Présentation Yarlick

Démarré par Yarlick, 02 Septembre 2014 à 23:50:37

« précédent - suivant »

Yarlick

Bonjour...ou Bonsoir tout le monde. ( Vu l'heure)
  Cela fait un certain temps que je flanne sur le net, et j'ai découvert ce site à plusieurs reprises.
J'hésitais à m'inscrire par peur de n'avoir absolument rien à dire et donc continuer à lurker.
Cependant ce qui m'a convaincu de m'inscrire c'est que j'ai cru remarqué que les membres ont l'air sympa avec qui l'on peut échanger, le topic sur le dernier épisode paru de DB Kai et la critique de la musique "émouvante" pour l'instant réflexion de "Vegeta"...Et la Charte du Boulet. :'D

Cette charte du boulet m'a bien fait rire surtout le petit paragraphe sur le "Pro-Tendo/Pro-Sega". Cela m'a fait rire car ( et oui je vais commencer à me présenter et critiquer!) j'étais un Pro-Tendo, et que je le suis probablement encore, mais que je déteste la politique de la firme depuis la Wii. ( et ne parlons pas du fiasco New3DS). Les "boulets" de maintenant, ce sont plutot ceux qui se battent entre Sony et Microsoft ou qui font simplement une guerre de plateformes...
Je suis un gamer avant tout et peu importe la plateforme, je touche à tout : PS3/360/Wii/Wii U/PC/machines maintenant old school ( ère 128 bits : PS2/Dream/NGC) et ainsi de suite.
Bon...J'avoue je me trimballe plus sur mon PC qu'autre chose ces derniers temps.

Hormis ce petit aparté et cette réflexion faite sur la charte du boulet, je vais me présenter un peu.

Mon pseudo est donc Yarlick ( évident non? x) ). Je suis un habitué des forums, j'ai débuté il y a longtemps sur PSo, j'ai trainé sur des sites américains ( et suis actuellement sur Saiyan Island, Zeldainformer et d'autres sites.)
J'ai voyagé un peu du côté des haruhiistes ( haruhi.fr) et j''ai été modérateur un temps sur KHisland et j'ai attérit au final sur CN (Captain Naruto, qui devrait être renommé bientot)
Hormis récemment avec Saiyan Island, je n'avais jamais prit la peine de m'inscrire sur un site/forum sur Dragon Ball, qui est, pour ma part, le manga et l'anime qui m'a fait découvrir la japanimation quand j'étais gosse.
L'univers de Dragon Ball reste gravé dans mon coeur, et même après mes diverses pérégrinations en territoires très obscur ( Bleach...Naruto...K-on!) ou moins obscur ( Berserk, Kenshin le Vagabond, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, NGE), je ne peux me défaire de Dragon Ball. Pour preuve, CHAQUE année, et à CHAQUE période, j'en reviens à Dragon Ball, en me regardant quelques petits épisodes animes de DBZ ou DBKai, ou relisant le manga, voire retournant sur Budokai et BT3 pour satisfaire mon manque de Dragon Ball.

Après j'espère m'intégrer sans problème sur ce site.

Si jamais vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas ^^

Shin Blue Sonikku17

Pso... ce serait pas Planete Sonic ?
dans tout les cas, Bienvenue
Moi aussi j'aimais bien Nintendo, mais j'ai aussi commencé à détester depuis la Wii que je considère pour Casual et Kikoogirl
ah, et voici mon Psn si tu veux : rcip
voila

Yarlick

Sonikku, tu tapes dans le mille! J'étais sous le pseudo The Undertaker à l'époque...et j'étais gosse ...J'ai fini par déserter le site du moment que CodyKnuckles/Rollabunna est parti. x)

Shin Blue Sonikku17

Oh un Fan de Sonic
C'était un site que je fréquente un peu mais ça m'inquiète un peu sur le manque d'activité
Que penses tu du Sonic Boom qui sortira sur WII U ET 3DS ?

Yarlick

Je vais être le plus franc possible :
J'en ai rien à f**tre de Sonic Boom, je n'aime pas la voix d'Amy (ni ceux des autres d'ailleurs)...elle se fait encore capturer -_-
Coucou syndrôme de la princesse en détresse. Dans cet épisode elle est censée être une femme forte et indépendante.
J'ai trouvé Sonic Lost World ultra décevant après Sonic Generations qui était bon mais sans plus. Seul le modding sauve Gens. Cela dit je toucherais à Sonic Boom pour me faire une idée du soft...par pure curiosité en somme.

Quand à PSo, j'suis un vieux là bas, ça fait depuis 2006 que le site est assez peu actif. de 2008 à 2012 le site était carrément inactif, seul le forum subsistait et encore, il ne ressemblait plus à rien.
Le design n'a pas changé depuis de ce que j'en ai vu. J'ai arrêté de poster depuis cette période. J'ai plutot tendance à trainer sur Sonic-Retro qui est ultra élitiste par contre, et The Sonic Stadium aussi. Mais ce sont des sites anglais.

Je suis un pur fan de Sonic de l'époque Genesis ^^ Mais je n'ai pas d'avis clairement arrêté sur la saga puisque j'aime quasi tout les épisodes et n'est jamais été contre le renouveau contrairement aux plus extrêmes des fans.
J'ai prit un plaisir ( masochiste) à me faire Sonic 2006 et sur 360 ET sur PS3 ( qui est la pire version des deux)

Teen_Gohan_757

Bienvenue  Garlick Yarlick  :gohan:

Es-tu fan de Gohan,  notre Dieu à tous ?  ^u^

Yarlick

Ha ha, actuellement oui et non.
Je suis fan de Gohan et Vegeta.
Certaines choses me gêne chez Gohan en fait, le fait qu'il ait autant rouillé durant la Saga Buu et juste l'OAV avec Bojack me gêne...Sinon il fait un sans faute.
Après en terme d'évolution du personnage, en adulte, j'avoue préférer la version Mirai.

Par rapport à Garlick, j'en étais sûr que quelqu'un allait me la faire, je me suis d'ailleurs disputé avec des membres d'un autre forum (amicalement évidemment) car il me surnomme "Le Namek" et je me tue à leur dire que Garlick n'est pas un Namek x)

Shin Blue Sonikku17

Ben pour moi, Sonic Boom, j'en avais rien a faire, mais je me suis un peu informé dessus et j'étais très déçu pzr le chara design ou le trop gros changement de la serie.
Ah Sonic 2006, ce jeu tellement buggé et impossible à terminer, je l'ai aussi sur PS3 et j'en avais tellement sué que je n'y rejoue plus.
Mais oui, Gohan est jn sans faute bienvenue dans la communauté des Gohan fans !
@Teen ; loué soit Kami Gohan Sama !

Teen_Gohan_757

CitationCertaines choses me gêne chez Gohan en fait, le fait qu'il ait autant rouillé durant la Saga Buu et juste l'OAV avec Bojack me gêne...Sinon il fait un sans faute.
Après en terme d'évolution du personnage, en adulte, j'avoue préférer la version Mirai.

Mais c'est très bien tout cela car moi aussi je n'apprécie pas Gohan Saga Buu ! Seul un vil hérétique (ainsi que son jeune larbin RedReepa)  arrive a apprécier ce vil personnage !

Par contre, qu'est-ce qui dans le film avec Bojack ?

CitationPar rapport à Garlick, j'en étais sûr que quelqu'un allait me la faire, je me suis d'ailleurs disputé avec des membres d'un autre forum (amicalement évidemment) car il me surnomme "Le Namek" et je me tue à leur dire que Garlick n'est pas un Namek x)

'Faut dire que c'est une vanne facile à faire :P   Et en effet Garlic (sans "k" il me semble, je l'ai mis pour faire la vanne ;p ) est loin d'être un namek  :haha:

Yarlick

Dans le film avec Bojack il nous refait une "OUIN OUIN JE VEUX PAS UTILISER TOUTE MA FORCE SINON MOI PETER PLANETE" limite -_-
Hop transforme toi en SSJ2 et bousille Bojack diantre!

Sonikku : Truc important à savoir, la version 360 de 2006 est moins buguée, jai connu cette version avant, et quand j'ai vu que dans le monde ouvert ça RAMAIT je me suis tiré une balle dans la tête. Mais j'ai quand même fini le jeu, mais pas platiné, faut pas trop m'en demander non plus! Ha et par contre, même si je ne suis pas aussi obtu que d'autres fans soniciens...Le design de Boom me donne envie de gerber U.U. C'est ceux qui se sont occupés de Crash Bandicoot qui font Boom, ce sont des anciens de Naughty Dogs.

Edit : Je viens de me rappeler un détail : Je suis aussi fan de Bardock/Baddack. A tel point que c'était mon main sur tout les jeux vidéo Dragon Ball ou il apparaissait, j'essaye d'ailleurs de trouver un Bardock potable pour ZEQ II Lite. ( Sauf les immondes jeux récents.)

Shin Blue Sonikku17

Voilà pourquoi, ils ont pris Sonic pour un cowbow et qui devient plus bizarre !
Merci pour l'info :)

saiyuke

Salut Yarlick ! Merci de nous honorer de ta présence :ha:

RyN

Bienvenue !

Sinon j'ai pas compris quand tu mentionnes "obscur" en disant que Kenshin est moins obscur que Naruto ou K-ON! ?

Yarlick

Ha non non, ce que j'entends par obscur, c'est "déviant" ou tout simplement "mauvais".
C'était métaphorique pour dire que j'ai lu et vu de très mauvais manga/anime et des trucs bizarres, comme de bons mangas/animes.
Kenshin le Vagabond est évidemment obscur dans le sens strict du terme dans le déroulement de son histoire ^^

Sinon Saiyuke, c'est moi qui suis honoré d'être accepté ici x)

Teen_Gohan_757

CitationDans le film avec Bojack il nous refait une "OUIN OUIN JE VEUX PAS UTILISER TOUTE MA FORCE SINON MOI PETER PLANETE" limite -_-
Hop transforme toi en SSJ2 et bousille Bojack diantre!

Ha ha je vois mais bon, c'est tout Gohan ça, en bon pacifiste, il n'aime pas déployer toute sa puissance même si ici, je ne suis pas sur qu'il sache vraiment le faire sans avoir un déclic car cette transformation est encore nouvelle pour lui :P