Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artorias

#4785
Je crois que je viens de faire bugger le jeu mdr
J'ai jamais eu une multi pareil  xD xD xD xD . Certe ce sont des ssr moyens mais j'en ai jamais eu autant en une fois.

Ayoubssj

#4786
:o
Y'a des gens qui se tapent une multi full SSR  xD Et y'a des gens comme moi qui ont une multi avec rien :)

Mais gg quand même  :cool:

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Artorias

#4787
Je suis aussi surpris que toi  xD xD xD C'est bien la première fois que le jeu me fait ce coup. D'habitude il me met des quenelles  xD xD Je sens qu'ils vont me la mettre bien profonde avec le portail de gogeta  xD xD xD

Katokun

3SSR en 2 multi sur ce portail, il est plutôt généreux, ça fait 3j que je vois mes 3 invocs à cout réduit me faire de l'oeil sur ce portail mais je resiste  xD
Surtout que les events Gogeta et Janemba ont étaient annoncés donc les portails ne devrait plus trop tarder  :gogeta:
650ds en f2p, j'espere choper les 2 et ne pas me faire enfler par des taux truqués mais pas truqués chez nous que chez les Jap alors qu'en fait ils sont pire ici que la bas  lol
Ce qui me fait peur c'est qu'ils vont les sortir juste après Noel et je me demande si les portails spéciaux de Noel ne serait pas plus interessant du coup....

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 19 Novembre 2017 à 23:05:27
Ce qui me fait peur c'est qu'ils vont les sortir juste après Noel et je me demande si les portails spéciaux de Noel ne serait pas plus interessant du coup....
Tu sors ça d'où  :what:

Y'a pas eu de date officielle mais il arrive vraiment à tout casser dans 2 semaines  :/

Et les taux de drop sont aussi truqués sur la GLO c'est le même jeu avec le même code et tout
C'est juste que la GLO est une version traduite dans les détails comme les invocations je pense que y'a rien qui change
Mais ça ils le diront jamais  :)

Sephiroth

On ne sait pas si le jeu est vraiment truqué.

Ayoubssj

Suffit juste de voir comment ils ont étouffé l'affaire ça veut tout dire xD

Ils auraient pu simplement démontrer que c'était une info fake si il n'y avait rien du tout  ^^


Sephiroth

Oui, leur réaction laisse de quoi se poser des questions. Mais rien n'est prouvé, et la récompense, c'est officiellement à cause du bug qu'il y a eu. Ca ne concerne pas les taux. :cool:

Katokun

#4793
Oui car si c'était les taux ils auraient aussi du le faire ici.
Quelque part faut avouer qu'ils ont bien géré la crise.
Tout le monde a pris ses 300ds et invoquer kafla en masse alors que derrière ils ont pillé des baleines et qu'ils vont continuer, ils feront juste plus attention pour que ça n'arrive plus.
PS : je voulais dire qu'ils vont sortir les portails Gogeta/janemba juste AVANT Noël pas après.
Donc nos ds vont y passer et les portails de Noël si ils sont sympathique ça va redonner envie d'invoc et je fais tout pour rester f2p.

Edit : holala on est gaté ce matin, plein de recompenses a récupéré, la suite des missions GT avec des vieux kai a choper, event janemba/Gogeta disponible (j'ai tout fini a l'event son goku et ses amis je repart fissa sur les GT ça va m'occuper un bon moment ^^)
Comment on recupère les cristaux bleues? Y'a un SV qui me fait méchamment de l'oeil là  :D
et les tickets "un grand merci" je comprend pas ou les utiliser non plus.
J'ai vu l'info nulle part mais y'a aussi des nouvelles missions quêtes donné par kaio shin (celle où il faut faire les missions avec certaines conditions).

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 20 Novembre 2017 à 07:18:35
Oui car si c'était les taux ils auraient aussi du le faire ici.
Non absolument pas , si jamais les taux sont truqués sur la JAP pourquoi se mettre encore plus dans la merde en avouant que la GLB à aussi des taux truqués ?


Et Gogeta/Janemba ne sortent pas JUSTE avant Noémie y'a encore un mois , on peut largement se faire 100 ds en 1 mois avec les bonus de co et tout

Pour le cristal bleu c'est un bonus si jamais t'as envie d'acheter des ds (évidemment c'est un bonus uniquement sur le pack le plus cher :) )

Les tickets grand merci c'est pour un portail qui va arriver en même temps que Gogeta et Janemba je crois  :gogeta:

Artemicion

des infos sur le moyen de reussir l'event du power up de goku ssj3 agi? parce que mon gogeta 4 qui lui met que 150k je pense qu'il y a un truc special a faire...

kingbuu

Le dilemme de la pierre bleu (GLO) :

Alors quelle carte acheter avec cette pierre bleu selon vous ?
SV: spé 10, 0 doublon
gotenks ssj3: spé 10, 0 doublon
Buuhan: que je n'ai pas
Omega: que je n'ai pas
Broly: spé 2, 1 doublon

Jeu cruel !

Sephiroth

Citation de: Katokun le 20 Novembre 2017 à 07:18:35
Comment on recupère les cristaux bleues? Y'a un SV qui me fait méchamment de l'oeil là  :D

La DS bleu (la super pierre du dragon), tu peux l'acheter dans le coffre de Pilaf :

Spoiler


[Fermer]

Citation de: Katokun le 20 Novembre 2017 à 07:18:35et les tickets "un grand merci" je comprend pas ou les utiliser non plus.

Le portail pour ces tickets ne devrait sortir que Jeudi soir ou vendredi. Patience. :)

Jim-my

Déjà qu'avec l'event GT et Table c'était chiant mais en plus ils ont rajouté les deux autres event GT par dessus, ils sont vraiment a la ramasse c'est pas possible !  :pfff: :'(

Alex9019

Perso j'ai cédé pour une des seules fois de ma vie, pour Gotenks ssj3. Avec tout les vieux kai à récupérer, y'a moyen de le spé 10. J'ai déjà sv avec un doublon en bas à droite spé 10. J'ai looté 2 ou 3 fois broly y'a quelques temps sur je sais plus quel portail (pas terrible celui là...)

Gotenks ssj3 était un must have dans ma team fusion.
Reste à savoir maintenant si je vais tenter quelques invoc sur le gogeta int ou si j'attends un truc plus intéressant...