Présentation Florent

Démarré par Florent, 26 Août 2014 à 20:31:59

« précédent - suivant »

Florent

Bonjour à tous ;)

Alors alors par ou commencer? ^^
Comme on peut le deviner mon pseudo est aussi mon prénom (un moyen de ne jamais l'oublier! Enfin... Normalement^^)
J'ai 26 ans, et donc comme beaucoup j'ai grandi avec le Club Dorothé qui indirectement m'amène ici aujourd'hui ;)
Vous l'aurez compris je suis un grand fan de Dragon Ball, et d'un petit nombre d'autres mangas ;)

J'aime tellement Dragon Ball que je possède une très grosse collection de résines, dont des exemplaire unique au monde.
Je l'ai classé de manière à représenter mes moments forts du mangas, et je vais la mettre sur le forum dans la partie collection dès ce soir, allez voir vous ne serez pas déçu ;)

Voilà voilà ah si comme hobbies à part les mangas je suis un passionné de musculation (Oui je pense que les musculatures de nos chers amis de Dragon Ball ont grandement influencer mon orientation pour se sport!)

A très vite pour des discussions, notamment sur Xenoverse, le prochain film en 2015, et les figurines ;)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, quel est ton perso préféré?

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :) :D ;) ;D
Amuse toi bien sur le forum

Clemsi

Bienvenue sur le forum, Florent :cool:

RyN

supersaiyajin

Bienvenue !  :sourire: J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum. Tu verras, il est génial !  ^u^

J'ai posté un message sur ta collection de figurine dans le topic adéquat  :cool: