Chapitre 760

Démarré par Shin Antares, 10 Septembre 2014 à 21:37:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 760  (MFT)


A priori, le combat Sabo Vs Fujitora s'est arrêté. Ce dernier, dans sa grande sagesse, a compris qu'il était inutile de continuer. Limite, il est de leur côté !!   :wtf:  Doflamingo a repris un très net avantage sur Law et Luffy. Je ne sais vraiment pas comment ils réussiront à le battre. Ou alors, se sera complètement l'inverse de d'habitude. Ils se prendront une cuisante défaite mais seront sauvés de justesse. Il serait bien que Sabo se joigne à eux. Bref, encore une preuve de l'énorme puissance de Doflamingo. On a droit aussi à une petite révélation sur son passé.

Capitaine0aizen

Je pensais que le coup de poing de Luffy l'aurai blessé plus que ça. Luffy s'est vraiment donné à fond ???? ou il a raté son coup.. ou c'est juste pour faire durer l'intrigue. Parce que sinon il ne battra pas Doflamingo, il aura besoin d'aide ; /

RyN

Fujitora remonte dans mon estime ! Il n'est pas si aveugle que ça en fin de compte !

Punaise, Doflamingo est trop fort... Même à deux, ils n'y arrivent pas.
Dommage que Law n'a pas pu se débarrasser de Trebol, ça aurait fait un souci en moins.
On peut déjà se dire que Law est plus fort que Trebol et Pica. Donc le plus fort est soit Law, soit Diamante mais je pencherai bien pour Law.  :bave:

En tout cas, Luffy et Law prennent cher, je ne vois pas d'autres moyens de le battre que d'utiliser les ruses avec le pouvoir de Law. À moins qu'il y ait une faiblesse aux fils... ?

On va enfin avoir le flashback, avec un Doflamingo qui fait son caca nerveux. J'espère qu'on verra Corazon ! Et Law !

Shin Antares

Il ne faut pas oublier une chose très importante. Doflamingo est au max de sa puissance mais ce n'est pas le cas pour Luffy et Law. Donc, dès le départ, ils partaient avec un handicap assez fort.