Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Le délire des étoiles, flamme n'a rien a voir, c'est les couleurs primaires, comme si Toriyama serait aller chercher ce genre de référence aussi loin
Le SSD il a prit Magenta au feeling et le SSDSS il a fait un lien avec les couleurs primaire Jaune, Magenta et Cyan

Koofren コーフレン

Oui je vois mal Toriyama aller si loin dans des théories , ses scénarios même de ses autres mangas sont toujours assez simple , il va jamais chercher des trucs aussi poussés.

Spinak

Qui sait ^^ j'aime bien la théorie des flammes et des étoiles =)

Sinon ce que je trouve étrange c'est que le SSG on en a fait tout une histoire comme quoi ce serait un niveau autrement plus puissant qu'un SSJ classique.
Seulement voilà, Freezer arrive , s'entraîne 4 ou 6 petits mois et le voila aussi puissant qu'un dieu saiyan du coup?

Alors à moins d'avoir loupé quelque chose, je trouve ça un peu gros...à part ça j'ai vraiment adoré le filme. *sbaf* Hâte de pouvoir acheter le DVD.

Sam / SupaSceptic

Moi je pense Spinak, qu'il serait très judicieux de la part de la Toei de surfer sur l'intrigue mise en place par Dragon Ball Super pour modifié un peu l'entraînement de Freezer. Beaucoup de spéculation sur un petit boost de la part de Champa sur Freezer ont lieu ces derniers temps, et c'est vrai que c'est pas bête du tout.

Après personnellement, la théorie selon laquelle Freezer est un génie du combat qui ne s'était jamais entraîné, même sans jamais n'avoir bougé le petit doigt avait atteint une énorme force, bien plus que n'importe quel Saiyans en 20 ans d'entraînement y compris Gokû et Vegeta. Doté d'une supériorité innée à bon nombre de race dans l'univers dont il s'est empressé de s'emparer. Alors quand un tel génie se met à s'entraîner, un résultat aussi exceptionnel même en si peu de temps me paraît, certes un peu tiré par les cheveux, mais qui passe. Puis bon ça continue d'alimenter la légende et la surpuissance autour de Furiza-sama.  :freezer2:

Asgard

Gokû s'amuse avec Freeza, je suis certain qu'il n'est pas sérieux. Mettez Vegeta à sa place et le film dure 15 minutes... allez 20 mais pas plus  :hihi:

Psykomatik

Pour les 1 300 000, le chiffre n'est pas du tout inventé. Il est prononcé dans la version espagnole (ça ressemble même à 1300 unités), prononcé dans la version anglaise (1 million 300 milles précisément), et il est dans la VOSTFR officielle.

Spinak

Samuo2 => c'est vrai que ça semble un peu tiré par les cheveux, d'autant plus qu'on ne nous montre pas du tout de quel façon Freezer s'entraîne tout ça (bien dommage d'ailleurs). Et comme le dit Asgard, Goku joue un peu avec lui du coup oui le niveau de puissance n'est pas égale mais faut bien avouer que tenir tête à un dieu cela relève de l'exploit! (il aurait battu un super saiyan 3?)

doominator

Bonsoir,

Je pense pour ma part qu'entre Battle of Gods et La Résurrection de Freezer, il se passe du temps et que la raison pour laquelle Goku se transforme désormais non plus comme un SSG mais comme un SSGSS nous sera développé plus amplement lorsque l'arc Battle of Gods de DBS sera passé, et là encore j'attends beaucoup
Mais le fait est que lorsque Goku se transforme pour la première fois en SSJ on sent Freezer dépassé pour de bon.

Mais là avec le 15ème film de DBZ on sent effectivement qu'il rattrape un SSG pourquoi qui l'a entrainé quel type d'entrainement a-t-il subi ? Le Hic c'est qu'il rattrape non seulement un SSJ3 mais par la même occasion Buu et Cell, et là ça en met un coup.

Faut dire qu'apparemment ce qu'on veut nous proposer c'est que sans même s'entrainer il était déjà très fort, et que là en s'entrainant 4 à  6 mois il atteint des sommets que même un perfect cell n'atteint pas alors qu'il est censé être parfait. Bref la surenchère quoi !
Mais je n'ose imaginer ce que donnerait une alliance de méchants comme on peut voir dans les Openings de DBH.

Surtout que je pense que cette fois ci si quelqu'un d'autre le ressuscite il se privera pas de s'entrainer suffisemment longtemps avant de pouvoir être sûr de dépasser Goku.
Mais je ne trouve pas cette hypothèse très viable parce qu'on dirait que Goku a suffisamment d'assurance pour lui faire comprendre que plus jamais il ne pourra le dépasser.

Plus de surenchère encore quoi dire de
SSGSS2 un Super Sayan avec les cheveux violets (pour aller dans le sens de la théorie des étoiles)
SSGSS3 un super sayan divin indétectable a priori cheveux dressés sur la tête mais noirs
il vont finir où ?

RobinDayBois

J'attends le SSG avec les cheveux invisible.

Spinak

Vous m'avez tué XDDD

Bah Goku dit bien que Freezer aurait été un rival intéressant si il n'était pas mauvais. On suppose donc qu'il peut encore aller plus loin en s'entraînant d'avantage.

GokuSsj500

Étant donné qu'en forme Golden , il est plus fort que Goku SSGSS au début du combat (sauf qu'au fur et à mesure sa puissance s'épuise) , il aurait pu largement battre Goku et Vegeta si il s'était davantage entraîné sous sa nouvelle forme.

rary-59

Peut-être pas, peut-être qu'après en s'entraînant il gagnera beaucoup moins de force ou que sa transformation a cette faiblesse et qu'il ne peut rien pour

doominator

Ça se tient aussi bien sûr, tout est encore possible, cette effervescence d'imagination que cette nouvelle séries et ces 2 films provoquent chez les fans, ça me rappelle quand j'étais môme, c'est chouette

Àmen

Citation de: GokuSsj500 le 14 Septembre 2015 à 20:26:09
Étant donné qu'en forme Golden , il est plus fort que Goku SSGSS au début du combat (sauf qu'au fur et à mesure sa puissance s'épuise) , il aurait pu largement battre Goku et Vegeta si il s'était davantage entraîné sous sa nouvelle forme.
Ouai mais après ils aurait fusionné en Gogéta ssjgssj :bave:

rary-59

Y aura bien un bonus doublage français, mais encore une interview, y aura heureusement le méchant principal d'interviewé
J'espere que ce sera plus quantitatif que BoG, et qu'on aura de vrai scènes doublé en entier comme dans la V.américaine

https://twitter.com/Inside_ADN/status/643702644696043520