Chapitre 450

Démarré par Jarod, 02 Juin 2009 à 21:40:33

« précédent - suivant »

Jarod

Naruto Chapitre 450 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .



Naruto 450 - Raw

Naruto 450- Images

Naruto 450 - Spoils confirmés
Citation
Naruto, exténué, revient au village. Il rencontre Kakashi à qui il prête son épaule.
Naruto est accueilli par une horde de fans de retour au village. (intérieurement, Kakashi fait son éloge.)
au loin, Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien Naruto était seul dans son enfance, et compare avec le moment présent.Iruka a les larmes aux yeux de voir combien Naruto est adulé par tout le monde. Sakura lui met un coup de point au visage et le serre immédiatement dans ses bras.
Dans sa tête, Shikaku le remercie, et appelle à une importante réunion. (concernant les chefs d'escouades jounins)
Zetsu observe.
"Pain a été tué....Je vais le signaler à Tobi"
La scène passe à l'akatsuki.
Zetsu : "Avec Pain tué, je ne pense pas que Konan reviendra ici"
Madara : (Pas sur, Il raconte quelque chose au sujet de deux personnes capable de faire un lien à Gedou MAzou, ou quelque chose comme ça)
autre traducution : Nous aurons besoin de deux pions qui pourront établir un lien avec Gedou Mazou (NDLR : autrement dit remplacer Nagato et Konan pour l'extraction des bijuus)
Madara : Kisame, tu vas t'occuper de Hachibi. J'ai quelque chose à régler après ce qui vient d'arriver.
Retour sur Konoha
les émissaires de kumo arrivent enfin.
Tsunade est dans un état comateux et dans son apparence de "mamie", elle a utilisé toutes ses forces.
Sakura dit qu'il n'y a rien à faire pour elle
Une réunion commence donc pour décider du prochain hokage pour le pays du feu.
Avant que Danzou ne puisse se proposer, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou fait une sale tête.
Tout le monde est d'accord avec Shikaku mais Danzou proteste.
"Celui qui a détruit Konoha était l'apprenti de Jiraiya, la trahison de nos alliés du village du sable, l'essai d'Orochimaru de détruire Konoha, et par dessus tout, Uchiwa sasuké déserteur, tout cela est le résultat de la naïveté du troisième hokage.
Il se propose alors pour le titre de Hokage.
Le seigneur du pays du feu dit alors " je désigne donc Danzou comme 6ème hokage"
Un sourire diabolique se dessine sur le visage de Danzou.
Naruto 450 - Spoils en attente de validation
Citation

Nαѕк


Narutrunks

Ah? On voit un ninja du village de l'éclair? Ca veut dire que le Raikage est bien sur les traces de Sasuke...

Danzou hokage alors que je croyais qu'il avait attaqué le village avec Pain! C'est quoi ce délire?!

Bejita

Yosh! Le chapitre 450 est sorti ! Le mangas reprend une tournure intéressante  :)

Rony-Kun

Pourquoi n'ont t'ils pas pensé à Naruto ?

Après tout, ils disaient vouloir quelqu'un qui pourrait changé le monde des shinobis et Naruto venait tout juste de le prouver une seconde fois, il aurait très bien pû faire l'affaire !

Danzo comme Hokage, ça craint  :-\

Qui sait de quoi il sera capable.

Naruto est vraiment devenu très fort.

Vivement la suite et l'altercation entre Naruto et Sasuke et ce que nous mijote Tobi ^^

saiyuke

A mon avis, un hokage doit être beaucoup plus mature et responsable que Naruto ;D Il est fort, mais au niveau administratif de la chose, moyen!

Rony-Kun

Oui mais en même temps, ils voulaient de Jiraiya comme Hokage, Naruto n'est pas bien différent  ;D

Jarod

Vivement que Kakashi soit Hokage ^^

Jarod

Double Post volontaire pour vous mettre les liens vers le chapitre 450 de naruto :
Petite intro : c'est de la folie vous vous direz?,un chapitre un peu en retard  hé ouais, on est comme çà chez la NCT, on traduit pendant les cours, on edit en slip, et on mange meme des crèpes au blé noir! Donc cette semaine un chapitre, émotion, un chapitre retrouvailles, mais aussi du supense et de l'humour. Un des meilleurs chapitres de Naruto Uzumaki? (ou pas) 

>>Naruto 450