Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

D'après Philippe Arrioti, l'adaptation vf de la RdF est même meilleur que celle de BoG, il avait deja vu le film en VO avant le doublage,  pour freezer il a aussi dit qu'il s'est beaucoup calé sur la façon de parler du comédien de la VO
En bref que du bon pour la VF du film, j'ai hâte d'entendre la voix qu'aura Jaco aussi

Noham

#5266
Citation de: rary-59 らり-59 le 20 Novembre 2015 à 01:14:24pour freezer il a aussi dit qu'il s'est beaucoup calé sur la façon de parler du comédien de la VO
Outch... C'était déjà le cas dans Dragon Ball Kai, non?  :mmm:
J'aime son interprétation dans Dragon Ball Z, et je ne pense pas que les intonations délirante/de clown (que le doubleur VO maitrise à la perfection) marche avec cette voix VF...

A voir... (Ca sort normalement aujourd'hui d'après Amazon  :bave:)

Mr Floflo

Yep, sorti jeudi, colie expédié!!
Trop hâte!

:love:


Baddaku

#5268
Mini extrait de la VF ( juste les cris pendant les combats mais c'est mieux que rien ) : Cliquez en bas à droite de la vidéo pour visionner sur la page source :cool:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558820&cfilm=230462.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558817&cfilm=230462.html

Azerty16


Akoz

#5270
Énorme Azerty16 ! Superbe interview ! Et Babidi m'a terminé :haha: :haha:

Bravo à Monsieur Ariotti pour ses différentes prestations ! :sourire:

Mathieu

On s' en fout de vos doubleurs personne ne pourra etre meilleur que les seiyus

Baddaku

#5272
@Mathieu si tu n'aime pas les doubleurs français c'est ton droit mais certaines personnes ( comme moi ) aiment leurs interprétations sur la série, donc non "On s'en fou" pas.
De plus, dire que l'interprétation des Seiyus est la meilleur de tous n'est que ton avis, donc à l'avenir pourras-tu montrer un minimum de respect pour les goûts d'autrui et plus essentiellement envers les doubleurs francophones ? :non: :pfff:

Azerty16

#5273
@Mathieu, ne pense pas que tout le monde est comme toi ! Pour l'interprétation des seiyus je ne peux personnellement pas juger vu que je ne connais pas suffisamment la culture et les intonations japonaises, et c'est pas avec un animé où les traits sont exagérés que j'arriverais à me faire une idée du jeu d'acteur en japonais. En revanche pour ce qui est de la VF, ils sont très bons, y'a qu'a voir Philippe Ariotti lorsqu'il fait Babidi dans l'interview c'est énorme ! Enfin je ne comprendrais jamais le fait d'être pro VO pour les animés et films d'animation, autant dans un film live c'est toujours intéressant d'entendre la voix originale du comédien puisque son jeu est un tout mais alors pour une œuvre où des comédiens posent seulement leurs voix (façon de parler, c'est très réducteur de dire ça), ce n'est pas aussi important, je ne pourrais jamais me passer de certaines VF comme celle de Toy Story  :bave: et c'est toujours un plaisir d'entendre une bonne VF en complément d'une VO !

mawilex

#5274
@Mathieu:

Comme l'a dit Baddaku, on s'en fout pas, il y a beaucoup de personnes qui ont grandi avec ces doubleurs et qui sont chers à leur cœur. Et justement quand ils ont parlé de la pétition qui consistait à faire revenir ces doubleurs pour travailler dans le film, ça montre clairement que les gens ne s'en foutent pas.

Il y a des défauts dans la VF, c'est vrai, la VO est supérieure, c'est clair, mais ça reste tout de même décent. Et puis lorsqu'on regardait Dragon Ball à l'époque du Club Do. quand on était gamin et sans avoir lu le manga ni même avoir vu la VO avant, on ne prêtait pas attention à ce genre de petits détails, on était "honnêtes" avec nous mêmes et on regardait la série normalement sans apriori, "Ah non, ça doit être super saiyan et pas super guerrier !", "Ah non, son nom est Turles et pas Thalès !", c'est le genre de remarques débiles et gamines. Juste ici dans le forum (pas tout le monde bien sûr, une minorité même) quand quelqu'un dit Sangoku au lieu de Goku, on le traite de tous les noms car c'est pas un "puriste" s'il ne dit pas Goku, au lieu de simplement voir ce qu'il a à dire sans avoir de préjugés stupides sur lui.

RobinDayBois

Citation de: Mathieu le 20 Novembre 2015 à 10:31:55
On s' en fout de vos doubleurs personne ne pourra etre meilleur que les seiyus

Quel commentaire à la con sérieux... "oueee les japonais c les meiyeur !"

LieB

Je viens de recevoir mon colis, je suis très impatient de découvrir cette version française !
Je regarderais ça ce soir, et partagerais mon avis dans la foulée, mais nul doute qu'elle devrait être très positive  :sourire: :ha: !

theblaster-59_

mathieu doit avoir moins de 20 ans. Si ça lui plait de pas pouvoir apprécier le dessin .....
Bref énorme la voie de babidi

Azerty16

Lieb fais nous des photos du packaging du film stp ^u^

LieB

Je suis repartis au travail, donc si personne n'en a fait d'ici ce soir j'en ferais tout a l'heure si vous le souhaitez !