Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

:love:

timinou

Je suis carrément une fangirl de Vegeta. Lui il fait partie de mes fictional crush  :haha:

La danse du bingo m'a tué, j'ai pleuré de rire en voyant cette scène, je l'ai regardé "un millier de fois" ...    :hihi:  Et puis d'un autre côté il a ravalé sa fierté pour sauver ses amis. ohhhhh *soupir  :love:

Et la scène où Beerus frappe Bulma : la réaction de Vegeta "MA BULMA!!!" ohhh  :bave: :love:   , et puis plus tard Sangoku lui rappelle la scène, il nie et rougit, c'est  trop mimi  :haha:
Il y a aussi cette scène très drôle :

Pour les scènes tristes ou émouvantes, il y en a deux qui m'ont vraiment marqué, vous en avez déjà parlé, la scène où Freezer le torture et le tue, sans oublier son discours ... *pleure

Il y a aussi cette scène, dans la saga Buu, son discours avant de se sacrifier pour (tenter) de tuer Buu. Son sacrifice n'a servi à rien :'( mais son discours était vraiment émouvant. Végéta qui appelle Sangoku "Vieux frère" "Repose en paix vieux frère" wow  :ha:

https://youtu.be/aCutQ4fFAl8

*je ne sais pas pourquoi la vidéo n'apparait pas

scène Végéta émouvante

:vegeta:

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=6TAbVjlT-tM
Celle-ci ? :sourire:
Et le moment où Bejita engueule Gokû pour les photos de Bulma était magnifique :haha:

timinou

je parle plutôt de celle-ci (avec l'OST qui rend la scène encore plus émouvant)
https://youtu.be/aCutQ4fFAl8

* j'ai suivi le tuto sur le forum mais la vidéo n'apparait pas, du coup je mets le lien tout simplement.

Shin Blue Sonikku17

Clemsi

Noham

J'ignore si c'est la nostalgie qui parle, mais je préfère cette scène en VF (de Z)... je pense avoir pleuré sur cette scène à l'époque, la première fois que je l'ai vu :'(
Remarquez aussi le dessin de ouf de ce flashback!!!! Putain!!! Bien meilleur que BoG ou DBSuper...

Clemsi

J'avoue !

Les dessins de ce passage mettent à l'amende tout ce qu'on a eu dans BOG.

Melio

Je préfère les dessins de BOG (ou alors ça se résume à la qualité).
Sinon Végéta, c'est un personnage profond que j'aime bien, bien qu'il ne rivalise pas avec Gohan pour moi.

Bejīta Wolf

c'est certain  :hihi:

timinou

Pendant le Cell Game, je suis d'accord mais à part ça... eu... :D

Oui le discours de Vegeta pendant le combat avec petit Buu est aussi émouvant. Je suis peut-être l'une des  rares personnes qui préfèrent la VF malgré tous les défauts...J'aime bien la voix d'Eric Legrand quand il fait la voix de Vegeta :D

Je vais peut-être passer pour un noob mais quand vous parlez de BOG vous parlez de quoi xD

Shin Blue Sonikku17

Kapurikōn no Jeff

Dans la saga Buu mystic Gohan le poutre littéralement. Même sur Namek contre Freezer s'il s"énerve.

Bejīta Wolf

Oui à partir du cell game il devient plus fort que végéta.. mais sur namek j'en doute, je crois que végéta à le double de puissance, ce qui me chagrine le plus avec gohan c'est certaine fois le style qu'il a dont great (que je deteste avec sa chorégraphie grrrr) mais aussi sur namek avec cette coupe au bol brrr, en dehors de ça il est top  :cool:

Melio

CitationPendant le Cell Game, je suis d'accord mais à part ça... eu... :D

T'inquiète, je parlais du Cell Game. :D