Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Àmen

De quel insulte tu parles ??
Je suis pas sérieux non c'est juste pour rigoler et vous troller que je fait ça

Àmen

Ok Meliodas tu fais comme ça :pfff:
Edit je viens de lire ton message ne t'inquiètes pas Végéta gagnera toujours

Melio

J'adore Vegeta, donc rien ne m'empêche de mettre une ou deux images stylées de lui.

En revanche, c'est un fait que je vais citer : On ne touche pas à Gohan.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Ayoub le 23 Septembre 2015 à 20:52:47
De quel insulte tu parles ??
Je suis pas sérieux non c'est juste pour rigoler et vous troller que je fait ça

Ouais donc si je met une vidéo d'un humoriste qui insulte tu dirais pas un truc du genre '' c pas parce que t modo k tu pe insulter'' avoue?

Car après vu ça c'est carrément de la haine pour un perso (au passage j'ai jamais compris comment détester un perso fictif comme avec Sasuke)
CitationJe me suicide si Gohan est ssjgod non mais sérieusement qu'est vous trouvez de bien dans ce perso tout pourri :non:

En plus tu critique ceux qui aiment Gohan, et ça:
CitationVoila ma réponse:
Sa aurait pu mieux être interpreter, non?

Mais en même temps je comprends vous êtes frustrés votre Vegie chérie n'a pas battu un perso principal et est moins fort qu'un mec qui s'entraine pas. Gohan >> Vegeta Cell saga mystic Gohan >> Vegeta ras des paquerettes avec son SS2.

https://www.youtube.com/watch?v=N8zlAWu-liA

Àmen

Kapurikōn No Jeff: Bon ok on arrête et on fait la paix plis d'image troll de ces deux persos

Kapurikōn no Jeff

Y a pas de problème à mettre des trolls d'ailleurs t'as du le voir j'en met aussi sur Gohan.
Mais tes dernières phrases que j'ai citer plus haut, j'ai vraiment cru que tu me chercher, dans le doute j'ai préféré le rappeler.

Pour enterrer la hache de guerre.

Koofren コーフレン

Bejīta Wolf

Oob

Gohan ne se bat plus maintenant il va devenir tellement ennuyant XD
Spoiler
Déjà que sur le dernier film il arrive difficilement à se transformer en SSJ, mdr
[Fermer]

Bejīta Wolf

oui c'est certain, Gohan est fini, et je pense que c'est voulu pour la même raison qui fait sa popularité... le fait qu'un métis est plus puissant qu'un pur race, au final Goku perdrait le 1er rôle

Oob

Il reste plus que 3 sayajins basiques (Trunks, Goten, Gohan) ^^

Kakaroto93

Certaines personnes ne sont plus ce qu'elles étaient ! :haha:

Oob

Dans tous les cas, il y a peu de chance que Gohan soit de retour au combat au même niveau que son père et Végéta, ce fût un très bon combattant.

timinou

Ici c'est le topic de Vege chou   :love: :oui:  :vegeta: