Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Azerty16

Ce rendu est très moche et j'espère qu'il est loin de la réalité ! Un gros boitier Blu-ray pour quoi ? Comme si ça n'existait pas les simple boitier avec deux emplacements de Blu-ray, ça doit être un stagiaire de 3eme qui a fait ce truc !

GokuSsj500

C'est vraiment moche... Déjà que j'aime pas du tout l'affiche du film , mais alors la jaquette du BR est affreuse...

RobinDayBois

Citation de: Azerty16 le 21 Octobre 2015 à 22:52:58
Ce rendu est très moche et j'espère qu'il est loin de la réalité ! Un gros boitier Blu-ray pour quoi ? Comme si ça n'existait pas les simple boitier avec deux emplacements de Blu-ray, ça doit être un stagiaire de 3eme qui a fait ce truc !

C'est juste le rendu 3D qui est degeu. Le boîtier sera normal avec 2 emplacement pour 2 disque.

Bon sinon moi je m'en tape du moment que la qualité est là et surtout le doublage VF  :love:

Azerty16

Oui y'a de grande chance pour que le rendu 3D soit raté, c'est pas possible de faire un truc aussi moche !

Julyen85

Question !!!!

Comment Torute Geniale (qui ne s'est pas entrainé de toute la saga et qui doit avoir une force de 139) peut rivaliser avec autant de soldats de l'arméé de Freezer ? La rapport de puissance n'est pas logique.

Ensuite, le guerrier qui met Piccolo en difficulté, est du niveau de Zarbon ( dans les 25 000)
Hors pour mettre Piccolo en difficulté, j'ai l'impression que ce gars à au moins le niveau de Cell 2ieme forme... Et sans entraînement... Donc bien plus puissant que Freezer lors de sa résurrection..

Vos avis svp ?

Shin Antares

Moi aussi, j'ai repéré beaucoup d'incohérences.
Encore ces bouffons de la Toei.   :non:

Koofren コーフレン

Eh oui , et une autre incohérence sur le rapport de force, quand Freeza annonce son entraînement à Sorbet , il dit qu'il pourra atteindre un niveau de 1 500 000 unités, or en deuxième forme il avait déjà 1 000 000 et des poussières...

Autant Kame Sennin , je peux tolérer , car il aurait pu s'entraîner , même si c'est peu probable.
Mais alors Piccolo qui se fait mettre à terre par un sbire de Freeza à la puissance de Zarbon et Dodoria , non  :non: !

C-17 et C-18 sont peut-être 2 fois plus puissant que Freeza forme finale avant sa résurrection , Piccolo les a dépassés après sa visite dans la salle de l'esprit et du temps , dans l'arc Buu il est plus fort que C-17. Il devrait avoir un niveau entre Cell 1ère forme et deuxième forme , et là il perd contre 22 000 pauvres unités  :pfff:.

Psykomatik

Citation de: Shin Antares le 22 Octobre 2015 à 14:50:20
Moi aussi, j'ai repéré beaucoup d'incohérences.
Encore ces bouffons de la Toei.   :non:

Tous le scénario et les dialogues ont été écrit par Toriyama.

Sam / SupaSceptic

Pas les dialogues mot pour mots non.

Toriyama restait assez vague du gnre "Et là, un millier de soldats sort du vaisseaux de Freezer ! (désolé pour les dessinateurs  :haha:)"

Voilà il n'est pas impliqué au point d'écrire les dialogues, mais il est vrai qu'on peut y enlever une incohérence avec son scénario, Gohan ne se transforme pas en SSJ pour "sauver Piccolo" donc il n'aurait pas du perdre le potentiel éveillé

rary-59

#5169
Si Gohan aurait tout de même du se transformer en SS, depuis BoG Toriyama l'a bien fait transformer en SS pour le rituel et durant le premier trailer il se transformait en SS pour attaquer mais ça a été retirer suite a des plaintes injustifié comme quoi il pouvait plus et ils l'ont retirer bêtement alors que ce n'était en aucun cas une erreur surtout si c'était pour le faire se transformer juste après,
Et pour le "potentiel eveillé" rien n'a été expliqué que ce soit par Toriyama ou dans le manga, on sait toujours pas ce que c'est, ça peut être une sorte de transformation qui librere toute sa force tout comme le simple fait de lui avoir permit d'atteindre son niv. max de potentiel ACTUELLE sans entraînement, qu'on peut caracteriser comme le fait d'atteindre le niv.99 d'un coup dans un jeu, mais après ça ça ne peut pas l'empecher d'aller plus loin, la force n'a pas de limite
Ca n'a jamais été explicitement expliqué, toute explication sur le potentiel eveillé ça reste au même niveau que les "théories"

Faut pas abuser sur l'implication de Toriyama, il a juste pas décrit ce qu'il se passait durant le combat, il a en fait juste que toute la Team Dragon se bat sans aller dans les détails, il a quand même était écrire les détails important du film en passant par les dialogues

Les trucs du Tortue Géniale défonce des soldats alors qu'il n'a pas le niveau c'est vrai, mais osef total, Toriyama l'a fait parce qu'il en avait envie c'est pas ultra génant c'est fait pour être là, c'est pas comme s'il faisait dire à Goku "je suis une femme" pour le délire, c'est insignifiant comme cohérence puisque c'est juste là "pour te faire kiffer"


Psykomatik

Citation de: samuo2 le 22 Octobre 2015 à 22:36:44
Pas les dialogues mot pour mots non.

Toriyama restait assez vague du gnre "Et là, un millier de soldats sort du vaisseaux de Freezer ! (désolé pour les dessinateurs  :haha:)"

Voilà il n'est pas impliqué au point d'écrire les dialogues, mais il est vrai qu'on peut y enlever une incohérence avec son scénario, Gohan ne se transforme pas en SSJ pour "sauver Piccolo" donc il n'aurait pas du perdre le potentiel éveillé

Il a fait tous les dialogues, mot pour mot, je t'assure.  :mmm:

ShinGaijin

#5171
En effet, Toriyama a bien écrit le script.C'est la 1ère fois qu'il le fait d'ailleurs.

Il a juste laissé certains éléments à la charge de Tadayoshi Yamamuro.Par exemple, en écrivant que Freeza croupissait en Enfer, il n'a pas précisé le contexte (dans un lieu féérique avec des ours en peluche, etc).Tadayoshi Yamamuro s'est creusé la tête pendant des jours pour imaginer cela.

(Je l'ai entendu dire cela sur NHK.Je pourrais poster ses propos sur YouTube, pour les maniaques des sources, si nécessaire) ;)

itachi 316

Oui toriyama a fait tout le script ( pas juste les grande ligne contrairement a dbs  :cool: ) par contre pour les scènes de combat il a juste laisser des notes .

Psykomatik

Bah t'imagines ? Déjà y'a 51 pages pour Fukkatsu no 'F', le mec est claqué, tu le veux pas voir mourir en faisant le script de chaque épisode de DBS quand même ?
Non, y'a un script qu'il faut suivre, et les scénaristes de la série (ils sont 4) l'adaptent en fonction.

itachi 316

Oui mais il est important de le souligné . La majorité des gens crois que toriyama n'est pas plus impliquer dans FnF que dbs . Dans dbs toriyama a créer une ligne directrice que les scénaristes doivent suivre mais sur FnF la il est vraiment le scénariste . Si on enlève les manga papier il n'y a rien ou toriyama est été plus impliqué que FnF .