Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Psykomatik

"Power levels are bullshit"
- Vegeta, Dragon Ball Z Abridged.

Koofren コーフレン

Oui c'est parfaitement vrai GokuSsj500 , mais je pense que en fin de compte , il a juste oublié la puissance de Freezer 2ème forme  :haha:.

D'ailleurs Akira Toriyama a relu le manga , mais avant Dragon Ball Super ou avant Fukkatsu no F ?  :mmm:

Psykomatik

Avant Fukkatsu no F de mémoire, c'est d'ailleurs ce film qui lui a donné envie de faire la série Dragon Ball Super, vu qu'il avait beaucoup d'imaginations avec cette histoire des 12 univers.
N'empêche, vous imaginez une S-Team avec des gars d'autres univers ? Ça serait géant sérieux, Goku, Vegeta, et les mecs d'autres univers !!  :ha:

Ban

INFORMATION IMPORTANTE :

Le film est dispo sur le site AsianDVDClub MAIS c'est un site de torrents privés, pas comme nyaa. C'est gratuit, mais il faut remplir un questionnaire pour s'inscrire et c'est eux qui décident de t'accepter ou pas.

Je viens de faire ma demande, si quelqu'un ici a déjà un compte dessus, qu'il le fasse savoir svp !

Psykomatik

#4879
ZorroFKC a commencé le téléchargement. Il a bien un compte, mais y'a des règles et faut pas se faire ban etc..

EDIT : Le fichier fait 21 Gb pour les intéressés.

Ban

#4880
Oui je sais les règles sont TRES strictes (et tant mieux  :hihi:)

Il prévoit de le partager ce ZorroFKC ? Moi j'attend ma réponse... d'ADC  ^u^


Mr Floflo

Citation de: Psykomatik le 08 Octobre 2015 à 23:31:15
ZorroFKC a commencé le téléchargement. Il a bien un compte, mais y'a des règles et faut pas se faire ban etc..

EDIT : Le fichier fait 21 Gb pour les intéressés.

Lourd le fichier. Hâte de voir ça ! Avec enfin une qualité au top !

Noham

Pas sur qu'il le réupload en état. Car 21gb... quand meme (c'est du iso (je pense) en meme temps...)  :wtf:

Ban

#4883
Tu as raison  noham-el, sur nyaa on aura surement dans un premier temps des versions compressées en .mkv (surtout pour les vost) mais la raw en .iso sera certainement trouvable. Si elle ne l'est pas et qu'ADC accepte ma demande je m'engage à la fournir à qui me la demandera. J'ai la fibre et pas n'importe quelle fibre ! :cool:

Mr Floflo

Et moi je m'engage à te mp pour que tu tiennes ton engagement ^^
J'ai également la fibre et quelques cloud que je peut remplir :)

Ban

#4885
ENFIN !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=742276

No fake à 99.999% de chances  ! (edit : 100%) Et 22.65 Gb !! Tu n'aura pas besoin de moi Mr Floflo  :goku:


ps : je vous conseille de le télécharger afin de récupérer le fichier .m2ts de 21.4 Gb à l'intérieur. C'est en raw, mais si vous savez un minimum vous débrouiller, vous saurez facilement extraire les sous-titre de la première bonne vostfr qui sortira et les ajouter à votre raw "premium".  :cool: Si les vostfr sont exactement de la même durée que le la raw la manip sera simplissime surtout avec VLC, sinon vous pouvez m'envoyer un mp je vous donnerai les instructions.  :sourire:

Alehas

Excellent les gars merci! Vous pouvez m'expliquer comment on lit un iso de film comme celui-ci? Faut utiliser quel soft?

Et surtout pensez vous qu'on aura aussi le dvd bonus du collector ?

Teen_Gohan_757

Gaijin,  au boulot et plus vite que ça  :celljr:


Citation de: Alehas le 09 Octobre 2015 à 01:52:07
Excellent les gars merci! Vous pouvez m'expliquer comment on lit un iso de film comme celui-ci? Faut utiliser quel soft?

Virtual Clone Drive où Deamon Tools te permettent de créer un lecteur CD/DVD/BR virtuel pour y placer ton ISO et lire tranquillement !

Alehas

Ah ok ça tombe bien j'ai deamons tool!

Noham

#4889
Ou sur PC, via VLC ou MPC. Tu glisses juste les fichers .m2ts dans le player.
Et merci Ban, c'est énorme  :ha: