Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

timinou

Pauvre Vegeta quand  même... :snif: Je n'ai pas encore vu La Résurrection de 'F' et je ne sais pas ce qui est arrivé dans cette saga mais j'aimerais bien qu'Akira Toriyama lui réserve de moments plus "glorieux" dans Dragon Ball Super... au moins pour le fans de Vegeta...

Kapurikōn no Jeff

Citationmais sur namek j'en doute, je crois que végéta à le double de puissance
Peut-être au début mais contre Freezer. Il le met au sol 1 fois en 2 ème forme et en difficulté avec le masenko alors qu'il est en 3 ème forme.

Contre TROLL pour qui c'est.  :hihi:

Bejīta Wolf

bon ok, désolé de m'être moquer de gohan  :sourire: ;)
c'est vrai que j'adore énormément végéta mais à vrai dire j'ai toujours pensé qu'akira à été dur avec lui, mais bon c'est ce qui fait végéta, comme si, vu qu'il a un ego surdimensionné, on va l'humilier, comme en faire un peu la risée, le mec détestable parce qu'il a la grande gueule.. certes il a son importance et ces moments de gloire mais dans l'ensemble c'est bof pour lui et je trouve ça dommage.. autant je l'admire mais autant il me fait de la peine lol, enfin il à quand même la classe  :cool:
Relève toi sangoku! un super-guerrier ne se met pas à genoux devant son adversaire.. ouais ouais..

Kapurikōn no Jeff

Y a pas de mal.  :sourire:
Mon TROLL  était à timinou car elle nous à '' attaquer '' à domicile  :haha:

timinou

Je me doutais bien, je n'ai pas pu résister :hihi:

Sinon d'un autre côté vegeta n'a pas toujours été gentil dans son passé... mais je plussoie ce que dit vegeta8.

Shin Blue Sonikku17

Kapurikōn no Jeff

timinou

Oulà elle n'est pas très réussie cette image  :ha: :wtf: :non: :pfff:

En attendant l'épisode 7 de DB Super, voici une scène magnifique de Vegeta "comment oses-tu frapper  ma Bulma! Tu vas me le payer!!"  :love: du film Bataille des Dieux en VF. Voilà pourquoi Vegeta est le personnage préféré de la pluart des filles    :sourire: :cool:  :vegeta:

Et la voix d'Eric Legrand est juste géniale   :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=fkRn2e-17pU

Shin Blue Sonikku17

Citation de: timinou le 19 Août 2015 à 21:44:31
Voilà pourquoi Vegeta est le personnage préféré de la pluart des filles    :sourire: :cool:  :vegeta:

Noham

Citation de: timinou le 19 Août 2015 à 21:44:31
Voilà pourquoi Vegeta est le personnage préféré de la pluart des filles    :sourire: :cool:  :vegeta:
C'est surtout à cause de...

:love:

Shin Blue Sonikku17

Cet argument marche seulement sur les fangirls FRANCOPHONES.
Va faire un tour sur Deviantart  pour les innombrables fancouples et tu vas comprendre que c'est pas pour sa voix (même si la VF de Vegeta est excellente)

Àmen

Il n'y a même pas besoin de la voix pour que ça soit un perso préféré il y a juste besoin de la badassitude ( mais pour une fille je pense pas que ça soit un argument approprié)

timinou

Perso, j'aime aussi la voix US de Vegeta(Christopher Sabat), autant que j'aime la voix VF (que j'adoooree). Elles sont différentes mais je trouve que les deux lui vont très bien.
Je sais les gens sont la  plupart du temps mitigés par les voix françaises mais moi, avec la voix originale, j'ai un peu du mal, en partie parce que je ne comprends rien à leur langue.

Pour les raisons pourquoi je  l'adore, je pourrai écrire un gros pavé rien que pour parler de ça mais en gros c'est à cause de la badassitude oui  :oui: 
Et en plus, il est hot, orgueilleux, ténébreux, mystérieux et tout et tout. ... :haha:  :vegeta:
En général, j'ai toujours préféré les personnages badass dans les mangas, les dessins animés, les livres ou mêmes les films...

Je suis peut-être en retard mais je n'ai découvert qu'hier soir que le titre de l'épisode  7 de DBS est: " Comment oses-tu frapper ma Bulma ! La violente mutation de Végéta ?!":ha: Et là, je me demande vraiment ce que cette dernière phrase sous-entend..., du coup je m'attends à quelque chose d'encore plus surprenant,  et j'espère ne pas être déçue. 

Àmen

Nan mais en fait tu as tout raté on déjà fait tout sans toi et si tu pensais qu'il y aurai Végéta ssj3 et ben c'est mort à 99,99% parce que dans le manga il y était pas :snif:
Donc oui tu sera déçu

timinou

Bon ben je n'ai plus qu'à aller pleurer dans mon coin alors...  :haha: Au moins je suis prévenue