Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

EVITER DE PARTIR EN HS. Y A KAME HOUSE POUR LES COURS PAS ICI.  :piccolo:


RobinDayBois

Citation de: RobinDayBois le 04 Septembre 2015 à 09:00:20
C'est ce que je vous dit depuis... 3 mois peut-etre   :hihi:
Pas de sortie cinéma "normale". On aura une sortie direct en DVD et Blu-Ray comme pour BoG. D'ailleurs a l'epoque du doublage de BoG, Eric Legrand (deja lui) disait que c'etait "pour une diffusion TV" (ce qui était vrai puisque le film a tres vite été diffusé sur J-One).


RDV d'ici Decembre (si chez KAZE ils sont intelligent) ou Janvier/Fevrier (si ils sont con) à la FNAC  :haha:

Auto-citation. Voilà voilà ^^

Azerty16

C'est un très bonne nouvelle si la sortie du DVD/Blu-Ray est bien le 4 novembre. J'espère en revanche qu'on aura droit à une belle édition cette fois ci !

Mr Floflo

J'ai envie de leur mettre bien profond à kaze ( tout en politesse ^^ ) mais j'ai envie d'avoir le bluray!!! Comment faire ^^

Azerty16

Je ne porte pas Kaze dans mon coeur non plus, mais bon je vais sauter dessus car un film DB en Blu-Ray ça se refuse pas :D

Noham

Citation de: Mr Floflo le 05 Septembre 2015 à 18:51:34
J'ai envie de leur mettre bien profond à kaze ( tout en politesse ^^ ) mais j'ai envie d'avoir le bluray!!! Comment faire ^^
Si tu sais courir vite, tu auras ton bluray et tu la metteras bien profond à Kazé...  :cool:

Mathieu

croisons les doigts pour que ça soit diffusé sur une chaîne accessible à tous et pas sur j one comme bog. Vraiment marre de regarder du db que sur internet. Sur TV c'est plus passionnant. Même db kai j'étais obligé de regarder sur le net parce que g1 n'a plus jamais diffusé les épisodes après gotenks ça gache mon plaisir de spectateur.

rary-59

C'est vrai que G1 a en fait un programme de diffusion de merde, tu peux attendre un an avant d'avoir la suite d'une série qu'il ont commencé a diffusé et encore, t'as même pas assez d'épisode de diffusé après, malgré que tout les épisodes existent déja et en français
DBZ Kai, ils avaient enfin commencé a faire la diffusion pour au final arrêter a Gotenks vs Boo, et ça fait un bon moment qu'on a plus aucun épisode

Mais faut pas réver RdF sera diffuser d'ici 5 mois minimum sur J-One, histoire que les BR et DVD fasse un maximum de vente, G1 a même pas encore diffusé BoG faut pas réver pour RdF

Jean-Guy le kikoo

Info en directe de la part des reporters de Kazé présents sur place.
Le film sortira en BR/DVD en VF/VOSTF sur la même galette. Dragon Ball Z 2015 : Fukkatsu no F - France
je suis déçu j'aurait préféré plusieurs plate forme

Azerty16

Je crois que tu n'as pas du comprendre quelque chose. C'est la VF et Vostfr qui seront sur la même galette (la base quoi) pas le DVD et Blu-Ray.

Mr Floflo

Citation de: noham-el le 05 Septembre 2015 à 19:18:31
Citation de: Mr Floflo le 05 Septembre 2015 à 18:51:34
J'ai envie de leur mettre bien profond à kaze ( tout en politesse ^^ ) mais j'ai envie d'avoir le bluray!!! Comment faire ^^
Si tu sais courir vite, tu auras ton bluray et tu la metteras bien profond à Kazé...  :cool:

Pas con  :haha: :hihi:

Mais je pense qu'au final je ferais comme d'hab. Achat rapide sur amazon et voilà ^^

rary-59

25€ c'est trop cher surtout pour quelque chose que tu regardes 1h30 et après ça tu le retouches pas avant un moment, j'ai toujours pas acheté BoG a cause de ça il est toujours pas trouvable a moins de 20€

Et personne a demander les bonus présent dans les editions DVD/BR, on avait eu une interview des comédiens et de brefs passages du doublage pour BoG
J'aimerai bien qu'il fasse comme avec BoG mais version américaine, des scènes montré entierement doublé par le comédien sur le coté, et avec aussi montrer le(s) comédiens commencé a doublé une scène et la recommencer (ça montrera un peu plus que le doublage c'est pas facile parce que les comédiens le disent mais si t'as rien pour voir comment c'est dur y aura toujours des gens pour trouver ça facile)
Bref, des bonus comme les américains auront, soit plus de 50 minutes

Noham


Source: https://twitter.com/ZitCent/status/640196913556553728/photo/1

ShinGaijin

Citation de: rary-59 le 06 Septembre 2015 à 01:57:16
Et personne a demander les bonus présent dans les editions DVD/BR, on avait eu une interview des comédiens et de brefs passages du doublage pour BoG
J'aimerai bien qu'il fasse comme avec BoG mais version américaine, des scènes montré entierement doublé par le comédien sur le coté, et avec aussi montrer le(s) comédiens commencé a doublé une scène et la recommencer (ça montrera un peu plus que le doublage c'est pas facile parce que les comédiens le disent mais si t'as rien pour voir comment c'est dur y aura toujours des gens pour trouver ça facile)
Bref, des bonus comme les américains auront, soit plus de 50 minutes.

:oui: Eh, tout a fait.Les bonus US c'est toujours de l'or en barre, je veux la meme chose avec le cast pour la France.Un vrai documentaire, pas le pauvre doc tourne a l'arrache qu'on trouve dans le BD francais de BoG.On veut un truc costaud, comme FUNimation le fait aux USA, et commente par Eric Legrand, si possible.  ^u^