Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Hé bah je te souhaite de ne jamais choper le prochain Gotenks SSJ3 qui va bientôt arriver alors. :cool:


Citation de: Jim-my le 20 Novembre 2017 à 13:10:14
Déjà qu'avec l'event GT et Table c'était chiant mais en plus ils ont rajouté les deux autres event GT par dessus, ils sont vraiment a la ramasse c'est pas possible !  :pfff: :'(

tu te plains qu'il y a du contenu dans le jeu... :/

Jim-my

Pas trop d'un coup, séparément pour qu'on ait toujours quelque chose a faire ! La les event vont tous partir en même temps et y'aura plus rien après  :D

Katokun

Sans DS j'ai fini l'évent tarble (gotenks et tarble spé 10 avec les branches ouvertes chez gotenks).
L'évent GT j'ai quasi le 2eme vieux kaï et je pense pas chercher plus loin pour chercher ceux des autres évents.
Y'a 1 ds par jour à recup sur les quêtes aussi, j'en profite pour faire les défis du kaio shin en parallèle, c'est clair qu'on s'ennuie pas en ce moment  :cool:

silver65

Salut,quelqu'un peux m'expliqué ou est la "missions limités" sur la Glo ?
Je la trouve nul part depuis hier :/
Puis j'ai eu des ticket d'invoc Un Grand Merci A et B mais je trouve pas du tout l'endroit ?

C'est un bug ou je mis prend mal peut etre ?

Jim-my

J'avoue, une DS par jour c'est le feu sur la glo en ce moment  :ha:

Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 20 Novembre 2017 à 11:41:44
Le dilemme de la pierre bleu (GLO) :

Alors quelle carte acheter avec cette pierre bleu selon vous ?
SV: spé 10, 0 doublon
gotenks ssj3: spé 10, 0 doublon
Buuhan: que je n'ai pas
Omega: que je n'ai pas
Broly: spé 2, 1 doublon

Jeu cruel !

Attends d'invoquer avant de te décider
Mais j'irai plus sur du Oméga Shenron si tu drop Janemba

Citation de: Alex9019 le 20 Novembre 2017 à 13:11:04
Reste à savoir maintenant si je vais tenter quelques invoc sur le gogeta int ou si j'attends un truc plus intéressant...
Plus intéressant  xD ?
Donne des exemples parce que j'en vois pas  :D

Citation de: silver65 le 20 Novembre 2017 à 14:24:29
Salut,quelqu'un peux m'expliqué ou est la "missions limités" sur la Glo ?
Je la trouve nul part depuis hier :/
Puis j'ai eu des ticket d'invoc Un Grand Merci A et B mais je trouve pas du tout l'endroit ?

C'est un bug ou je mis prend mal peut etre ?
Les tickets seront utilisable jeudi je crois et pour les missions ... Ben tu peut les voir dans l'onglet missions :/

Katokun

Citation de: Jim-my le 20 Novembre 2017 à 14:25:05
J'avoue, une DS par jour c'est le feu sur la glo en ce moment  :ha:
Dans 300j on les as aussi nos ds, de quoi se plaint on?  lol

Jim-my

Moi en tout cas, j'ai fait les mission necessaire (un dokkan event + un tournoi de Satan) et pas de ticket en vue.

On attend bien sur les 300 DS en compensation  xD

kingbuu

he mince, j'ai craqué pour SV ..... En meme temps omega j'ai le END deja leader de categories.... Erf si jamais y'a une autre pierre qui traine on verra.

silver65


Alex9019

Citation de: Ayoubssj le 20 Novembre 2017 à 17:23:27
Citation de: kingbuu le 20 Novembre 2017 à 11:41:44
Le dilemme de la pierre bleu (GLO) :

Alors quelle carte acheter avec cette pierre bleu selon vous ?
SV: spé 10, 0 doublon
gotenks ssj3: spé 10, 0 doublon
Buuhan: que je n'ai pas
Omega: que je n'ai pas
Broly: spé 2, 1 doublon

Jeu cruel !

Attends d'invoquer avant de te décider
Mais j'irai plus sur du Oméga Shenron si tu drop Janemba

Citation de: Alex9019 le 20 Novembre 2017 à 13:11:04
Reste à savoir maintenant si je vais tenter quelques invoc sur le gogeta int ou si j'attends un truc plus intéressant...
Plus intéressant  xD ?
Donne des exemples parce que j'en vois pas  :D

Citation de: silver65 le 20 Novembre 2017 à 14:24:29
Salut,quelqu'un peux m'expliqué ou est la "missions limités" sur la Glo ?
Je la trouve nul part depuis hier :/
Puis j'ai eu des ticket d'invoc Un Grand Merci A et B mais je trouve pas du tout l'endroit ?

C'est un bug ou je mis prend mal peut etre ?
Les tickets seront utilisable jeudi je crois et pour les missions ... Ben tu peut les voir dans l'onglet missions :/

Je ne suis pas devin. Mais en tant que F2p, je ne peux pas invoquer partout.
Avec un peu de chance, un portail de Noël avec tout les néo god ou presque, avec un taux de drop pas degueu.

Ayoubssj

C'est pas suffisant un portail avec Gogeta Goku ssj3&4 et des god tiers + un portail Janemba avec Cooler et Bardock TB ? :)
Et en plus pour changer je pense qu'on pourra avoir des tickets Grand Merci qui serviront à invoquer sur un portail avec tout les God tiers  :)

Vraiment si tu n'invoque pas sur ce portail je ne te comprend pas
À part peut être les portails spéciaux comme Noël, il est largement mieux que beaucoup de portails

Et puis se faire des ds c'est vraiment pas compliqué , l'époque où il y avait des longs moments sans bonus de co et des compensations misérables est passé
Je prédis qu'on aura (pour changer) une cinquantaine de ds parce qu'on sera 1er sur le Play Store  ^^

Jim-my

Sans déconné, qui a eu ces tickets après avoir fait le tournoi de Satan et un Dokan event ?

Sephiroth


Jim-my

Les tickets de Celebration A et B, c'est dit qu'on peut en avoir un de chaque une fois par semaine en réalisant le tournoi de Satan et un Dokkan event au hasard, j'ai fait tout ça et pas de ticket...