Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

ShinGaijin

^l'extrait en question a été réencodé à l'arrache.
Des premiers retours sur les forums Japonais, la qualité est nickel, rassurez vous. ;)

Vous avez déjà vu une release Japonaise DB de ratée, vous ? ^^

Akoz

Citation de: Koofren le 08 Octobre 2015 à 20:59:03
Citation de: Akoz le 08 Octobre 2015 à 00:25:28
Oh GG Ban ! Dommage que je télécharge plus en torrent...

Sinon pour la VOST, vous pouvez toujours utiliser celle du cinéma, non ? Y avait une CAM du cinéma qui circulait il me semble...

Edit: dommage...

Oui mais justement c'est un niveau médiocre ^^ , et il n'y pas que la qualité vidéo , mais aussi les rires qu'on entend limite presque plus que le film lui même , dommage quand même.

J'avais cédé car j'étais trop pressé de voir ce film , maintenant j'attends avec impatience de le voir en HD  :sourire:.
Je remercie d'avance celui ou celle qui a la gentillesse de traduire ce film !

Il me semble que j'ai écrit un message (qui a disparu avec le ménage je suppose) où je revenais justement sur ce que j'avais dit, à savoir que les sous-titres étaient plutôt nazes, que c'était blindé de fautes (j'avais pas vraiment fait attention quand j'ai dl en fait)

Koofren コーフレン

Ah je ne parlais pas des sous titres :) , la version cam que j'ai vu avait les même sous titres qu'aux séances dans les 98 cinémas en France , donc la Vostfr officielle.

Le gros souci venait surtout de l'audio , et la qualité Web Cam bien sûr.
Quoi qu'il en soit on aura bientôt une Vostfr HD 1080p tout fraîche  :clap:.

Akoz

Ah, autant pour moi. En fait je parlais d'une vidéo qualité Web Cam, mais avec des sous-titres incrustés dans la vidéo filmée.

Enfin peu importe, comme tu dis, on aura quelque chose de bien prochainement :oui:

Ban

#4864
Comme par hasard, il fallait qu'un anime avec un "F" majuscule dans son titre débute aujourd'hui... :non: j'arrête pas de me prendre des faux espoirs à chaque rafraîchissement de nyaa   :haha: :haha:

Psykomatik

Citation de: Koofren le 08 Octobre 2015 à 21:31:52
Ah je ne parlais pas des sous titres :) , la version cam que j'ai vu avait les même sous titres qu'aux séances dans les 98 cinémas en France , donc la Vostfr officielle.

Le gros souci venait surtout de l'audio , et la qualité Web Cam bien sûr.
Quoi qu'il en soit on aura bientôt une Vostfr HD 1080p tout fraîche  :clap:.

Sérieux ?!
La version cam que t'as vu a été traduite par moi. Si ils ont pris mes sous titres pour la VOSTFR officielle, c'est le comble (Déjà qu'ils sont pas fameux, alors en plus qu'ils sont traduites d'une version espagnole qui a été au préalable sous-titré en anglais pour passer au français... Aie, l'horreur.)

Ban

Citation de: Psykomatik le 08 Octobre 2015 à 22:11:03

Sérieux ?!
La version cam que t'as vu a été traduite par moi. Si ils ont pris mes sous titres pour la VOSTFR officielle, c'est le comble (Déjà qu'ils sont pas fameux, alors en plus qu'ils sont traduites d'une version espagnole qui a été au préalable sous-titré en anglais pour passer au français... Aie, l'horreur.)

Mais non.. impossible. Il y'a plusieurs versions camrip tout simplement.   :sourire:

De plus la vostfr officielle est propre de ce qu'on m'a dit, donc ce n'est pas la tienne d'après ce que tu reconnais toi même  :hihi:

Koofren コーフレン

Ah bon c'était la tienne ? A vrai dire étant donné que c'était filmé dans un cinéma français additionné à la trad de qualité , j'en mettais ma main à couper que c'était officiel.

Je te félicite alors , si ta trad a été assez bonne pour me faire croire que c'est la même qu'au cinéma , tu as géré !
Le seul truc que j'avais trouvé louche , c'était l'indication que fait Freezer sur la puissance qu'il atteindra après son entraînement , 1 500 000 si je ne m'abuse. Mais apparemment c'est pas une erreur de trad , ce qui est étrange  :hihi:.

Psykomatik

1 300 000 plutôt. Ouip c'était la mienne, mais elle est vraiment bof, y'a pleins de correctifs, de reformulations que je peux faire, Ban me rassure en me disant que ça n'était pas celle utilisés par les cinemas (En même temps tu m'étonnes... ^^)

Noham

#4869
Attendons les gars. Attendons.
Faut mieux une bonne traduction de fan basée sur le japonais, qu'une mauvaise traduction basée sur une autre traduction. Meme celle de l'officiel diffusé au cinéma en France, ce n'est pas forcément parfait. (et puis, on l'aura en DVD dans quelques temps).

Koofren コーフレン

Ah d'accord , oui c'est vrai que le nombre de trad doit être astronomique , la coïncidence serait énorme.
1 300 000 c'est vrai ducoup ? Car c'est carrément louche  :mmm: , même en 1ère forme il est logiquement autrement plus fort que ça.
Spoiler
Il one shot Gohan , alors 1 300 000  :wtf:. Je sais que Gohan a régressé mais tout de même , pas à ce point.
[Fermer]

GokuSsj500

Surtout qu'il dépassait déjà ce chiffre en forme 3 , vu qu'il dit qu'en forme 2 il a une puissance d'au moins 1 million d'unités.

C'est un peu n'importe quoi.

Psykomatik

Il dit 1 300 000 dans la version espagnole, et dans la VA. Donc oui, je pense que c'est vrai, et que Toriyama a du se mélanger les nombres parce que ça paraît invraisemblable.

Koofren コーフレン

#4873
Oui justement c'est ça que je trouve louche. Si on n'avait jamais été au courant que Freezer 2ème forme dépasse légèrement le million d'unités , comme il dit , ça serait pas incohérent , mais là.

A moins que ce n'était que son estimation personnelle , et qu'il a finalement atteint un niveau autrement supérieur à ce qu'il pensait à la base  :freezer2:.

On ne le sera jamais.

Ou comme l'a dit Psykomatik , Akira Toriyama se mélange un peu les pinceaux dans les niveaux de puissances , après tout ça a été abandonné bien avant la fin du manga lui même , donc ça peut se comprendre pour un auteur qui avait oublié sa propre œuvre avant de la relire  :hihi:.

GokuSsj500

#4874
C'était aussi incohérent sans que Frieza dise qu'il a au minimum 1 million d'unités en forme 2. ^^

Goku , arrivé sur Namek a 60 000 unités admettons qu'on ne compte pas son Zenkai Power Up après son rétablissement , il fait le Kamehameha Kaioken x20 contre Frieza forme finale (donc 60 000 x 20 = 1 200 000 unités) , donc impossible quoi qu'il arrive que ce chiffre soit vrai.

En gros , ça fout complètement le bordel dans TOUT les rapports de force du manga si on admet que Frieza FNF a 1 300 000 unités.  :haha: