Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

shikamaru007

#5010
@Emricka & Psykomatik

Petite question , est ce que c'est le srt que tu vous aller  sortir ou la vidéo ?

Emricka

Moi a peu près 25 minutes vu que je suis pas en état ^^'

Oui ce sera un .srt pour moi :)

kohrogan

@Emricka
Merci pour tes réponses ^^

Bonne chance et courage à @Emricka & Psykomatik

Emricka

Merci à vous tous ! Donnez nous votre énergie ! Lève les mains en l'air

Koofren コーフレン

#5014
Tiens prends mon Ki !  :hihi:


Sam / SupaSceptic

Tien, je ne suis pas amateur de fichier .srt, faudra-t-il donc télécharger un Raw, puis le .srt fourni par Emricka ou Psyko' puis d'aller dans les menus de VLC pour associer les deux c'est cela ?

Et tenez les gars, voici mon énergie !

Spoiler

[Fermer]

Psykomatik

J'en suis à la 33ème minute. Les dialogues sont de moins en moins profonds, et compliqués à traduire, ça devrait maintenant aller plus vite.

Emricka

Citation de: samuo2 le 10 Octobre 2015 à 23:24:23
Tien, je ne suis pas amateur de fichier .srt, faudra-t-il donc télécharger un Raw, puis le .srt fourni par Emricka ou Psyko' puis d'aller dans les menus de VLC pour associer les deux c'est cela ?

Et tenez les gars, voici mon énergie !

Spoiler

[Fermer]

Exactement ^^

Azerty16

Juste par curiosité, y'a combien de lignes de dialogues ?

majinvegeta87

J'ai finalement réussi à le voir ! Sur Nyaatorrents j'ai pris une version de 3.52 go et y ait joints un str en anglais que j'ai aussi trouvé trouvé sur Nyaatorrents. La traduction n'est pas terrible mais j'ai pu comprendre le plus  important. Maintenant j'attends celle de Emricka pour une meilleure version, et en français en plus ! Courage pour ta trad Emricka :D

Psykomatik

#5020
Citation de: Azerty16 le 11 Octobre 2015 à 01:05:20
Juste par curiosité, y'a combien de lignes de dialogues ?

J'en suis à 1365, à 55 minutes. Donc beaucoup. ^^

EDIT :
EDIT 2 : Ne faites pas attention à certaines formulations de phrases, je traduis fatigué. Demain, en pleine forme, je repasserai un coup sur toute ma traduction pour être sûr que tout est bien formulé, et qu'l n'y ait aucune faute.

kohrogan

Ha ha ha la folie, j'avais jamais vue réellement ce genre de travail, bravo !

ça n'a pas l'air évident du tout ^^

Emricka

Oh ton logiciel m'intéresse Psykomatik !  ^u^

Psykomatik


Emricka