Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Emricka


Koofren コーフレン

#4981
Je ne sais pas si vous avez fini depuis , mais courage et merci encore  ^u^.

titto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Une version BDRip 1920x1080 x264 10bit FLAC est disponible sur internet, je suis en train de la prendre, MP pour ceux qui la veulent et à qui je ne l'ai pas encore passé (j'ai déjà fait le tour de mon FB).

Azerty16

#4984
Citation de: Akoz le 10 Octobre 2015 à 02:24:56
Je m'aperçois qu'il y a des frames qui n'ont pas été corrigées dans la version bluray  :mmm:

Rien de grave, je vous rassure. C'est tout à fait anodin, mais je poste quand même cette petite remarque.

Spoiler
[Fermer]

Y'a aussi quelques sauts d'ombres, comme ici quand Piccolo parle les ombres se déforment mais se casse également, en image statique c'est pas gênant mais ça fait bizarre pendant la scène :
Spoiler
[Fermer]

Et ça aussi, l'espèce de tache blanche sur Krillin :
Spoiler
[Fermer]
C'est une erreur de colo, un effet absent ? Dans ce passage Krillin passe sa main sur son visage, comme pour essuyer une larme ou de la sueur.

Àmen

Les ombres de Picollo c'est abusé vous arrivez à voir des trucs de 1 millimètre qui est tout petit et vous commencez à crier pour des défauts presques invisibles :pfff: :pfff:

Azerty16

J'ai bien dit que ce n'était pas gênant  :sourire: ! Et globalement le film est très très beau.

Broly Densetsu


Koofren コーフレン

La tâche blanche de Krillin c'est pas censé être une larme ?  :mmm: Krillin lâche souvent une larme de joie quand Goku le sauveur arrive  :oui:

CED63


Azerty16

Citation de: Koofren le 10 Octobre 2015 à 11:34:02
La tâche blanche de Krillin c'est pas censé être une larme ?  :mmm: Krillin lâche souvent une larme de joie quand Goku le sauveur arrive  :oui:

C'est ce que je pense aussi, mais même après avoir passé son bras pour essuyer, bah la tache est toujours là  :wtf:
Spoiler
[Fermer]

Alehas

j'en ai vu plein dans le film des oublis de colo ... Mais bon ça se voit pas normalement  :oui:

sinon quelqu'un pour répondre à ma question sur l'iso du film ? On a accès aux vrais menus du blu ray ou pas ?

Akoz

Citation de: Azerty16 le 10 Octobre 2015 à 11:46:32
Citation de: Koofren le 10 Octobre 2015 à 11:34:02
La tâche blanche de Krillin c'est pas censé être une larme ?  :mmm: Krillin lâche souvent une larme de joie quand Goku le sauveur arrive  :oui:

C'est ce que je pense aussi, mais même après avoir passé son bras pour essuyer, bah la tache est toujours là  :wtf:
Spoiler
[Fermer]

C'est effectivement une larme et l'erreur réside dans le fait de ne pas l'avoir effacé dans après que le bras de Krilin soit passé dessus.

Pour les ombres sur le Piccolo, ce sont des choses qui arrivent.  :sourire:

Enfin bref, ce sont des petits détails qui n'empêchent en rien d'apprécier le film bien sûr.  :sourire:

Azerty16

Citation de: Alehas le 10 Octobre 2015 à 11:50:13
j'en ai vu plein dans le film des oublis de colo ... Mais bon ça se voit pas normalement  :oui:

sinon quelqu'un pour répondre à ma question sur l'iso du film ? On a accès aux vrais menus du blu ray ou pas ?

Normalement oui, c'est un rip de l'iso blu-ray, alors t'as accès a tout comme si tu avais le vrai bluray.

@Akoz, c'est pas également un oubli de dessin ? Enfin ça ressemble plus a une tache qu'a une larme, en plus c'est blanc et opaque  :mmm:

Koofren コーフレン

Effectivement , c'est louche la "larme" qui reste malgré que Krillin l'essuie, et ça ressemble pas trop à une larme.
M'enfin je chipote bien sûr , ce film est de toute beauté , hâte de finir ce téléchargement interminable  :snif:.