Dragon Ball Kai 115 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 03 Août 2014 à 04:28:10

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ce n'est peut être que mon avis personnel, mais franchement, ce DBKAI saga Buu me déçoit beaucoup, sérieusement, avant bien que je ne fréquente pas le forum, que je regardais en stream et que j'ai parfois zappé en VF, j'attendais avec impatience chaques semaines la sortit de Kai ! C'était beau, rapide, bien dépoussiéré, les OSTs étaient toutes superbes !

Maintenant on en est venu à se demander chaque semaines si le prochain épisode aura intégralement de bonnes OST, cette version Kai de la Toei c'est juste de la feignentise ! Je ne sais plus quel studio était en charge de Kai juste avant mais ils avaient fait un travail formidable ! Des scènes redessinées, un jolie passage à la HD (bien que des fois elle était fausse  :hihi: ) des couleurs ré-équilibrés, des  cuts maîtrisés, des OST au niveau de celles de Z, y'en a plusieurs qui m'ont marquées d'ailleurs, et cet opening P*TIN, c'est le même sur 100 épisode mais je ne m'en suis jamais lassé ! Maintenant l'opening au bout de 5 fois je me suis mis à le zapper.. Je ne sais pas comment les gens à l'époque arrivaient à se plaindre des OST ou du cut à l'époque quand tu vois que maintenant on a des musique complètement pop, des cuts à l'arrache (même si moi ça me dérange pas) et une image qui n'a même pas été ne serait-ce que dépoussiéré...  :pfff:
Sérieux la Toei nous donne juste un travail de feignasse, une fois de plus..  :pfff:

Je ne sais pas si je vais continuer de suivre Kai, j'étais pourtant impatient moi qui n'ai jamais suivi la saga Buu en anime intégralement mais ça n'a plu la saveur qu'avait Kai lors des deux premières sagas..

saiyuke

Ouah purée t'es sévère tonton ^u^ Moi j'ai trouvé cet épisode excellent ! Franchement !

Sam / SupaSceptic

Ah mais je ne parle pas de l'épisode en lui même (que je n'ai même pas encore vu d'ailleurs xD) je parle de ce début de saga Buu à la sauce Kai dans son ensemble^^

Clemsi

Ah, moi, c'est un coup de coeur cette ost de Saga Buu Kai, le thème de Kaioshin, juste mystique  :bave:

les ost qu'on entend pendant le combat Dabra vs Gohan SSJ1, on les re étend souvent et je kiff.

Prenez juste l'ost de l'épisode ou il y a Dabra vs Gohan, à la fin, Dabra envoie un Kikoha direct sur Gohan dès qu'il sort de l'eau, et là t'as une ost magique, accompagnée de Gohan qui se protège en disant " Mada Mada "  :love:

Cette ost on la ré entend dans le combat Majin Vegeta vs Goku SSJ2.

Il y en a une ou deux aussi à Thème " Démon ", on l'entend en début de l'épisode ou Majin Vegeta lance son Kikoha contre Goku au Tenkaichi Budokai, je l'adore.

C'est le même compositeur de Battle Of Gods ? Je le trouve doué moi, ayant aimé l'ost de BOG aussi^^

Noham

#34
Citation de: samuo2 le 05 Août 2014 à 00:37:00
Je ne sais pas comment les gens à l'époque arrivaient à se plaindre des OST ou du cut à l'époque quand tu vois que maintenant on a des musique complètement pop, des cuts à l'arrache (même si moi ça me dérange pas) et une image qui n'a même pas été ne serait-ce que dépoussiéré...  :pfff:
Ben, à l'époque on s'en plaignait pas en faites, on appréciait, à part pour un ou deux épisodes qui était peut-être inférieur (la scène avec la transformation de Gohan devant Cell, je croit que c'était l'épisode où y'avait le plus de critique) et les censures surtout des premiers épisodes, mais sinon, dans l'OST général et le montage, j'ai jamais vu de critique justifié...
Ca a peut-être plus gueulé ou vanné au début quand les gens on découvert que c'était pas un remake, mais juste un remontage recadré en 16/9 dans les premiers épisodes, mais sinon... Non, on s'en plaignait pas autant, car le montage était quand même de qualité, peaufiné, certaines images refaites, etc... y'avait peu de choses pour se plaindre...

Pour le reste complètement d'accord avec toi  :clap: Je suis pas le seul fou  :haha:

(On sait pourquoi l'ancien studio a abandonné la remasterisation de Dragon Ball Kai ?  :mmm:)

@Clemsi : Oui, y'a 4/5 bonnes OST... mais après, dans un épisode entier, dans chaque épisode (là on est à 14/15 épisodes), combien de fois on a eu un épisode tout entier sans fausse note ? Sans OST mauvaise ou mal installé (oui, y'a un bon stock d'OST, mais putain, mal mixé, installé dans de mauvaises scènes...) ? Ca se compte sur les doigts d'une demi-main, eeEtt encore...
Et je suis pas pro-DBZ ou anti-Kai, j'ai franchement aimé le DBKai 1, et j'ai kiffé presque chaque épisode à l'époque avec les releases de Saiyuke, que ce soit l'OST ou le montage.

Gobroly

J'ai matté l'épisode déjà 3-4 fois :ha: Jsuis fou ! Saiyuke, franchement s'il y avait 1 ÉPISODE a faire, ça serait celui-ci :bave:

Clemsi

#36
Merci, je prends !

Edit :

Pas mal les effets et la police utilisée sur les Kamehameha, GG Kai Fansub  :love:

Gobroly

Merci mais niveau upload...

-C'est quoi l'intérêt de faire 2 torrents quand on sait que nyaa ne vous supprimera jamais?
-Pourquoi ne pas proposer un streaming ?
-Pourquoi seulement turbobit pour le DDL et pas jheberg comme avant ?

RyN

Il a déjà dit plusieurs fois que JHeberg ne marchait plus dans son pays.

Clemsi


Yakobey

si le Broly il est pas content, il n'a qu' telecharger aillleur

Zorro

#41
Merci Clemsi  :ha:
Mais si tu regardes bien épisode 103 il me semble Goten à le même  :love:


Et Broly, Yako à répondu un un peu sèchement c'est vrai, mais comprends le, il n'a pas le choix et se décarcasse pour le faire donc met toi à sa place et compatis ;)
Question streaming je ne suis pas trop favorable non plus à cause de la perte de qualité, ce qui est un de nos points forts. :goku:
Et puis... les hébergeurs choisis possèdent tous une vitesse de DL plus que convenable, de plus les torrents que ce soit sur nyaa ou T411 sont hébergés sur seedbox pour un max de confort et je met en plus mon dédié dessus.

saiyuke

#42
BRAVO ET MERCI LA KAI FANSUB :clap:

Je vais faire mon chieur, mais sa demande est légitime à mes yeux. :oui:

J'avoue que beaucoup de gens veulent du streaming. Moi-même, je regarde les Naruto Shippuden exclusivement en streaming HD... Le rendu est quasi le même sur rutube.

Le sens du service jusqu'au bout les gars !!! :oui: (je sais... c'est facile à dire)

Mais soyez heureux... Parce que franchement, vous n'avez pas connu la génération qui demandait des versions PSP, des versions SD, des versions normales, et des versions nettes, et le tout héberger en Torrent x Multi DDL x Streaming...)

P'tain quand j'y repense... :hihi:

Edit : Question bête pour Gobroly : Turbobit ne marche pas chez toi ?

Noham

J'ai jamais compris le truc de la version PSP. Moi, pour ma PSP, je téléchargeai la version SD de l'épisode, je le mettait sur la carte et ça marchait... tout simplement.

Et pour les versions SD, ben, quand j'avais encore mon ancienne config (en 2008/2009), moi aussi je réclamait de la SD... La HD, c'était inimaginable à l'époque pour moi, sur YouTube ça ramait et sur VLC, j'avais un écran bleu quand j'appuyait sur "Play" hahaha

Zorro