Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Saya

Le SSjgodssj c'est moche !!
Je savais pas ou le mettre, mon petit montage

Emricka

Bah très franchement sur ton montage, je préfère le SSGSS que la chose en or massif en dessous   :hihi: :hihi:

Clemsi


CortoMaltese

Je commence à être un peu inquiet sur la sortie de FNF.
Toujours pas de news sur Kaze et ce qui accentue mes doutes reste la sortie décalée en Grande Bretagne sans date précise....

Sinon le Goku 24 carats à plus sa place dans les pubs Julien Dorcel....

Sam / SupaSceptic

Le SSGSS était très bien comme il était, cette version "dorée" que tu as faite est loin de me convaincre..

Emricka

Sinon le Goku 24 carats à plus sa place dans les pubs Julien Dorcel....
[/quote]

OH PUTAIN JE MEURS !  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Koofren コーフレン

De toute façon l'aura d'un SSJ et d'un SSGSS est bien trop différente pour que ce soit crédible  :cool:.

CortoMaltese

Ceci dit il y a une chose qui me déplaît avec le SS GODDO SS.
Le dessin de Toriyama est vraiment chouette avec des cheveux "Bleus/gris".
Je trouve que le Goku de la Toei s'éloigne un peu du dessin original.

Baddaku

Citation de: Saya le 04 Octobre 2015 à 12:30:57
Le SSjgodssj c'est moche !!
Je savais pas ou le mettre, mon petit montage

Golden Gokû ! :bave: :oui:

theblaster-59_

une fois transformer en SSJGSS se transformera 'til encore en SSJ? Car c'est une transformation maîtriser semblerais t'il.

Melio

Citation de: Saya le 04 Octobre 2015 à 12:30:57
Le SSjgodssj c'est moche !!
Je savais pas ou le mettre, mon petit montage

Je trouve le Golden Gokû affreux personnellement...

Sam / SupaSceptic

Je trouve aussi que ce "Golden Gokû" n'est franchement pas terrible, au final ça fait soit Gokû SSJ avec des effets over-abusés d'aujourd'hui, soit un Gokû digne des recompenses des oscars (déso pour le vol de blague  :snif: )

J'ajouterai que Saya à le dit d'exprimer ce qu'il pense comme étant la vérité absolue tout en postant ses fameusees "corrections" et en clamant "ça c'est mieux"

M'enfin ce n'est que mon avis, parfois tu chipotes vraiment sur des détails (je me souviens que tu as hurlé puis fait une "corrections" sur les machoirs de Gokû et Vegeta jugées selon toi trop petites  :wtf: )

theblaster-59_

bof on voit tres tres peu vegeta  !  :vegeta:

Saya

Godlen Goku ? Sérieusement ? C'est juste un vulgaire montage ou je change le bleue en jaune.. C'est clair que c'est pas aussi bien fait que le super saiyan traditionnel, mais je le préfère aux cheveux bleue...

Dans des cas comme ca gugusse, je peut comprendre que certain préfère les cheveux bleue, ou rouge.. ou même rose a l'avenir on s'en fou..
La c'est une question de gout, et chacun ses gout.

Ce n'est pas le cas, comme par exemple la nulité de certains épisodes de Super, ou c'est de la merde (animation dessin,etc..)
Ta beau dire que l'épisode de Goku SSj3 est bien fait, c'est pas le cas et l'épisode le prouve... Certaine chose doivent rester objective...

Bejīta Wolf

allé que de la bouche, je veux voir le ssjg rose!!  :hihi: