Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Bejīta Wolf

Bejīta Wolf

Sam / SupaSceptic

Je déteste ce genre de procédé qui consiste a assembler des passages d'épisodes incruster à d'autres pour créer des combats imaginaires, ça rend très souvent très cheap et déjà vu en plus de ça..

Koofren コーフレン

Oui je suis pas très fan non plus , sinon aucun rapport mais pourquoi ils ont mis une OST de Raging Blast , ça le fait pas  :mmm:.

Sôsuke93

L'idée est sympa, mais j'apprécie pas trop.

Bejīta Wolf

parce que vous analysez le tout, faut juste prendre en compte que  :vegeta: fait sa fête à  :rage:  :oui:

Kakaroto93

Bejīta Wolf

timinou

Est-ce que par hasard vous savez s'il existe des peluches Vegeta, et où on peut  en trouver ?  :vegeta:

Bejīta Wolf

un peu partout à vrai dire, quoiqu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choix, mais en gros les sites habituels, par ex: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/280-0162456-0504670?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=peluche+vegeta

mais bon... perso je ne trouve pas ça au point encore, trop brouillon, mais peut-être que tu trouveras ton bonheur.

Bejīta Wolf

timinou

Merci !

Est-ce quelqu'un saurait dans quel numéro de chapitre du manga Dragon Ball super Vegeta défend sa femme avec son coup de colère contre Beerus pour avoir frappé Bulma ?

Edit : Bon ok j'ai trouvé tout  seul. Pardon pour le dérangement  :haha:

Bejīta Wolf