Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

bnj


Emricka


SSJGZetto

#5222
Ce Background Music n'est pas mieux que la sublime musique de Immediate Music, "Conquest Of Kingdoms", loin de-là ! :goku:
Sinon, c'est difficile de la reconnaître car il y'a des tas de musiques instrumentales similaires à celle-ci.
J'ai fait une petite recherche et je n'ai malheureusement rien trouvé.

theblaster-59_

croyais vous qu'on aura un ending remixer ? Comme dans BOG pour la version UE?

Cold Skin

Je suis très satisfait de savoir qu'on aura un nouveau documentaire de 24 minutes sur la VF sur le disque de La résurrection de 'F'. :cool:
Battle of Gods incluait déjà un documentaire de 17 minutes fort intéressant. :oui:

Azerty16

Oui mais on n'aura pas Eric Legrand dans ce dernier  :snif:, et j'espère que cette fois on aura plus d'images du doublage que d'interviews certes sympathiques mais qu'on a déjà vu à mainte reprise sur YouTube par des fans.

Cold Skin

^ Ah bon ? Mais comment sais-tu qu'il ne sera pas dedans ?
Il a dit qu'il ne voulait pas le faire ?

Azerty16

Non, sur Facebook quelqu'un lui avait demandé si un bonus sur les coulisses du doublages avait été fait, et ce dernier avait répondu que non, en fait les comédiens n'enregistraient pas tous les même jours et Kaze à sûrement volontairement choisi un jour ou Éric Legrand n'était pas présent (car le bonus de BOG lui était pas mal consacré) et Vegeta parle très peu dans Résurrection de F donc je vois plus un sujet sur Philippe Arioti, Patrick Borg, Bruno Magne et Bruno Méyère.

theblaster-59_


Skop

Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 14:10:14
Oui mais on n'aura pas Eric Legrand dans ce dernier  :snif:
N'empêche Eric Legrand, c'est un rôle de Vegeta vivant.

Une fois j'ai vu une interview de Brigitte tournée sur un salon (de manga, sans doute) et devinez qui rapplique face caméra ? Eric !

Résultat l'interview de Brigitte tourne quasiment qu'autour d'Eric qui monopolise la parole la plupart du temps !  :haha:

Azerty16

Oui mais il le fait avec beaucoup d'humour et d'autodérision ! Les comédiens français sont tops franchement !

Skop

#5231
Bien entendu, dans la vidéo en question, c'est juste drôlement évident et évidemment drôle, c'est pour ça qu'on les aime : Eric et Vegeta !  :cool:

Il y avait celle-ci, et une autre entre Eric et Patrick dans le même style  :
! No longer available

Mathieu

#5232
Skop c'est plûtot l'inverse on voit Lecordier au premier plan et Legrand derrière qui parle a peine cf interview japan expo 2011. Ceci dit, Nozawa en France ça aurait plus de succès que Lecordier ou Borg.


Emricka

JE T'AIME PUTAIN <3 MERCI MERCI MERCI MERCI <3 <3