Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Euh... Je suis au lycée et j'ai cours le Samedi matin...

Kyabe キャベ

Tu habite ou :o ? Sinon, j'attends avec impatience le doublage maintenant :p

RobinDayBois

Idem, j'etais au lycée il y a encore 3 ans et j'avais cours le Samedi matin. Et même encore maintenant il y a cours le Samedi Matin ici.

Region parisienne pour ma part.

Sam / SupaSceptic

J'étais au lycée l'année dernière et je n'avais pas cours le Samedi Matin. (Lycée Générale, section Scientifique, Aisne)

Mouais, j'attend plus la VOSTFR que la VF, hâte de revoir le charismatique Furiza-sama.  :freezer2:

D'ailleurs la sortie de ce Blu-Ray prévue pour le 7 Octobre m'énerve, l'année dernière Battle of Gods était sortit le 31 ou 30 Août j'avais lancé le téléchargement pendant la nuit de la rentrée ! Grâce à Saiyuke et la team DB-Z.COM on l'avait déjà dans une V1 dès le lendemain de sa sortie Japonaise c'était vraiment extra, j'avais pu le voir donc directement à la rentrée.. Là ça fait plus d'une semaine que j'ia repris les cours et toujours pas de Fukkatsu no F.. Je dois encore slalomer entre les spoils  :snif:

sangofe

Citation de: ShinGaijin le 04 Septembre 2015 à 04:58:39
Esperons que Phillippe Arriotti soit bien dirige en tant que Freeza, parce que dans Kai, c'est tres...not good.
Pour DBS j'y crois moins, un peu de patience...jusqu'a present, seul Taiwan a officiellement les droits.

Freezer n'a pas de problèmes dans DBZ Kai?

Mathieu

il avait doublé freezer avec une voix de clown pour se rapprocher de la vo mais il avait raté ça a donné une voix pas crédible. par contre dans les fillers de la saga boo de kai  j'ai vu qu'il a très bien doublé freezer comme en 90. J'espère qu'il va réutiliser cette voix plutôt que  celle de la saga namek.

Noham

Pour cet histoire de samedi matin, voici un article plus récent (de 2014) qui fait un peu le bilan de ce changement:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/07/quelles-ecoles-ont-choisi-de-faire-classe-le-samedi-matin_4502096_4355770.html

Seul 2,58 % des écoles (en France) ont choisi de continuer à faire classe le samedi matin aujourd'hui. Bravo Rary et RobinDayBois, vous faites parti des 2.58% XD

Akoz

Aha baway j'avais aussi cours le samedi matin quand j'étais au lycée... pire encore: après voir fini le lycée, j'avais des DS de 4h tous les samedis matin (Paris/région parisienne) :snif:

@Noham-El: ton truc c'est pour les bébés (maternelles et école élémentaire)  :haha:

Noham

Citation de: Akoz le 04 Septembre 2015 à 20:08:10
@Noham-El: ton truc c'est pour les bébés (maternelles et école élémentaire)  :haha:

Dé...so...lé. XD

Donc, ça a été aboli que pour les gosses et pas pour les lycéens...? Quel arnaque...

Azerty16

J'ai jamais rencontré quelqu'un ayant cours le samedi matin :D.  Quelle drôle d'idée !

rary-59

C'est horrible, en seconde j'y ai échapé mais en première... en plus c'était pour 3h de Sciences Physiques et 1h d'SI, au début de l'année j'étais toujours fatigué
Et cette année j'ai un planning pleins toute la semaine et Samedi je commence par Philo... De la grosse merde cette matière, ça sert tellement à rien, c'est pire que le français et ses analyses inutiles

Àmen

Donc le film sera en VF ou non finalement pour que je puisse réserver
Edit:@Rary:Change de lycée lol sinon moi j'ai pas cours non plus (j'aurai sécher si j'avais samedi pas que ça à faire)

rary-59

Oui y aura la vf mais pas au cinema au final ils ont rien fait pour qu'il sorte vraiment au cinéma si c'est deja décidé a peine le doublage fr commencé surtout comparé aux naruto

Àmen

Ok ça sent le truc du genre y'aura plus de sortie au ciné (ou dans longtemps) et on devra acheter leur bluray de m**** (que l'achèterai jamais)

GokuSsj500

Mon lycée aussi fait cours le samedi matin... Cette année j'ai plutôt eu de la chance , vu que j'ai pu y échapper , mais mes deux précédentes années...  :pfff: :pfff: