Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Le mal en patience ça fait déjà 6 mois qu'on le prend hein, j'ai un ami (Mathieu pour les habitués de la CB) qui me menace chaque jour de me spoil par ce que ce faible à vu une VOSTFR CAM dégolasse sur YT, j'en ai marre, je veux vivre de liberté ! Et ce au plus tôt possible !

theblaster-59_

ben oui je sais mais ici ce n'est pas un site de lien ddl  je sais que c'est long d'attendre  :snif:

Noham

Citation de: samuo2 le 07 Octobre 2015 à 21:13:14
Le mal en patience ça fait déjà 6 mois qu'on le prend hein, j'ai un ami (Mathieu pour les habitués de la CB) qui me menace chaque jour de me spoil par ce que ce faible à vu une VOSTFR CAM dégolasse sur YT, j'en ai marre, je veux vivre de liberté ! Et ce au plus tôt possible !
Ben en gros: Tout ce que tu dois savoir, c'est ce que tu as déjà vu dans les bandes-annonces et dans les publications promotionelles ces derniers mois. Entre ça, y'a du combat et des vannes.

Simple.  :oui:

Ban

#4848
*lien vers un torrent fake sur nyaa* ! :ha:

edit : mea culpa, le torrent vient de sortir donc avec le nom jap j'ai eu direct confiance mais c'est le même gars qui a fait le premier fake et comme la première fois y'a 0 seeds. Encore un faux espoir. Merci au petit malin qui se croit drôle et insiste...  :non:

De plus d'après mon ordi le dossier rar grimmé est rempli de fichiers malveillants, ne téléchargez surtout pas ! Et désolé...  :snif:

Akoz

#4849
Oh GG Ban ! Dommage que je télécharge plus en torrent...

Sinon pour la VOST, vous pouvez toujours utiliser celle du cinéma, non ? Y avait une CAM du cinéma qui circulait il me semble...

Edit: dommage...

ShinGaijin

PETITE MISE AU POINT

Comme vous l'avez constaté, le ménage a été fait.

Donc à partir de maintenant, une insulte, (ainsi que celui qui rebondi dessus "Rhhhoolalala, comme il parle lol") = ban de 3 jours.

Si y'a Kame House, ce n'est pas pour faire joli...en outre, y'a une chat-box...les conversations de comptoir et le HS, ça va sur deux posts, pas 3 pages entières.

Et depuis 2 ou 3 mois, l'orthographe ? C'est un forum...pas le chat FB.
On ne demande pas le zéro fautes, mais quand on voit les efforts de certains comparé au je-m'en-foutisme aigu des autres...les points, les virgules, ne sont pas sur le clavier pas accident.

N'oubliez pas que des gens lisent après vous pour s'informer.MERCI.

Oui oui, Gaijin est méchant.  ^u^

saiyuke

+ 1000.
Psykomatik, Tinky Dan Dan, et SSJGZetto passent modérateurs avec droit de bannissement immédiat :)


Pour finir sur une note plus fun :

Azerty16

Ce réveil dégueulasse  :wtf:, mais bon au moins les japonais ont un collector bien assez réussi, même si une édition avec bonus semble se profiler chez Kaze.

Emricka

Je rejoins Azerty, le réveil est comment dire....Juste affreux visuellement, bon si le son c'est le rire de Freezer ça va :3

Ban

#4854
Pour vous, quelle est la raison du temps d'attente de plus de 24 heures que pour KtK ?

(En essayant de pas se disputer ni partir en HS)

Mon hypothèse pessimiste est que tout le monde veut faire des vost que mais personne ne veut acheter la raw à par ceux qui soit sont japonnais soit sont bilingues et donc s'en fichent de nous ils peuvent regarder le film tel quel.

L'optimiste est que les dvd et bd importés ne sont partis qu'hier en occident et arriveront d'ici la fin de semaine.

A votre tour de me dire ce que vous en pensez  :sourire:

Edit : un extrait d'1m34s issu du bd vient d'être posté sur nyaa, et pour une fois, ce n'est pas un fake. La version complète a donc toutes ses chances d'arriver dans la soirée, soyez prudents tout de même.. je vous donne le pseudo de la personne qui a balancé les deux fakes au cas ou il sévisse encore : "jpkanime".

source : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=742157&showcomments=108484c3  (ce n'est pas un moment crucial et ça semble être vers le début du film, l'ost est juste géniale je salive déjà !  :ha: )

jojodbz

Citation de: ShinGaijin le 08 Octobre 2015 à 02:01:03
PETITE MISE AU POINT

Comme vous l'avez constaté, le ménage a été fait.

Donc à partir de maintenant, une insulte, (ainsi que celui qui rebondi dessus "Rhhhoolalala, comme il parle lol") = ban de 3 jours.

Si y'a Kame House, ce n'est pas pour faire joli...en outre, y'a une chat-box...les conversations de comptoir et le HS, ça va sur deux posts, pas 3 pages entières.

Et depuis 2 ou 3 mois, l'orthographe ? C'est un forum...pas le chat FB.
On ne demande pas le zéro fautes, mais quand on voit les efforts de certains comparé au je-m'en-foutisme aigu des autres...les points, les virgules, ne sont pas sur le clavier pas accident.

N'oubliez pas que des gens lisent après vous pour s'informer.MERCI.

Oui oui, Gaijin est méchant.  ^u^

Citation de: saiyuke le 08 Octobre 2015 à 16:48:21
+ 1000.
Psykomatik, Tinky Dan Dan, et SSJGZetto passent modérateurs avec droit de bannissement immédiat :)


Intéressant cette histoire de ban, j'aime ! En tout cas pour ma part, s'il y a un membre qui me manque de respect ou pour une raison x, je lui dirais poliment . Mais je lui dirais quel que soit les avis . Donc les modos, préparez vous à me bannir, soyez aux aguets ! ^^

Amicalement, bien sûr :)

Azerty16

Citation de: Ban le 08 Octobre 2015 à 18:16:32
Edit : un extrait d'1m34s issu du bd vient d'être posté sur nyaa, et pour une fois, ce n'est pas un fake. La version complète a donc toutes ses chances d'arriver dans la soirée, soyez prudents tout de même.. je vous donne le pseudo de la personne qui a balancé les deux fakes au cas ou il sévisse encore : "jpkanime".

source : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=742157&showcomments=108484c3  (ce n'est pas un moment crucial et ça semble être vers le début du film, l'ost est juste géniale je salive déjà !  :ha: )

La qualité de l'extrait n'est pas dingue, une grosse compression qui fait apparaître du bruit d'encodage, vivement le bluray chez nous  :love:

Koofren コーフレン

Citation de: Akoz le 08 Octobre 2015 à 00:25:28
Oh GG Ban ! Dommage que je télécharge plus en torrent...

Sinon pour la VOST, vous pouvez toujours utiliser celle du cinéma, non ? Y avait une CAM du cinéma qui circulait il me semble...

Edit: dommage...

Oui mais justement c'est un niveau médiocre ^^ , et il n'y pas que la qualité vidéo , mais aussi les rires qu'on entend limite presque plus que le film lui même , dommage quand même.

J'avais cédé car j'étais trop pressé de voir ce film , maintenant j'attends avec impatience de le voir en HD  :sourire:.
Je remercie d'avance celui ou celle qui a la gentillesse de traduire ce film !

Noham

Pour l'histoire du ban' presque immédiat, ça aurait du etre le cas depuis le début. Rappelez-vous de cet été avec "shin doflamingo2" (sur ce meme topic) par exemple, et malgré 90 avertissements, il était toujours là.

Donc je suis content d'avoir participé à l'évolution de votre modération. Pour le futur. Non, ne me remerciez pas, je ne suis qu'un modeste homme.  :oui:

@Ban : Cool  :ha:

Ban

#4859
Citation de: Azerty16 le 08 Octobre 2015 à 20:50:28

La qualité de l'extrait n'est pas dingue, une grosse compression qui fait apparaître du bruit d'encodage, vivement le bluray chez nous  :love:

Moi je trouve pas ça dégueu du tout c'est peut être ton dl qui a foiré.. bref on s'en fiche c'est juste un indice du temps restant avant un vostfr propre  :sourire:

Ouais vivement mais j'ai trop attendu, je peux pas patienter jusqu'au 4 novembre  :snif:

@noham-el merci  :cool:

@ShinGaijin Bonne nouvelle du coup, moi qui a bavé rien que devant l'extrait, je sens que ce film va me nettoyer les rétines !!