Dragon Ball Kai 114 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2014 à 15:52:29

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 114
Le plus fort, c'est moi ! Le choc, Goku vs Vegeta
最強はオレだ!激突 悟空VSベジータ



Clemsi

L'image que tu nous a sortis là Saiyuke  :love:

Sam / SupaSceptic

Perso je la connaissais déjà x)
J'crois même qu'elle est dispo dans la liste des avatars proposés sur le fow x)

saiyuke

Mais comme toujours, j'ai réjouté l'aura et les effets :

J'ai pris cette image :

Spoiler
[Fermer]

J'attends beaucoup de cette épisode ! J'espère que les effets vont être améliorés... :ha:

Noham

#4
J'ai vu que la fin de l'épisode en direct (de 9:20 à 9:30 +-), ettt.... MON DIEU !
La musique de fin d'épisode, quand Goku et Vegeta sont face à face pret à se battre... Mon dieu, c'est quoi ça ?! Quand Vegata décharge sa puissance, y'a un gros blanc avant qu'une musique démarre 5/10 secondes après.

Et cette musique... J'ai eu l'impressionn que c'était un titre de Phil Collins qui démarrait (presque celui-là , en aucun cas une musique de fight de grande envergure... Désolé, mais pour cette scène, la version Dragon Ball Z marche beaucoup mieux.

Curieux d'entendre l'OST du prochain épisode. Surtout que dans le prochain épisode (dans la version Z en tous cas), on passe par toutes les sensations, du combats aux récits émotions de Vegeta. Là, on va entendre la plus part des OST sérieuses que ce remontage utilisera pour le reste des épisodes.

Bref... Pour le reste, j'attends de voir demain la RAW.

Asgard

mise à jour du premier post avec le torrent de la RAW

Asgard

#6
Même Luffy a eu peur (ou s'est fait descendre ?)  :hihi:

-- images HS --

Allez deux images pour comparer la qualité POURRIE des dessinateurs :

-- images HS --

La première est à peu près correcte, mais alors la seconde...
 C'est quand-même un comble de laisser passer des dessins aussi dégueu, même pour l'époque...

SGC-Gogeta

Personne ne tue Luffy voyons Asgard ! :D

Sinon pour une fois je reprends le visionnage en direct des épisode car là je sens le grand combat entre mon Gokû et Végéta. Et en plus ils sont tous en SSJ2 *-* Oh là là mon dieu, je ne peux plus me retenir quand je vois ça  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Je pensais que le combat aurait commencé dans cet épisode mais non, je vais devoir attendre la semaine prochaine.

En tout cas j'aime bien comment Babidi n'arrive pas à contrôler Végéta tellement sa soif de combattre Gokû est grande. De plus je crois que Gokû a deviné que Végéta c'est volontairement laissé manipuler par Babidi pour pouvoir atteindre le stage de SSJ2, enfin j'ai comprit ça donc à voir quand la VOSTFR sera disponible ;)

supersaiyajin

#8
Saiyuke, pour la semaine prochaine, je sens que tu vas mettre cette image ;D

Spoiler
[Fermer]

Ca fait depuis le début de Dragon Ball Kai que je veux faire cette blague...

Cold Skin

#9
Pour l'instant, une réaction qui semble revenir pour plusieurs fans (bien que moi je n'ai pas pu le voir sur le streaming qui corrige les couleurs), c'est la teinte verte très présente sur cet épisode, apparemment beaucoup plus que d'habitude puisque plusieurs fans qui avouent ne pas être dérangés outre mesure habituellement et oublier cette teinte en cours de visionnage ont déclaré qu'elle les avait bien gêné cette fois-ci.

Spoiler

A droite, les images dans toute leur teinte verte originale, à gauche les image un poil corrigées à la va-vite pour montrer à peu près à quoi ressemblerait habituellement une teinte moins choquante, le tout fourni par AjayLikesGaming.
[Fermer]

Pour cet épisode :

- Goku met un peu de temps à réagir pour se transformer en Super Saiyan, mais bon, ça passe. Cela dit je préfère le manga où Vegeta fait son second tir qui signifie bien "j'en ai rien à foutre de ce que t'as à me dire", et Goku lance immédiatement un regard résigné qui veut dire "je vois, pas la peine de discuter" et "boum", Super Saiyan. Là, il lambine un peu.

- Le côté maléfique de Vegeta est vraiment bien retranscrit dans les expressions de son visage, ça rend bien même si celles-ci sont parfois légèrement exagérée sur le côté psychopathe.

- Vegeta qui repousse Gohan était un passage inutile, et la façon qu'a Vegeta de le repousser en coup de vent sur deux-trois mètres paraît bien gentille pour quelqu'un qui ose tout sans état d'âme désormais.

- Goku qui met silencieusement sa boule d'énergie face à Kaio Shin pour lui faire comprendre sans un mot qu'il n'y a pas d'alternative est un moment encore plus classe que jamais. Même Vegeta est surpris de son geste.

- L'aspect moins inquiet (ou qui essaie de faire comme s'il ne l'était pas) de Kaio Shin est bienvenu. Maintenant qu'il n'a pas le choix, ça lui va mieux de dire en souriant "bah, battez-vous comme vous voulez après tout, on trouvera bien un moyen d'arrêter Babidi de notre côté" en s'apprêtant à dégommer le vaisseau après tant d'efforts pour empêcher les autres de le faire. Il n'en croit pas un mot, c'est plutôt qu'il est résigné à la tournure des événements et essaie plutôt de faire bonne figure, mais ça reste mieux que de le voir toujours effrayé des conséquences.

- La bande-annonce de fin pourrait presque faire croire que le prochain épisode sera entièrement consacré au combat Goku contre Vegeta. Tout comme pour le début de Gohan contre Dabra, c'est quelque chose qu'on est pas censé voir pour justement avoir l'impression d'un combat qui brise toutes les limites, mais s'ils nous offrent un combat intéressant, je les pardonnerai de perdre du temps, encore une fois comme avec le début du combat Gohan contre Dabra.

- Hâte d'arriver à la suite des événements pour Vegeta. Le combat contre Goku n'a jamais été si intéressant que ça, ce n'est que l'équivalent d'une crise de la quarantaine. En revanche, le combat suivant de Vegeta et son dénouement sont un moment terriblement fort, et même le meilleur moment et le meilleur combat de toute la vie du personnage. Là où Vegeta est au top de son charisme, c'est classe, c'est beau, c'est poignant, c'est... indescriptible.

SupaFlow

L'épisode est pas mal arrangé, ça fait plaisir. Y a quand-même encore beaucoup de longueurs à la "je te regarde dans le blanc des yeux". Un peu ça va, mais c'est pas trop le moment.
Pour les OST, faut se calmer, elles sont pas si mal lol
Dans le prochain on aura apparemment la majorité du combat, par contre on dirait qu'ils ont tout gardé, les scènes excellentes comme les scènes moches. Car il y en avait pas mal des scènes pas terribles, comme le passage où ils se battent dans une grotte et que Vegeta essaye d'empaler Goku sur un stalactite...

Clemsi

J'ai pas encore vu l'épisode mais...

Qwaser :

CitationGokû a deviné que Végéta c'est volontairement laissé manipuler par Babidi pour pouvoir atteindre le stage de SSJ2

Je pense que Vegeta avait déjà le SSJ2 avant ça, il s'est laisser manipuler pour que son SSJ2 égale ou surpasse celui de Goku, je pense.

Teen_Gohan_757

Je l'ai vu en direct et personnellement, rien ne m'a dérangé, je trouvais même que Horikawa avait encore fait du très bon boulot avec la voix de Majin Végéta, on a vraiment l'impression qu'il pète un câble avec sa voix presque sadique/maléfique/psychopathe :P

Les OST sont correctes mais par contre, on se serait pas cru dans Kai avec toute cette lenteur où Goku et Végéta passe tout l'épisode à se regarder dans les yeux au Tenkaichi Budokai  :mmm:

Clemsi

#13
Bon épisode, ost bien placées et j'ai bien aimé la nouvelle ost utilisée quand Vegeta et Goku passe en SSJ2 en fin d'épisode^^

Par contre, il y a juste une ost ou j'ai penser " l'original est mieux ", je parle de ce moment :

Sinon, à part ça, rien à dire  :sourire:

Teen_Gohan_757

Je me plains que ca avance pas dans Kai mais dans Z c'était pire  :haha:

Et Goku qui pique le bluff de Gohan SSJ2 contre un Cell Jr, tss ! 

--> []


Après, n'en déplaise à Cold Skin ( ;D ), je trouverai toujours les OST originales bien meilleur même si je trouve que celle de Kai sur ce moment sont bien aussi :P