Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Bah, c'était déja à prévoir, ce n'est qu'une séance unique qui est là pour se faire de l'argent avant que les gens se mettent à faire des versions illégales ce que je n'encourage pas pour ce genre de choses, tant que c'est pas parti du cinéma ou sorti depuis un moment en France, je dis "non" a ce genre de truc, après c'est a cause de ce genre de truc qu'on paie plus cher les coffrets DVD/BR ou qu'on a pas de VF ou au moins une VF faites pas juste pour dire que y en a une comme sur les animé en édition gold et saphir édité par Black Box

Au moins, on peut envisagé une véritable sortie cinéma dans toute la France et pas une séance unique

Azerty16

Je suis pas sûr qu'il y aura d'autre séance car comme tu l'a dit les VOSTF sortiront bientôt, à la fin de l'année. J'espère juste une sortie Blu-Ray peu de temps après. Pour information le doublage de Battle Of Gods à eu lieu en Novembre 2014 pour une sortie en février 2015.

Mathieu

Eric legrand n'est tojours pas appele pour faire vegeta

RobinDayBois

Heu si. Alors ou tu n'a pas FB ou tu ne sait pas lire :p mais il dit clairement qu'il doublera bientot Vegeta (mais il dit ne pas s'avoir pour quoi. Même si c'est tres certainement pour le film).

rary-59

Après ils ne sont peut-être pas autorisé a dire le jour même où ils doublent, là ça nous vient de l'éditeur ADN

Azerty16

Juste pour info le message de Eric Legrand sur Facebook :
Bon, d'accord. Alors, puisqu'il se dit que le doublage de "La résurrection de Freezer" est en cours (cf ce qui a été publié sur ma page), je peux vous annoncer que j'ignore si c'est exact mais qu'en tout cas il est vrai que je vais faire Végéta très prochainement. La date est arrêtée. Mais qu'on ne me demande RIEN car je ne sais rien d'autre.
Voilà ! émoticône smile

Mr Floflo

Surement le doublage de dbs avant La résurection de freezer.

Ce qui serait bizarre.  :mmm:

Azerty16

Non puisque le doublage de La résurrection de F est en cour ! Affaire a suivre :D

rary-59

Citation de: Azerty16 le 03 Septembre 2015 à 22:50:03
Juste pour info le message de Eric Legrand sur Facebook :
Bon, d'accord. Alors, puisqu'il se dit que le doublage de "La résurrection de Freezer" est en cours (cf ce qui a été publié sur ma page), je peux vous annoncer que j'ignore si c'est exact mais qu'en tout cas il est vrai que je vais faire Végéta très prochainement. La date est arrêtée. Mais qu'on ne me demande RIEN car je ne sais rien d'autre.
Voilà ! émoticône smile


Bah il a juste pas encore contacté pour commencé, mais il le dit bien qu'il le fera "très prochainement" de plus la news vient de ADN qui est en "touriste" dans le studio, le doublage a bien commencé mais que récemment puisqu'il y a pas tout les comédiens à l'appelle

supersaiyajin

Au moins, y'a du mouvement, c'est le plus important !!  ^u^

rary-59

Eric Legrand a modifié son post et il a ajouté quoi ?
"Que ça ne sera pas pour le cinéma"

Si c'est ça Kaze va te faire mettre profond, le film qui est déja en retard de plusieurs mois sur pleins de pays qui eux l'ont sorti au cinéma ET DANS LEUR LANGUE ! Et nous ? On l'a juste avant la sortie BR jap' et anglaise au cinéma mais pour une seule séance (chere +10€ dans la majorité des ciné que j'ai vu) mais pas dans notre langue...
C'est nul, mais tellement nul...

Même les films Naruto ils sortent au cinéma et en VOST ET EN VF !! Le prochain film sort même 1 mois, 1 putain de mois après la sortie japonaise, en VOST pour le moment mais la VF c'est sûr qu'elle va arriver, même Naruto The Last est sorti 5 mois après en VF et VOST dans toute la France

Et pour DBZ ? 6 mois après tout ce qu'on a c'est une seule séance, qu'en VOST, durant la periode scolaire et un Vendredi soir, une grande partie des gens qui vont voir la VOST sont sûrement des lycées (et autres plus agé) et ont en partie cours le Samedi matin

Bref, si on a pas de VRAIE sortie nationale en VF et VOSTFR , c'est de la grosse merde, et le film je vais me faire un malin plaisir a le télécharger une fois le BR français sorti et dépenser mon argent pour le prochain Naruto s'il est en VF
C'est comme BoG y avait de quoi faire du bruit pour DBZ en France mais au final non, certes le BR a fait de très bonne vente mais au final ça en a pas fait beaucoup parlé, et avec RdF c'était la derniere chance puisqu'après ça y a plus de film et DBS c'est pas prêt d'arriver en France et c'est déja pas top comme série

Kyabe キャベ

Citation de: rary-59 le 04 Septembre 2015 à 00:23:57
une grande partie des gens qui vont voir la VOST sont sûrement des lycées (et autres plus agé) et ont en partie cours le Samedi matin

Depuis quand il y à cours le Samedi matin ?

Noham

#4632
Citation de: SSGSSLixje le 04 Septembre 2015 à 02:14:02
Citation de: rary-59 le 04 Septembre 2015 à 00:23:57
une grande partie des gens qui vont voir la VOST sont sûrement des lycées (et autres plus agé) et ont en partie cours le Samedi matin

Depuis quand il y à cours le Samedi matin ?
En France, c'était le cas il y a encore 6/7 ans... sauf que ça a été aboli depuis Rary. (edit: depuis 2008 http://www.education.gouv.fr/cid5612/ecole-suppression-des-cours-du-samedi-matin.html)
Maintenant, ils font comme en Belgique ou dans d'autres pays (normaux :p) : le mercredi n'est plus ferié et ils ont cours jusqu'à 12h je croit. Et le samedi et dimanche, y'a pas cours.

---------
En tout cas, c'est une bonne nouvelle ça! Le doublage a ENFIN commencé  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Ils vont certainement faire dans la foulée DBS  :ha: :ha: :ha:

ShinGaijin

#4633
Donc, le doublage en francais est lance pour Fukkatsu no F.Interessant ! Si la qualite est identique a Battle of Gods, c'est champagne. :oui: Esperons que Phillippe Arriotti soit bien dirige en tant que Freeza, parce que dans Kai, c'est tres...not good.
Pour DBS j'y crois moins, un peu de patience...jusqu'a present, seul Taiwan a officiellement les droits.

RobinDayBois

C'est ce que je vous dit depuis... 3 mois peut-etre   :hihi:
Pas de sortie cinéma "normale". On aura une sortie direct en DVD et Blu-Ray comme pour BoG. D'ailleurs a l'epoque du doublage de BoG, Eric Legrand (deja lui) disait que c'etait "pour une diffusion TV" (ce qui était vrai puisque le film a tres vite été diffusé sur J-One).


RDV d'ici Decembre (si chez KAZE ils sont intelligent) ou Janvier/Fevrier (si ils sont con) à la FNAC  :haha: