Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SuperBejitto

Merci pour ces précisions Teen_Gohan_757  :cool: j'ai déjà les sous ;) et demain matin j'ai la médaille il me manque que celle du vieux Kaio Shin m'voyez ?!?  :haha:
Par contre il m'en faudra une autre pour mon  :gohan: SS2 il va falloir que je farm et que je croise les doigts pour en looter une...

Bon ben voilà adieu  ::)  Méca Freezer à intégrer l'équipe bien entendu avec l'éveil Z   :ha:

Teen_Gohan_757

Hé bien ca tombe bien car je viens de voir qu'il y a moyen d'obtenir la médaille du Vieux Kaioshin et de Kaioshin de l'Est en terminant les zones 10 à 15 en Z-Hard !

Spoiler
[Fermer]

C'est pas de plus simple,  mais au moins la récompense est assurée car compter sur la chance dans ce jeu,  c'est peine perdue :P

Et de rien ;)

SuperBejitto

J'ai vu ça ce matin quand j'ai eu ma récompense des 30j ;) voilà mon  :cell: est UR il est 98 donc dans peu de temps full ! j'ai aussi fait l'event de freezer avant qu'il disparaisse je l'ai encore eu du 1er coup en Z-hard et j'ai augmenter son Att spé :)

Cold Skin

Ah, voilà une multi-invocation plus satisfaisante que d'autres.
- SR Trunks AGILE (je vais faire un comparatif des stats max entre lui et Goku Enfant pour voir qui il vaut mieux garder).
- SR Selypa AGILE.
- SR Nappa PUISSANT.
- SSR Trunks INTELLIGENT.

Je vais enfin pouvoir bâtir un personnage INTELLIGENT digne de ce nom avec ce Trunks SSR par défaut qui pourra donc évoluer en UR.

SuperBejitto

Gg à toi pour cette MI sympa  :cool: Je viens de loot le Roi Cold en Hard car Z-Hard il était trop violent pour moi (Att spé pratiquement à chaque passage...)

Teen_Gohan_757

3 SR + 1 SSR, bonne pioche en effet  :clap:

Perso des INT, j'en ai de trop moi  :haha:

Kyabe キャベ

Il y à des gens ils sont de la chance ^^
J'ai 83 DS là, je les gardes pour le prochain event invocation, avec la team que j'ai buu n'est pas utile du tout.

Teen_Gohan_757

En effet, j'ai jamais eu un tirage pareil :P

Et 83 Pierres Dragon, sacré butin  :haha:

Kyabe キャベ

95 là ^^ J'ai aussi finis les nouvelles quêtes, il est vraiment bien C-13 :D J'dois farm pour l'éveil dokkan par contre ^^ C'est autre chose ça.

Edit : J'ai oser sacrifer une multi-invo (50ds) car j'avais oublier que Cooler était aussi dans le tirage, j'ai voulue tenter ma chance :/, Radditz SR, Trunks Petit SR --' mais j'ai enfin drop Cold xD

Teen_Gohan_757

Oui j'ai vu qu'il fallait 20 médailles de chaque perso pour l'éveiller,  c'est un peu craqué quand même >_<

Donc je l'ai eu aussi mais je doute que je fasse l'éveil dokkan :P

Pas trop de chance dans le tirage mais au t'a ton Cold !   Perso j'ai bientôt 50 pierres Dragon donc je testerai une multi-invocation une fois Buu passé !

Kyabe キャベ

J'trouve qu'il vaut vachement le coup C-13 en éveil dokkan pour son prix perso. Ouais, bon au moins j'pourrais me faire une équipe END pour les boss en Z-hard ;)

SuperBejitto

Hello all ! Bon ben MI assez décevante j'ai qu'un SR c'est Trunks (enfant) j'ai fait une I basique et j'ai drop Tortue Géniale en SR sinon j'ai aussi continuer la quête pour débloquer C-13 et là je viens de faire l'event de Piccolo je l'ai déboite en Z-hard et je l'ai drop du 1er coup  :cell:

Je vais retenter une dernière MI avant le 1er pour essayer de drop Majin Buu il serait parfait pour intégrer mon équipe à la place de Gohan S

Cold Skin

^ Oh, inattendu, comme remplacement !
J'en connais peu qui voudraient remplacer un Gohan Super Saiyan 2 , qui est forcément SSR --> UR à ce qu'il me semble, en plus d'être l'un des personnages les plus classes et les plus appréciés (à ce stade de sa vie).

SuperBejitto

Oui effectivement je me suis trompé c'est pas mon  :gohan: SS2 j'ai rectifié mon post ;)

Kyabe キャベ

Oh put*in, le prochain event Fukkatsu No "F" ! Je vais le farm comme j'ai jamais farm un jeu là !