'occasion hors de question pour moi en tant que fan de raté ça  :cool:

theblaster-59_

j'ai pas suivi on a la liste des sorties des ciné en France?

TheMIKE

#4593
Oui ça fait longtemps, https://www.cotediffusion.fr/programmation/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f

Cliques sur "98 cinema" et tu auras la carte de France avec les cinema qui le diffuse, en tout il y en a 98.

Sôsuke93

Une petite semaine à attendre et je me fais le marathon Au Grand Rex, j'ai trop hâte de voir FnF.

Àmen

Le marathon au grand rex c'est de l'arnaque 22€ pour voir un film qui est disponible sur internet et un 2ème qui n'est même pas en  VF (surtout que je l'ai déja vu la 1ere fois donc je pense que je ne vais pas y aller)

rary-59

Perso j'attend toujours la sortie nationale, la vraie

RobinDayBois

Et tu va pouvoir attendre longtemps.

Revez pas, Kaze vous mène par le bout du nez : ce sera la seule sortie ciné qu'il y aura. Pour le reste, RDV en Janvier/Fevrier 2016 pour la sortie en DVD et Blu-Ray.

itachi 316

Il passe pas trop loin de chez moi a 30km mais je n'arrive pas a trouvez ou achetez les places car sa m'envoie sur la fnac et dedans il n'y a pas pour ce cinema et quand je vais sur le site de ce cinema pas de pub pour ce film comme si il ne passer pas la bas ... c'est celui de voiron en isère .

Shin Antares

Citation de: RobinDayBois le 29 Août 2015 à 10:31:59
Revez pas, Kaze vous mène par le bout du nez : ce sera la seule sortie ciné qu'il y aura. Pour le reste, RDV en Janvier/Fevrier 2016 pour la sortie en DVD et Blu-Ray.

C'est eux qui rêvent. S'ils croient que j'achèterai leur DVD, ils se mettent le doigt dans l'œil.

theblaster-59_

#4600
Citation de: BardockMT le 28 Août 2015 à 19:53:26
Oui ça fait longtemps, https://www.cotediffusion.fr/programmation/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f

Cliques sur "98 cinema" et tu auras la carte de France avec les cinema qui le diffuse, en tout il y en a 98.
Merci beaucoup je matte ca tout de suite
(quelques minutes plus tard)
A CINAMAND !!!!!!!!!!! c'est un tout petit cinéma qui a été créé ya 4 salles  c'est une blague!!!! Mais...... c'est a coté de chez moi je suis fou la !!! lol  :ha:

TheMIKE

Tu vois tu vas pouvoir prendre ton pied devant du dbz au ciné  :cool:

theblaster-59_

je l'avais deja fait avec fusion et l'attaque du dragon il y a 20 ans

Sôsuke93

Citation de: Ayoub le 28 Août 2015 à 23:29:15
Le marathon au grand rex c'est de l'arnaque 22€ pour voir un film qui est disponible sur internet et un 2ème qui n'est même pas en  VF (surtout que je l'ai déja vu la 1ere fois donc je pense que je ne vais pas y aller)
C'est 20€ la place pour deux films, 10€ par film pour le Grand Rex sa reste raisonnable. Certains cinémas de plus petite ville prennent "environs" entre 7 et 10 euros la scéance.

Clemsi

Le film est déjà disponible en hd et en vostfr sur le net ?   :mmm: