Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ban

#4905
Alors, je viens de voir le film avec incrustation de sous titres fr faits à l'arrache pour une camrip.

Visuellement parlant, c'est de loin la plus belle production DB de tous les temps. Ca déchire. La version iso est un véritable bijou pour les yeux.  ^u^

Maintenant, au niveau du contenu et du déroulement du film : bah on va dire que je trouve ça franchement très moyen pour pas enfoncer la licence de mon enfance.

Spoiler
C'était un film sensé être centré sur Vegeta ça ? Les rapports de forces sont juste du foutage de gueule. Piccolo qui n'arrive pas à gérer un sbire... wtf.. z'etes en train de me dire que ce sbire est plus fort que Freezia époque Namek ?! Et ne me dites pas que piccolo a régressé, il porte toujours des poids. Goku qui se fait transpercer par une bague-lazer d'un sbire ? Ce fameux SSJGSSJ s'est fait perforer par un vulgaire pisolet lazer ??! Mais qu'il ne soit pas sur ses gardes j'en ai rien a foutre, à ce niveau là de puissance il est sensé pouvoir prendre l'attaque la plus puissante de Buu de plein fouet sans s'être préparé ni sans prendre aucun dommage !! Et puis Freezia n'en est que plus pathétique, il se fait défoncer et au moment ou il va ragequit son sbire lui permet de reprendre l'avantage LOL
Quand au plot twist de fin.... je suis outré. Pas que Whis ai ce genre de pouvoirs, mais le final est tellement ridicule ! Vegeta n'a servi a rien ! Sans lui Goku aurait perdu, Freezia aurait détruit la terre, Whis aurait remonté le temps et on aurait eu le même one shot. J'avais bien compris dans les scans que la morale du film porterai sur la trop grande confiance en lui de Goku, mais de la à m'imaginer qu'il n'y'aurait QUE ça comme intérêt scénaristique.... Le pire c'est que je dis même pas 50% de tout ce qui m'a fortement déplu. Et j'ai écrit ça à chaud, à tête reposé j'aurai écrit un roman bien plus argumenté, on verra plus tard.
[Fermer]

Bref, j'ai préféré KtK moi. Peut être aussi par ce que celui ci ne m'avait pas spoil le SSJG que je le veuille ou non. Faudra que je le regarde à nouveau avec une meilleure trad mais je vois pas ce que ça pourrai bien changer. J'espère que l'arc FnF de DBS sera mieux géré que ça. Et que l'univers 6 sera sur une toute autre ligne scénaristique. FnF film fan service représenté par la plus belle et la plus soignée des coquilles vides.   :mmm:

Skop

Citation de: ShinGaijin le 09 Octobre 2015 à 10:43:56
Non à 100%, de source sûre.Cette version est celle initialement prévue, la définitive. ;)
Ok, donc Amazon nous arnaque bien de 12 minutes supplémentaires inexistantes !  :haha:

Shin Antares

Bon courage à ceux qui s'occupent de la RAW, de la trad etc...
Prenez votre temps pour faire quelque chose de bien.

RobinDayBois

Citation de: Skop le 09 Octobre 2015 à 10:45:13
Citation de: ShinGaijin le 09 Octobre 2015 à 10:43:56
Non à 100%, de source sûre.Cette version est celle initialement prévue, la définitive. ;)
Ok, donc Amazon nous arnaque bien de 12 minutes supplémentaires inexistantes !  :haha:

Ou alors c'est 12min de bonus video comme pour BoG ^^

Skop

Oui, je n'avais pas été attentif :

CitationBonus: Les coulisses du doublage partie 2, rencontre avec les voix françaises (17 mn)

C'était collé dans la description du produit et pas encore dans la rubrique "contenu additionnel" comme pour BoG.

Arf !  :haha:

Azerty16

Bonus: Les coulisses du doublage partie 2, rencontre avec les voix françaises (17 mn) et 3 cartes personnages exclusives.

Ils sont trop généreux  :mmm:
Sinon y'a le visuel du bluray : http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-R%C3%A9surrection-Film-Blu-ray/dp/B016BXWCIM/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1444382786&sr=1-2&keywords=Tadayoshi+Yamamuro

RobinDayBois

Ah bah ça vient d'etre mis alors, ce matin il n'y avait rien. Merci !

Tain, 3 cartes postales... Même pas des posters...

Skop

#4912
Oui, "exclusives" à la version BR.

Purée 30 balles pour du BR quand même.

Vivement une intégrale des films à un prix correct.

Et avec les oavs !!! :
1. Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
2. Le Plan d'anéantissement des Saïyens
3. Episode of Bardock

Azerty16

Non les cartes seront aussi présente dans la version DVD, mais par contre je comprend pas le "Version Limité" du DVD, ça veux dire quoi ? Un nombre de pressage faible, du coup peu de DVD en vente ou bien ?

Skop

#4914
Tout à l'heure (il y a 40 min), "les 3 cartes" n'étaient pas dans le descriptif de la fiche DVD, voir mon quote de 11h09. ;)

GokuSsj500

Merci pour le lien de précommande. :)

Hâte de pouvoir le visionner , plus que quelques petites semaines.  ^u^

Alehas

Citation de: Skop le 09 Octobre 2015 à 11:36:04

Purée 30 balles pour du BR quand même.


30 balles c'est tellement rien par rapport au prix japonais





sinon vous savez pourquoi les torrents rament autant ?

ShinGaijin

Citation de: Skop le 09 Octobre 2015 à 11:36:04
1. Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
2. Le Plan d'anéantissement des Saïyens
3. Episode of Bardock

En France, n'y compte même pas, comme pour les autres pays d'ailleurs. #PasDeJaloux

Ils ne se sont même pas donnés la peine de les rééditer pour le Japon où ils sont introuvables (du moins en neuf, et même d'occasion c'est pas gagné), alors à l'extérieur...c'est comme d'éventuelles versions doublées, n'espérez même pas : connaissant Toei, les pistes ME (pistes sons sans les voix, juste les BGM + SFX) sont à la poubelle.

Quel casseur de rêves je fais. :(

Sam / SupaSceptic

Désolé de faire le lourd, j'ai check rapidement le forum pendant les cours ce matin, est ce que Emricka aurait annoncé qu'il s'est lancé dans la trad' du film ou non ?

Je suis teeeeeeeellement impatient d'enfin le voir, j'ai même pas regarder les trailers/teaser (bien que les transformation dévoilées étaient juste inévitable et impossible à râter xD) j'espère avoir encore quelque surprises !  :sourire:

Mr Floflo

#4919
 :ha:

Edit Shin Antares : évite ce genre de message s'il te plaît. C'est du flood et il est clair que ça n'a aucune utilité. Pense à ceux qui lisent par la suite. Merci.