Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akoz

#4995
Citation de: Azerty16 le 10 Octobre 2015 à 12:16:39
@Akoz, c'est pas également un oubli de dessin ? Enfin ça ressemble plus a une tache qu'a une larme, en plus c'est blanc et opaque  :mmm:

Ca manque peut-être d'un petit effet, mais j'pense qu'ils sont pas à ça près. Ils n'ont pas pour but d'insister sur la larme. Je pense qu'on commence à être habitués à Krilin et ses larmichettes qui sortent malgré lui lorsqu'il voit Gokû arriver après une plus ou moins longue attente (quelques exemples):
! No longer available
https://youtu.be/QBFCAfOD2zI?t=1m35s (signé Noham-El ? :hihi: )

Et puis quand tu mates le film, j'pense ça passe crème donc c'est pas bien grave.  :sourire:

marouane87

La bluray rip en sous titrage anglaise est disponible sur internet pour les moins patients :)

jojodbz

Bon je me le suis maté en Raw (étant trop impatient) et c'est de loin la meilleure production Dragon ball qu'on ait eu visuellement parlant . C'est très beau, les combats sont pas mal . Mais le hic c'est que je pense que ce film a dû être réalisé pour la 3D en cinéma (ça devrait rendre vraiment bien) car il y a certains passages ou elle n'est pas néccéssaire . Par contre oui, le gros défaut de ce film est le scénario complètement râté et une absence de maturité avec Freezer (on sent s'attend à beaucoup de l'empereur du mal pour pas grand chose finalement) .

C'est dommage car on a un très beau film (avec un SSGSS que je kiff à donf lol) mais avec une absence de scénario qui ne justifie pas le retour de Freezer et de la terreur qu'il devrait inspirer ainsi que ses actions qui sont plutôt enfantines . Dommage .

Emricka

Quelqu'un pourrait m'env oyer en mp le lien de la raw blu ray de 21 Gb ? Merci ^^

Asgard

C'est pas une RAW mais le rip du bluray, et c'est dispo sur nyaa :cool:

Emricka

Ah my bad !

Je crois l'avoir trouvé mais j'en suis pas sûr, je donne juste le nom du fichier pour que vous me confirmiez : DRAGON_BALL_Z_RESURRECTION_F_BD

C'est bien ça ? :D

Sannicoku

#5001
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Oui c'est celle-là ^^

Emricka

Enlève ton lien, normalement c'est interdit ^^'

Mais merci beaucoup :D

Azerty16

Citation de: jojodbz le 10 Octobre 2015 à 15:32:26
Mais le hic c'est que je pense que ce film a dû être réalisé pour la 3D en cinéma (ça devrait rendre vraiment bien) car il y a certains passages ou elle n'est pas néccéssaire.

Pas vraiment, enfin un film d'animation 2D en 3D c'est jamais terrible, tu as juste différents plans comme un pop-up book en gros  :oui: http://www.simplyrobotix.com/wp-content/gallery/digita/popup_book_012.jpg Le truc c'est qu'au lieu d'avoir une image nette bah t'as des contours flous.

Psykomatik

Petite question : Nameks, pour dire "des nameks", c'est correct ou je dois enlever le "s" ?

Sam / SupaSceptic

Moi ça ne me choque pas, quand on parle d'êtres humains au pluriel, on rajoute un s "Humains", pareils pour le Saiyans non ? Donc moi je dirais que oui^^

kohrogan

#5006
Bonjour et salutations à tous !

Je n'ai pas regardé le film encore, j'attends une traduction mais je tiens plus en place pour vous avouez. ^^

Si j'ai bien tout suivi la discussion
1. le film est super beau
2. scénario à prendre très à la légère
3. toujours un bon sens de l'humour
4. il vient de sortir hier en bluray vost (que j'ai au chaud, chut)
5. emricka est entrain de faire actuellement une traduction et il a les yeux qui pique ^^
6. il y a un problème de chiffre de puissance
7. on ne sait pas comment ou pourquoi ils ont les cheveux bleu
8. Gohan est mis au oubliette

je pense que j'ai pas tout retenu mais en gros c'est ça ^^


édit : Je suis d'accord avec samuo2 pour la question de Psykomatik

Emricka

Alors je répond à ton message  :haha:

1. Oui c'est vrai
2. Tout à fait
3. Beaucoup d'humour oui
4. Je te bouffe pour l'avoir <3
5. Tout à fait, mes yeux ? Quels yeux ? Je vois plus de quoi tu parles.
6. Ouais c'est incroyable sur le coup j'ai cru que je comprenais pas.
7. C'est expliqué vaguement dans le film
8. Bah comme depuis longtemps :p

EDIT : Pareil, moi Psyko j'ai mis NamekS, donc perso oui j'ai mis un "s".

Psykomatik

Pour les intéressés de ma fansub, elle avance à son rythme :
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Donc, tu en es à 10 minutes c'est cela ? Waouh, je ne savais pas que le travail de fansubber/timer était si compliqué x')