[Suggestion] De nouveaux rangs ?

Démarré par Kakaroto93, 05 Septembre 2014 à 23:40:03

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Hi maggle !

Alors la suggestion est simple : je propose de changer les images de rangs avec les Dragon Balls pour les remplacer par des images un peu plus représentatif du rang qu'on possède en fonction du nombre de messages.

Par exemple un mec qui atteint le rang Saiyan se verra avec cette image à son actif :



Vous en pensez quoi ? L'idée est bonne, non ?

Clemsi

M'ouais, je sais pas trop, je fais déjà ça en mettant un avatar et une signature qui va avec mon rang, donc... :ha:

Teen_Gohan_757

Ha ha j'avais fait pareil à la lointaine époque où j'étais passé SSJ2 ;D

Pour les sprites, comme déjà dit sur Kame House, je trouve ca de trop perso, le grade texte suffit amplement à mon humble avis.

saiyuke

@Kakaroto93 : Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de halo autour des perso. Et le problèmes des sprites, c'est qu'il faut des sprites avec la même pates graphiques. Gente pas un Goku SSJ de 50px et un Goku SSJG de 32px réalisé avec une autre emprunte graphique. C'est pas évident.

Kakaroto93

@Saiyuke

J'ai une collection de sprite de Goku normal jusqu'au SSJ God, et ils ont exactement le même style graphique.

Je te laisse regarder :








Verdict ?

(Ne faîtes pas attention aux lignes blanches, c'est juste un défaut que j'ai oublié de rectifier (je le corrigerais).

Shin Antares

Comme cela a été cité précédemment, ça risque de faire un peu lourd car il y a déjà l'avatar et la signature. Le principe des Dragon Balls et du texte brut est bien, sobre et moins "encombrant". Ceci dit, je trouve ton idée pas mal quand même.

SSJGZetto

Bon et bien maintenant, quitte à mettre le SSGSS.  :cool:

Shin Antares

Je suis d'accord mais il faudra lui trouver un autre nom.

Teen_Gohan_757

Moi je propose de mettre "Golden Freezer" à la place ;D


Plus sérieusement, il faudra en effet trouver une autre nom (SSJ God 2 tout simplement ? )  car là, merci le nom à rallonge :P

SSJGZetto

Noon, pas de Golden Freezer!!  :haha:

Super Saiyan God SS, tout simplement, ça devrait rentré.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oui 'fin "SS", ca frôle le point Godwin tout de même ;D

Shin Antares

A voir avec Saiyuke mais le "SS", en effet, c'est assez limite je trouve.

Sam / SupaSceptic

Moi perso je l'appel toujours SSJ Goddo Level 1 (avec le 1 prononcé "One" ) ^^

Mais ce n'est pas le sujet ! Il est vrai que ça peut être sympa, mais perso c'est le style que je n'aime pas trop, par exemple la patte graphique du nouveau smilé de Broly et du SSJGOD que poste de temps en temps SSGZETTO j'adhèrerais complètement là^^ Et c'est aussi pour la taille que je préfère les deux cités ci-dessus^^

RyN

Ce stade-là à partir de 10 000 messages ? ;D

Shin Antares

Je verrai bien le rang SSJ God 1 à partir de 8 000 messages. Et pour le niveau 2, à partir de 10 000 messages voire plus mais pas au-delà de 12 000.
Ce qui fait qu'il y aurait beaucoup de rangs. A voir s'il n'y a pas un maximum à ne pas dépasser. Sinon, on peut se faire plaisir.