Digimon: La Toei lance un remake et plus encore

Démarré par Noham, 05 Août 2014 à 23:30:18

« précédent - suivant »

Noham

Après Dragon Ball Kai, après Sailor Moon Crystal, après Initial D, après Saint Seiya Omega, la Toei Animation voit les choses en grand pour un de leurs anciens animes cultes ? Vous vous attendiez à du Dragon Ball ? Pfff, rien à faire de ce petit manga connu à travers le monde, faisons tout pété pour : Digimon.  :bubbles:

Et oui, il y a quelques jours, c'était les 15 ans (déjà) de Digimon Adventure (le film japonais et la saison 1), et pour fêtez ça, un evenement reunion a été organisé à Odaïba Memorial 15th il y a quelques jours, avec un show musical avec les chanteurs de la série qui ont fait le show au tour-par-tour avec les chansons cultes de la série, ainsi que les seiyuu qui était présent.
Quand ce show était fini, certains membres de la Toei sont venus sur scène et on est passés aux informations qui accompagnent ce grand événement, alors tenez-vous prêts car non, ceci est de la part de la Toei (vraiment) :

1- Annonce d'un nouveau jeu développé par Bandai : Digimon All Star Rumble. (suite HD de Digimon Rumble Arena). Ainsi que de nouveaux Digimon World/Digimon Story sur PSVita.

2-  La réédition COMPLETE en Bluray des 54 épisodes de Digimon Adventure (saison 1) remasterisé. Cette sortie est prévue pour le 3 Mars 2015. Cette réédition s'appelle "15th Anniversary Blu-ray Box". Les premiers coffrets Blurays seront vendus avec un CD d'OST offert.
Si le succès est là, les autres saisons suivront.

3- L'annonce suivante concerne maintenant tous les films Digimon sortis entre 1999 et 2006. Ceux-ci auront eux aussi droit à leur réédition complète en HD Blu-ray ! Les disques sont attendus au Japon pour le 9 Janvier 2015. Ces box seront accompagnées des mini-films Bluray-3D de Digimon Adventure et Digimon Savers.
-------
4. La grosse news : "Digimon is Coming Back"/Digimon est de retour dans une nouvelle saison, tout en HD  pour 2015 ! La seule information disponible pour l'instant est qu'on retrouvera Yagami Taichi (Tai en VF), qui aura cette fois-ci 17 ans, et qui sera au lycée. Suite direct de Digimon Adventure 02 (la saison 2) ? Ou on peut le considérer comme un Digimon Adventure "Zero 03" (un nom logique pour une saison 3) ?
http://www.youtube.com/watch?v=rVnqtcBcsPo#ws

Si c'est du même acabit que Sailor Moon Crystal, Omega ou d'Hunter X Hunter, franchement, j'ai hâte. Si c'est de l'acabit de DBKai Buu, je regarderai surement que le premier épisode...
Surtout que là, on va vers un age pour le héro un peu plus adulte et que les dernières productions de la série Digimon allait vers un truc plus adulte, donc je voit mal le truc faire marche arrière et retourner dans la mouvance enfantin de la première saison... A voir... Si c'est du même acabit que ça, j'achète :
http://www.youtube.com/watch?v=OA4hLHksUbQ#ws
A suivre...

Ah oui, pour Dragon Ball (Z, GT), toujours rien de tout ça... La Toei a ces priorités...

Shin Antares

C'est très intéressant tout ça. Il me semble avoir regardé seulement les 2 premières saisons à l'époque et j'avais trouvé ça sympa. Le principe d'un monde digital parallèle au notre était bien trouvé. Les différentes créatures qui le peuplent ainsi que leurs évolutions, c'était juste magnifique. Je n'ai malheureusement pas pu tout voir mais s'ils rééditent le tout, je suis sur le coup c'est clair et net.

SSJGZetto

Ouaaah ça me rappel des souvenirs !! Digimon était mon animé préféré, je suis content de voir son grand retour en 2015 !  :ha:

supersaiyajin

C'est une bonne nouvelle, ça !  :ha:

J'adorais Digimon quand j'étais petit, donc c'est super de le voir revenir !  ^u^

En ce qui concerne les jeux vidéos, celui sur PS3/360 n'a pas l'air fameux au vu de la bande-annonce... Par contre, celui sur Vita est vraiment magnifique et s'annonce excellent !  :sourire:

SSJGZetto

La réédition complète en Blu-Ray des 54 épisodes de Digimon Adventure. Il coûtera 54800 Yens soit environs 400€.


Noham

400€ ?! °-° J'imagine même pas le prix en import alors hahahaha
Heureusement que y'a Internet...

Shin Antares

Hmm ! C'est trop cher pour moi, c'est évident. Il faudra passer comme d'habitude par le net.

Fred69

#7
Wahoo je ne vois cette news que maintenant.
La Toei vient de rendre un grand fan heureux là. ^u^

Je jouais à Digimon à la cour de récrée en primaire, avec les potes c'était le gros hype de l'époque (faut savoir que c'était au Portugal où le succès de Digimon Adventure a été bien plus important que dans les pays francophones ou encore les USA. Ce qui n'est pas si étonnant vu les vilaines VA et VF auxquelles les gens y ont eu droit).

Naturellement j'attends cette annonce depuis de nombreuses années, j'ai vu toutes les saisons de Digimon, et pour moi les deux premières sont clairement mes préférées, ce sont celles dont je suis amoureux. Les suivantes valent le détour pour certaines mais sont pour moi un niveau au dessous des deux premières. (Surtout Xros Wars, la dernière en date que je n'ai absolument pas aimé).

Quand aux Blu-Ray remastérisés, je les trouve bien chers si ce prix est le vrai, du coup j'attends une annonce du côté des éditeurs Français. :sourire:

Vivement qu'on en sache plus. J'ai hâte. ^u^ ^u^ ^u^


Aless

Ca serait top ca !!! En fait ils font plaisir aux nostalgique ! ^^

Fred69

Voici le site officiel :
http://digimon-adventure.net/eng/

En se baladant dessus, on peut y trouver quelques indices sur le nouvel anime.
On peut d'ailleurs y apercevoir la silhouette de Taichi qui a bien grandi maintenant ainsi que celle d'Agumon ! :ha:



L'image est accompagné du texte suivant (qui est en réalité une image aussi) :



J'essayerais de le traduire quand j'aurais un peu plus de temps, si quelqu'un se porte volontiers pour le faire ce n'est pas de refus. :hihi:

Noham

#10
Première image du futur anime:

en HQ : http://digital-mania.fr/images/news/oeufs3-4-5.jpg
Source : https://twitter.com/Digi_advntr15th/status/543742311834726401/photo/1

Franchement, pas mal ! Ca se rapproche un peu du style graphique des films de Digimon (de Mamoru Hosoda), et ça fait déjà plus adulte que les anciens styles graphiques des séries animés de Digimon, ce sera donc un récit plus adulte. A l'image des films, des mangas ou de la série "Digimon Tamers".

A notez que le titre de cette saison est "Digimon Adventure Tri.".
Réalisateur : Keitaro Motonaga (Get Backers, Date a Live, Persona 3 le film)
Scénariste : Yuuko Kakihara (Chihayafuru, Persona 4 (TV))
Character Design : Atsuya Uki (Tsuritama)
Ca annonce du bon donc.

Aless


Ishini

Donc ce serait bien la suite de Digimon Adventure 02. Hâte que ça sorte tout ça !
On retrouve les mêmes héros (Daisuke et les autres seront de la partie ?) et les même digimons, y a intérêt qu'ils aient de nouvelles évolutions ! (Un nouveau style pour Angemon par exemple XD)