Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Merci bien Mr. Flo !
Mais la vraie question dans ce cas, c'est, est ce que quelqu'un lui a envoyé un lien ? xD

RobinDayBois

Quand je vois la -tres- belle edition que Kana Home Video à preparé pour la sortie du film de Naruto, j'ai vraiment les boules du travail de Kaze sur FNF...


Noham

#4922
Pour saliver un peu, voici toutes les bandes-annonces japonaise du film en HD/60 fps:

La 4K arrivera peut-etre, si Youtube est sympa. Ce sont (malheureusement) les seuls bonus du Bluray. On est vraiment mal placé pour pleurer sur ça, mais bon, ça aurait été sympa que le public japonais (qui sont honnete, eux) en ai un peu plus...

Je n'ai pas encore le temps de me (re)mater le film entier, mais niveau qualité, rien que les premières minutes sont  :bave:

Azerty16

Oui c'est très beau, et bizarrement je trouve ça plus joli que lors de la projection au cinoche (la 3D rendait le tout un peu moche faut dire), et même les scènes en CGI du combat Goku VS Freezer, qui m'avaient pourtant choqué, me semble ici pas trop mal. Et puis le grain ajouté par ordinateur rend vraiment pas mal également, ça donne de la vie a l'image, ça l'a rend plus "sale"  :love:.

rary-59

Ils ont pas interêt à ne vendre qu'une version, Blu-ray 2D+3D, j'en veux pas de leur version 3D surtout vu le prix là

Psykomatik

Mon dieu, Vegeta ! x)

Spoiler
[Fermer]

Noham

Rho, c'est de la mauvaise foi là. C'est un plan qui est en extreme mouvement en fond de "caméra"...
On est loin des grands plan fixe hideux de Battle of Gods ou Super...

Azerty16

Effectivement, en revanche ce plan est bien plus honteux :
Spoiler

[Fermer]
Mais c'est ce film représente ce qu'on aura de mieux aujourd'hui, et ce n'est pas mal du tout.

Sam / SupaSceptic

J'en peux plus d'attendre, personne à une VOSTFR à l'arrache, je re-lookerai celle de Emricka dès qu'elle sort, mais là, il me faut une VOSTFR Blu Rau de FnF, MP si quelqu'un a  :snif:

Psykomatik

C'est un plan fixe qui dure 2/3 secondes, et qui vas du bas vers le haut, donc non c'est pas de la mauvaise foie ou un truc en mouvement (sinon je l'aurai même pas vu, et j'aurai pas pris la peine de faire pause pour screen x) )

RobinDayBois

Citation de: noham-el le 09 Octobre 2015 à 19:11:32
Rho, c'est de la mauvaise foi là. C'est un plan qui est en extreme mouvement en fond de "caméra"...
On est loin des grands plan fixe hideux de Battle of Gods ou Super...

MDR bizzarement ce genre de mauvaise foi ne s'applique pas sur Super quand certains font des captures degeu (en prenant leur écran en photo parfois)  d'une  scène mise  sur pause à 0,0005 milliseconde près ;)

rary-59

Sauf que sur Super ça se voit sur tout les plans pendant plusieurs secondes

Psykomatik

J'ai autorisation de ban immédiat si débordement, n'oubliez pas.  :hihi:
Allez, on change pas de sujet svp, y'a un topic Dragon Ball Super pour parlez de la série animé, et un topic Fukkatsu no F pour parler du film. On est sur le topic du film donc...

Noham

#4933
Citation de: RobinDayBois le 09 Octobre 2015 à 19:14:54
Citation de: noham-el le 09 Octobre 2015 à 19:11:32
Rho, c'est de la mauvaise foi là. C'est un plan qui est en extreme mouvement en fond de "caméra"...
On est loin des grands plan fixe hideux de Battle of Gods ou Super...

MDR bizzarement ce genre de mauvaise foi ne s'applique pas sur Super quand certains font des captures degeu (en prenant leur écran en photo parfois)  d'une  scène mise  sur pause à 0,0005 milliseconde près ;)
On parle de quoi, de...
ça?:




Y'a une différence entre utiliser un dessin de second ou de troisième plan comme un dessin de 2nd/troisième plan (normal), et utiliser un dessin digne d'un dessin de second ou de troisième plan comme un dessin de premier plan (parfois, de gros plan meme) (comme c'est le cas des screens présenté ci-dessus. Ce genre de plan (réutilisé 3/4x parfois) ne sont clairement pas rare dans la série, et visible par tout humain en vitesse réelle.).

Je ne blame donc pas ce qui est en petit:
Citation de: noham-el le 16 Août 2015 à 23:48:16
Mmm... Faisons un petit jeu:
Est-ce que pour vous, ça, c'est un plan "de loin"?


Je le précise, y'a aucun zoom :)
Vous dites, oui? Ce sont des plans de loin? ...
Si vous dites non, c'est bien, vous etes officiellement un super-guerrier de l'Espace de France.
Si vous dites oui : AAAAARGHHH!!!! FAUX! C'est ce qu'on appelle un plan LARGE ! Ces scènes remplissent clairement l'image!

Un plan de loin, c'est...



ou encore, à la grande limite:

Quand vous pensez à "Oh, il/elle est éloigné!" et qui rempli donc 5% ou 10% de l'image, c'est que c'est un plan de loin. Quand c'est un plan qui rempli 80% de l'image, c'est que c'est un plan large. Et plan large n'est pas égale à plan dégeu.

Dans ce film, y'a pas d'utilisation de ce genre. Ce qui est en gros plan est à 99% prévu pour l'etre, et c'est à 98% beau ou décent. Meme chose pour les plans de loin. A l'inverse de Super, qui zoom souvent sur des frames faites pour etre au loin. (d'où le fait que ça gueule presque chaque semaine)

Il est vrai que des gens ont pris leur écran en photo... des JAPONAIS ont pris en photo leur télé lors de la diffusion en direct de l'épisode 5. Ils n'ont pas attendu d'avoir la RAW pour faire pause sur VLC là et ils ont bien eu le temps de sortir leur portable, etc... en direct pour prendre des clichés de cette blague.

Y'a quand meme un monde de différence là:

Kyabe キャベ

Enfin, dieu merci, je vais pour voir le re-re-re-re voir en bonne qualité cette fois :)