Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Fukkatsu no F avec BGM de Shunsuke Kikuchi (Z Team contre l'Armée de Freeza) par Kei17 ;)

! No longer available

TheMIKE

Citation de: Emricka le 09 Octobre 2015 à 21:17:05
Je suis en train de faire un .srt pour une raw envoyé sur un site en pv :)

Edit : C'est la version blu ray si je ne m'abuse :)

Oui c'est la version bluray avec le poster en tissu  :cool: c'est vraiment super beau  :sourire:

Emricka

Citation de: Azerty16 le 09 Octobre 2015 à 21:31:11
@Emricka c'est top que tu fasse une version srt ! C'est très rare dans le fansub, merci !

De rien ^-^

jojodbz

Citation de: ShinGaijin le 09 Octobre 2015 à 21:50:24
Fukkatsu no F avec BGM de Shunsuke Kikuchi (Z Team contre l'Armée de Freeza) par Kei17 ;)

! No longer available

Du génie ! Ah là là, pourquoi on ne les garderait pas pour toujours ces musiques ?! Du vrai, du bon, du majestueux DBZ comme on l'aime  :bave:

Emricka, merci pour ton boulot de traduction ! I love you !!  :haha:

Emricka

I love you too !

Et je précise, en premier arrive une VOSTFR basique ( comme je fais habituellement ) puis APRES un .srt, sinon ce sera trop long à faire ^^'

rary-59

Si seulement Kazé, ne foutait pas leur prix super elevé, je vais plutot mettre 27€ dans le très bon collector du film Naruto plutôt que dans l'édition simple BR de RdF à 30€

Emricka

Le film Naruto ? Tu parles de The Last ? Cette daube interstellaire ? xD Même à 5 € c'est de l'arnaque c:

RobinDayBois

The Last est le plus beau film de Naruto. Pas le plus action baston mais clairement le plus beau et le plus poétique. Je l'ai adoré.

Après, Boruto est encore meilleur !

Koofren コーフレン

Citation de: Emricka le 09 Octobre 2015 à 22:03:52
Et je précise, en premier arrive une VOSTFR basique ( comme je fais habituellement ) puis APRES un .srt, sinon ce sera trop long à faire ^^'

Merci beaucoup  :ha: !
Tu la postera sur uptobox comme d'hab ? Ou en torrent ? Car j'ai un souci avec utorrent depuis un moment , je vais l'expliquer dans Kame House pour qu'on m'aide à le résoudre.

Emricka

Aucun des deux, je pense Dailymotion + 1fichier

Koofren コーフレン

Ah alors niquel , tant que c'est pas en torrent je pourrais sans souci le dll , merci d'avance en tout cas !

Emricka

Et je viens de me rendre compte que j'ai dis de la merde xD

Autant pour moi c'est D'ABORD .srt et après VOSTFR basique ^^ ( Oui je fatigue :p )

Mr Floflo

#4962
Citation de: Emricka le 09 Octobre 2015 à 20:37:28
Je le DL actuellement ( 2 heures restantes  :snif: ) et je fais la VOSTFR cette nuit, j'ai même un fichier .srt de la VOSTA, ce sera donc encore plus rapide pour moi :)

Magnifique!! Merci d'avance.

:ha:

Par contre j'ai pas compris quelle version tu avais téléchargé.

Emricka

#4963
Les .srt vont avec un lien dispo sur Openload, ceux qui veulent go me mp ^^

EDIT : La raw uniquement, je bosse toujours le .srt ^^

rary-59

Je l'ai pas vu, j'attendais la VF n'ayant pas pu le voir au ciné, et il est pas mal d'après plusieurs personne, après ça dépend des gouts
Et j'ai de l'argent a dépenser en cheque cadeau, donc autant le faire pour un bon truc que j'acheterai un jour ou l'autre,
Pour 27€ : Un BR+DVD (DVD ou BR inutile pour X personne), avec un manga et un artbook c'est un bon prix, et je suppose qu'il y a en plus des bonus vidéo
C'est toujours mieux que 30€ pour 2BR (dont 1 inutile pour 90% des gens (je suppose qu'il  n'y en a pas des masses qui ont une TV 3D et un lecteur BR)) et un bonus vidéo d'a peine 17 min alors qu'ils auraient put faire plus et 5 cartes que tu vas garder dans ton DVD
La version américaine elle, a au moins 50 min de bonus vidéo et en version BR+DVD coute 25$ soit 22€

S'ils ont pas fait de scène "picture in picture" comme dans la VA qui est ce qu'il faut comme bonus de doublage, ça veut juste dire qu'ils ont fait le minimum, et ont pas cherché a faire un truc qui déchire, ce n'est que le dernier film DBZ après tout...