Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Rojato

Dragon Ball Z Fukkatsu No F, fera son retour au cinéma dans 42 salles le vendredi 16 Octobre 2015.

SSJGZetto

Ah, oui, j'ai vu ça cet après-midi, c'est nul ! Aucune diffusion à Marseille ! >:(

Baddaku

Source ? ^u^
Toujours pas de diffusion à Marseille... bon bah je ne verrai jamais ce film sur grand écran :snif:

Emricka

De même et euh j'ai vu ça sur Facebook moi  :hihi:

Baddaku

Sur Facebook... je n'ai pas utilisé Facebook depuis 2 ans :hihi:
Moi qui avais espéré une sortie dans tout les grands cinémas près de chez moi :zzz:

Koofren コーフレン

Effectivement , ces posters sont magnifiques  :clap:.

rary-59

Ils sont sérieux encore une séance unique ?! Et encore qu'en VOSTF ?!
C'est quoi leur probleme franchement

Broly-San

Yo les amis , s que fukatsu nof aura sa version longue comme battle of gods ?  :mmm:

biveur86

#4778
Pour ceux qu'ils le veulent je mets a disposition le lien pour le film entier de fukkatsu no F en VOSTFR Filmé en tres bonne qualité sur ce lien :CENSURE PAR LE MODERATEUR:

Par MP uniquement, merci ! :cool:

ShinGaijin

Citation de: Broly-San le 30 Septembre 2015 à 14:03:45
Yo les amis , s que fukatsu nof aura sa version longue comme battle of gods ?  :mmm:

Non, il n'y aura pas de version rallongée...ce qu'on a vu est la version définitive. ;)

Sam / SupaSceptic

Plus que 5 jours et enfin je pourrais mettre la main sur ce film et sa VOSTFR [probablement].. Je me suis conservé et n'ai pas foncé sur les vieillers version espagnoles CAM dégolasses contrairement à certains faibles *siffle*  :hihi:

Shin Antares

Donc il sera dispo sur le net en VOSTFR dans 5 jours ?
Je ne me rappelais plus la date de sortie.

Sam / SupaSceptic

Le Blu Ray sort le 7 Octobre, si on peut compter sur le même engouement que pour Battle of Gods il y a deux ans on peut se dire qu'une VOSTFR sortira dès le lendemain ! :)

Shin Antares

Cool !   :sourire:
Je pense que ça sera le cas.
De toute façon, on sait qu'il y aura une VOSTFR. Reste à savoir quand.

CameronBZH

Est-ce que le film va sortir en VOSTFR ou doublés en français?